Côte d'armor (22) - phase 1 - 2015/2016

Mercredi 14 Janvier 2015 00:27

C'est reparti à vos pronostics , objectifs, compos, remarques etc.

Je me lance dans les pronos :

Je vois bien 7 iles monter de Pré en R3.

Jeudi 15 Janvier 2015 21:55

Allez , je me lance,

Ok avec toi pour la montée de PR je vois bien les 7 iles TT aussi et Plérin/Pordic en embuscade.

En D1 je vois Plérin d'un côté et Armor Ping de l'autre!

En D2 je vais juste parler de notre poule la D2B Saint-Quay archi favori. ça tombe bien, on les joue direct, comme ça on aura pris notre trempe on pourra finir la phase l'esprit léger =)

Pour la D3/D4 en ce qui nous concerne, comme pour la D2 on vise le maintien...

en espérant un forum un peu plus actif qu'en première phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2015 21:57 par Raping22

Lundi 19 Janvier 2015 11:52

En PR, 7-7 entre Pordic TT et AC Plérin.

Pordic: 15-14-11-8.
Plérin: 14-14-14-13.

Match très serré, qui s'est terminé par une perf de notre 8 sur un 14 pour arracher le nul, pourtant mené 2-0 et 10-7 ...

Une raclette aura conclu cette belle soirée de ping avec une bonne ambiance malgré l'intensité.

Mardi 20 Janvier 2015 22:40

Jessy a fait des siennes?! Pas mal la remontée...

Pour nous, comme prévu une petite toise contre Saint-Quay 4/10 (12.11.11.11) ont fait quand même 4 perfs...

Mercredi 21 Janvier 2015 08:57

Petite synthèse des équipes dptales côté 7 Iles
PR : Comme nous possédons deux équipes dans cette division et qu'il n'existe qu'une unique poule, cette première journée faisait se rencontrer de suite ces équipes 4 et 5 du club. L'équipe composée de Jérôme Couffy (3+D), Richard Le Chaix (3+D), Nicolas Adam (2+D) et Nathan Le Poul (2+D) l'emporte 26-16. Seul Erwan Fasquel, déclaré leader d'un jour pour l'autre équipe, a réussi à remporter deux parties. Chacun devinera les ambitions de chacune de ces 2 équipes
Départementale 2 A : Victoire 28-14 . L'équipe promue accueillait Plérin et n'a laissé aucune miette à ses adversaires. « Bonne mise en jambes » pour entamer cette nouvelle phase. L'équipe était composée d'Alain Tricoire, Pascal Lafaye, Jacques Le Gorju et de Richard Crépy.
Départementale 3 A : Défaite 25-17. Défaite à domicile face à une jeune équipe du TTLPL emmenée par Sabine Riou, formée à Perros-Guirec il y a quelques années. Guy Bessières (1+D), Patrice Edmont (1), Christian Dubray (0+D), Ronan Le Naourès (0).
Départementale 3 B : Victoire 25-17. Victoire à domicile face à une « bien sympathique équipe de Minihy-Tréguier ». Michel Di Marco (3+D), Laurent Guinaudeau (3+D), Audrey Le Maoût avec une perf (3), Elouan Gérard (1).

Mardi 03 Février 2015 10:33

A nouveau une synthèse des résultats des 7 Iles dans ce chpt dptal
* Pré Régionale (°4) : Victoire 22-20 - Victoire importante dans l'objectif fixé face à la sympathique équipe du TT Pordic et ses joueurs expérimentés. Un départ en trombe avec les six premières parties remportées, la rencontre s'est resserrée fortement par la suite 20-19. Jérôme apportera le point de la victoire sur la dernière partie. Jérôme Couffy (3+D), Richard Le Chaix (2+D), Nathan Le Poul (1), Nicolas Adam (1 perf à 15).
* Pré Régionale (°5) : Défaite 24-18 - Lourde défaite à La Baie Yffiniac face à une équipe supérieure. Erwan Fasquel (1+D), Maxime Laye (1+D), Pascal Lafaye (1), Marc Boullé (0).
* Départementale 2 A : Victoire 25-17 - Victoire à l'US Argoat Kerpert qui assure un maintien certain (à l'auxerroise ?) et qui permet à cette équipe de voir la suite du championnat sereinement. Claude Loarer (3+D), Richard Crépy (3+D), Alain Tricoire (2+D), Michel Crenn (1+D).
* Départementale 3 A : Victoire 23-19 - Victoire importante à Plestin les Grèves dans l'optique du maintien avec de nombreuses parties terminées à la manche décisive. Jacques Blin (3+D), Guy Bessières (2+D), Christian Dubray (2+D), Patrice Edmont malgré de belles prestations (0+D).
* Départementale 3 B : Victoire 27-11 - Une promenade de santé face à une équipe de Bégard diminuée par l'absence d'un joueur ». Michel Di Marco (3), Audrey Le Maoût (3+D), Patrice Blanchet (3), Elouan Gérard (2+D). Maintien en bonne voie, mais l'objectif peut être revu !?

Mercredi 11 Février 2015 13:09

3/3 pour le SBTTSL ce week-end! Un peu aidés par les vacances scolaires...
Forfait contre notre D4 de Quintin 3 et équipe amoindrie de Quintin 2 face à notre D3.
Belle victoire en revanche de la 1 en D2B sur Begard 2!

Place aux championnats des CA 2015 =)

Mercredi 15 Avril 2015 17:46

La deuxième phase est terminée pour les équipes départementales d'Armor Ping Ploufragan. les trois équipes montent d'une division ,
nous disposerons donc d'une PR, d'une D1 et d'une D2 (et d'une R3) en Septembre. Le plus dur va être de nous maintenir à ce niveau, nous devrons compléter nos éffectifs avis aux amateurs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 21:51 par Bébérose

Samedi 29 Août 2015 18:44

J'édit le titre pour la prochaine saison donc comme d'habe, pronos, compos et plus si affinités Émoticône
Je me lance pour la PRE, je vois La Baie monter Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2015 12:03

Les poules en ligne sur le site de la fédération...

Jeudi 10 Septembre 2015 09:08

Pour cette 1ère phase, le club de St Quay espère faire monter 3 équipes sur les 7 engagées en Dép. !
Allez les Verts

Mercredi 16 Septembre 2015 11:44

Pour la PR ça serait plutot St Quay qui monterait que La Baie ... Vu nos compos....

Jeudi 17 Septembre 2015 11:54

A St Quay, pas d'équipe en PR Clin d'oeil (peut-être en phase 2)
Allez les Verts

Jeudi 17 Septembre 2015 12:26

oui je me suis trompé entre la D1 et la PR Content
1
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes