Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 173

Mercredi 07 Avril 2004 19:08

Sujet : Stages > EFTT
Oui mais pour les stages reprises ?
Sinon des témoignages?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 07 Avril 2004 13:34

Et sinon plus sérieusement??
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 05 Avril 2004 15:19

Cette été enJuillet je vais partir avec l'EFTT à Contrexeville. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé.

Dimanche 04 Avril 2004 18:39

Impressionant. T'as de ces nouvelles du petit?

Dimanche 04 Avril 2004 13:20

Je voudrais savoir quelle position vous adoptez en double quand c'est votre équipier qui sert. Est-vs derrière lui ou à côté??

Samedi 03 Avril 2004 19:48

Sujet : Revêtements > Soft
J'ai regardé les carractéristiques du Baxter et j'aimerai savoir s'il controle bien les effets adverses. Sinon quelqu'un a déjà jpué avec un Tyrano (TSP)ou un logo (Andro)??

Samedi 03 Avril 2004 19:42

Depuis Douglass il n'y a plus eu un anglais qui peut rivaliser.

Samedi 03 Avril 2004 13:45

Je me passione pour l'histoire. Voilà donc comment et quand est né le tennis de table : Le tennis de table est apparu vers 1870 en Angleterre : il a été vraisemblablement pratiqué par des joueurs de tennis qui, un jour de pluie, ont improvisé un jeu de tennis sur table avec des petites raquettes cordées et une balle de caoutchouc. Ce jeu se développa dans les salons de la bourgeoisie anglaise comme en témoignent certaines cartes postales de l'époque.
Même si sur une lithographie en couleurs de 1810, on peut voir deux garçons qui s'adonnent à un jeu ressemblant fortement au tennis de table. S'il s'agissait bien de ce sport, ils auraient bien fait de déposer un brevet. Mais il semblerait que le tennis de table, tel qu'on le connaît aujourd'hui, se soit en fait développé en Angleterre plus d'un demi-siècle plus tard, à partir du tennis. Les fabricants de jouets et d'articles de loisirs se sont alors engouffrés dans la brèche, baptisant cette nouvelle activité de noms originaux — gossima, whiff-whaff, flim-flam, ping-pong, entre autres.

Samedi 03 Avril 2004 13:41

Désolé j'avais un problème avec mon PC. Je crois qu'après vous avoir tus lu je vais jouer avec un soft Baxster F1-A. Merci à tous

Vendredi 26 Mars 2004 19:42

Si je frappes c'est parce que c'est mon syle de jeu depuis 4 ans et ce n'est pas parce que je n'arrives pas à maîtriser le top à rotation.
Est-ce que le speedy soft a un bon contol??

Vendredi 26 Mars 2004 16:45

Je suis vraiment un attaquant rapide qui joue avec des frappes sèches et sans effets et les backside ne me satisfaissent plus. Je jouais avec un ép.de 1.8. Je suis vraiment chaud pr un soft surtout le Baxster F1-A de Donic qui possède un Tensor et un bon control. Quelqu'un connait ce revêtement??

Vendredi 26 Mars 2004 13:20

Voilà je suis attaquant CD près de la table NC. Je joue avec un rapide D.Tecs de Thibar en CD depuis le début de la saison . Mais je n'arrive pas à le contrôler car il est trop rapide. Mon entraîneur m'a donc conseillé de changer de revêtement et de prendre un soft. A votre avis est-ce bien pour un attaquant rapde car je n'ai jms joué avc des picots.
J'ai déjà regardé ce que je pourrai prendre pr la saison prochaine :
Juic-Offense (Dauphin)
Spectol 21
Bxster F1-A

Avez-vs déjà jouer avec ses softs, qu'en pensez-vous?

Dimanche 15 Février 2004 13:25

Je suis un attaquant pur et j'ai joué un numéroté de Mavrolles. Quoi que je fasse il attaquait mezs balles et j'étais battu : il avait un top de ouf et une attaque revers puissante. Que je sers en CD ou en revers il attaquait. J'ai marqué des points que sur ses fautes. J'ai bien essayé de joué court met soit il l'a remettait court soit il faisaitun flip. Qu'aurai-je du faire??

Samedi 14 Février 2004 12:10

Et alors quels études faut-il faire pour devenir entraîneur?

Dimanche 08 Février 2004 13:18

Moi j'ai loupée une journée en D3 car ma licence n'était pas prête, est-ce que je pourrai rejoué??

Dimanche 08 Février 2004 13:16

Sujet : Général > Console
Moi je crois que je vais me l'acheter.

Dimanche 08 Février 2004 13:14

16 ANS

Samedi 07 Février 2004 11:24

Sérieusement le ping est le deuxième sport au monde où il y a le plus de mort à cause des crises cardiaques.

Samedi 07 Février 2004 11:19

Sinon j'habites à Montgeron dans le 91.

Samedi 07 Février 2004 11:17

J'ai la table, c'est déjà pas mal!!
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu