Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 170

Vendredi 26 Novembre 2004 12:40

Demain je fais le challenge des jeunes (junior). J'aimerai savoir comment se déroule cette compète car c'est la première que je fais. Est-ce un tournois comme aux indivs? Est-ce par club? Et je voudrai savoir si c'est coeff 1?Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 26 Novembre 2004 12:36

C'est vraiment possible de fraper toutes les balles coupées?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 17 Novembre 2004 13:24

Voilà j'ai finit 6ème aux indiv D3 Junior et je voudrait savoir si je monte car le JA a dit que c'était les 4 premiers qui montaient et mon coatch soutient que ce sont les 6 premiers. Qui a raison?
NP : Je n'est rien trouvé sur le réglement de la FFTT.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 05 Novembre 2004 12:41

Le Chila off est très rapide c'est pour cela que j'aimerai prendre un bois avec plus de contrôle tout en gardant de la rapidité.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 04 Novembre 2004 13:38

Je commence ma deuxième année de compétition et je suis non classé. Cette année je gagne environ la moitié de mes matchs. Mon style de jeu est attaquant en frappe séche. Je houe actuellement avec un vary spin et un baxter, un soft, et Chila off en bois. Mais pour Noël j'ai l'occasion de m'offrir une nouvelle raquette. J'aimerai prendre vary spin D-Tecs, Spin-pips en soft et en bois Samsonov Prenium Contact. Pouvez-vous me dire si cette raquette est bien adapté à mon style de jeu et votre avis sur ces 2 revêtement et le bois. Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 08 Octobre 2004 18:57

ml
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 28 Septembre 2004 17:04

Merci pour tous vos conseils mais j'ai pas trop envi de toper car ça fait pas mal de temps que je joue en frappe sèche et j'ai basé mon jeu dessus. Je gagne pas mal de match mais j'ai beaucoup de mal sur les défenseurs.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 26 Septembre 2004 16:37

J'ai joué contre Draveil. Mon problème, qui s'est révélé sur les 3 matchs a été de ne pas pouvoir attaqué ou de louper mes attaques. La tactique de mes adversaires (qui étaient allround mais principalement défenseur) était de couper toutes les balles (services et retour de service puis jeux en pousette) jusqu'à que je n'arrive plus à pousser ou jusqu'à que je rate mon attaque. Mais si la balle était plus rapide il attaquait et je perdais le point. Quelle solution adopter contre ce type de joueur. Aidez-moi vite car je rejoue la semaine prochaine.
PS: je ne joue pas en top mais en frappe seche
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Septembre 2004 13:42

99 euros la licence de compétition (championnat par équipe et indives)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 03 Juillet 2004 19:23

Avant un match que regardez-vous avant chez l'adversaire? Son matériel, ses points faibles, ses points forts, son état mental de confiance...Quel est le facteur le plus important pour apréhender son adversaire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 20 Juin 2004 18:25

Si vous aimez la religion ou la magie venez sur ce super forum :

www.sciencesdesreligions.forumactif.com
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 18 Juin 2004 18:40

Moi en indiv j'ai joué contre un joueur et à chaque fois que je loupait un service il me disait de le refaire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 18 Juin 2004 18:36

Moi c'est Lebesson pour sa combativité, il ira loin ce jeune!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 30 Mai 2004 16:45

Ouais je crois que jé vais prendre un robot c'est lequel le moins cher TTmatic?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 25 Mai 2004 12:04

Ns on veut embaucher notre entraînaeur qui es environ N800
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 23 Mai 2004 16:42

En tout cas bravo à Salifou qui concrétise une super saison. J'espère qu'il ira à l'INSEP!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 17 Mai 2004 16:48

C'est quoi l'histoire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 17 Mai 2004 09:58

Et le tome 3 il sort quand ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 16 Mai 2004 17:22

Et maintenant que la saison est finit et qu'il fait beau y a des interressés histoire de jouer encore un peu avt les vacances?!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 16 Mai 2004 17:07

Bilan : catastrophique, mais c'était ma premère saison de compétition. Sur le plan perso pas bon et en équipe on se maintient en D4 alors que l'équipe 1 monte en D4.
Objectifs : Bien maîtriser ma nouvelle raquette, stage et reprise et je compte bien me classer vu les progrès que j'ai fait (j'ai faillit faire une grosse perf dans la dernière journée mais j'ai loupé la belle à é points d'écart alors que je venais de gagner 11-2).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu