Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Challenge des Jeunes

Vendredi 26 Novembre 2004 12:40

Demain je fais le challenge des jeunes (junior). J'aimerai savoir comment se déroule cette compète car c'est la première que je fais. Est-ce un tournois comme aux indivs? Est-ce par club? Et je voudrai savoir si c'est coeff 1?Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 27 Novembre 2004 21:18

es que c'est les interdistrict

Samedi 27 Novembre 2004 22:32

Tu tends la perche aux adeptes des calembours russes là !

N'est-ce pas Greg ou Capf ?
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement