Vendredi 26 Novembre 2004 12:40
Demain je fais le challenge des jeunes (junior). J'aimerai savoir comment se déroule cette compète car c'est la première que je fais. Est-ce un tournois comme aux indivs? Est-ce par club? Et je voudrai savoir si c'est coeff 1?Merci.Samedi 27 Novembre 2004 21:18
es que c'est les interdistrictSamedi 27 Novembre 2004 22:32
Tu tends la perche aux adeptes des calembours russes là !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement