Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Messages de Raping22 - Page 4

Jeudi 22 Mai 2014 21:53

En attendant le verdict...

Pourriez vous me dire, si vous savez, si les joueurs de dept de vos clubs respectifs seraient potentiellement intéressés pour mettre le champt le vendredi soir??

Pas forcément envie de tout révolutionner mais c'est juste pour prendre la T°...

Merci d'avance,

Jeudi 15 Mai 2014 21:53

Allez, je me risque au pronostic...

D1 parce qu’il y a 1 € en jeu je mets Penthievre TT 9/5
D2 Plérin 9 en finale contre Grâces match serré victoire Plérin 8/6
D3 Pareil une des deux équipes du TTLPL
D4 Saint-Quay/AS3P en finale et Saint-quay au setaverage... 7/7

Faite vos jeux!!

=)

Mardi 13 Mai 2014 21:26

Vu ce week au tournoi de Gourin... Le match est serré et les deux joueurs se valent et jouent très bien...

je ne connais pas le joueur en question, mais dans le 3eme ou 4eme set il sert, l'adversaire fait faute en remise de service. Jusqu'ici rien d'anormale puis il va au marqueur et tourne un point à l'adversaire et montre qu'il a légèrement touché la balle avec le menton au moment du service...

Moi perso j'avais rien vu! Je ne pense pas que le joueur adverse non plus...

Mardi 13 Mai 2014 21:14

Citation de safari :
6 classements en une année, ça c'est de la progression!


C'est clair, c'est énorme!
Et dire qu'il y en a qui galère pour marquer 6 pts avant la dérive... =)

Content de voir un Romillon à la 2eme place!!

Lundi 12 Mai 2014 18:16

Belle première effectivement!

Horaires plutôt respectés et belle salle même si perso je n'ai pas eu le droit d'y gouter (7 matchs dans la "petite" salle =) j'avais qu'a gagner plus de matchs...
Mention spéciale à la table de pointage en mode "prestige"

Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 20:51

Sujet : Bois > Bois plaisir
Ta proposition m’intéresse Ludo! Je t'ai envoyé un mp

Bon j'ai pas eu de mal à trouver le fil "bois darker en général" qq'un l'a fait remonter pour moi!

Bah c'est sur, c'est intéressant, les commentaires sont dithyrambiques Émoticône Bon c'est pas donné mais apparemment la qualité est là! d'ailleurs le ludeack a son petit budget aussi...

Esthétiquement c'est épuré on dirait!

Je crois que je vais commencer par le redshank =)

Mardi 06 Mai 2014 23:09

Sujet : Bois > Bois plaisir
Mince un de mes contacts potentiels pour un test du redshank est tombé à l'eau...

Je vais également regarder ce fameux ludeack toujours chez nittaku c'est ça?

pour les darker je serais même pas où chercher =)

Affaire à suivre...

Mardi 06 Mai 2014 19:49

Sujet : Bois > Bois plaisir
Merci pour vos avis!

C'est vrai que mon aéro est en plus un léger parmi les légers... Il ne faisait pas ses 70 g à la dernière pesée. Pourquoi pas demander un plus lourd et me faire un rechange, en cas de besoin, avec ma raquette actuelle. C’est une bonne idée pour la partie "routine" reste la recherche d'un bois qui sorte un peu de l'ordinaire.

dommage pour le gatien origin off-. S'il est vraiment flexible le redshank est une vrai piste! à 80g en plus...

Une petite question l'angle de rejet est influencé j'imagine par la rigidité ou pas vraiment? je pose la question car je ne suis pas un "easytopeur" et si je dois tirer comme un malade pour faire passer le 1er démarrage ça va pas trop le faire.

D'autres pistes de bois peut-être?

Lundi 05 Mai 2014 23:09

Sujet : Bois > Bois plaisir
Bonjour,

J'ai un bois aéro Off- qui me donne entière satisfaction! Seul petit hic, j'ai l'impression que son poids plume, que je recherchai au moment d'une tendinite, me pénalise légèrement sur les frappes terminales.

J'aime les beaux bois et je suis prêt à mettre une petite somme (pas de folie non plus...=) pour en avoir un sympa (85/90g maxi).

J'ai regardé dans la bdd bois du site mais apparemment aucun autre bois n'a la même compo dans la gamme de vitesse hormis le joola flame medium qui est inconnu sur le site (si vous savez où le trouver??).

Aéro off - => Fineline Ayous Kiri Ayous Fineline

J'ai testé vu les bons commentaires le rossi emotion. Il est malheureusement trop rigide pour moi et je ne souhaite pas changer mes revêtements qui me conviennent également.

J'ai vu le redshank de chez nittaku qui a bonne presse aussi et qui d'après les commentaires serait légèrement moins rigide que le RE mais comme il y a du carbone je suis un peu sur la réserve... Ce doit être rigide quand même non?

j'ai vu le gatien origin off- également mais je n'en connais pas la compo...

Bref avis au serialtesteurs, auriez-vous des avis sur ces bois ou d'autres propositions à faire?
Merci!

Lundi 31 Mars 2014 20:11

Bilan du Week-end pour le SBTTSL.

Défaite en D2 et en D4 contre le club ami de Lamballe. Une belle soirée malgré les défaites face à des équipes toujours aussi sympathiques! Mention spéciale à la salade de fruit du casse-croute a se taper le cul par terre...

L'autre satisfaction de la soirée c'est la victoire de l'autre D4 à Plédran ce qui permettra à cette équipe de jouer une finale d'accession lors de la prochaine journée contre Saint-Quay donc on va renforcer l'équipe de d4 avec nos deux 10 et peut-être un 9 on ne sait jamais! Ah on me dit dans l'oreillette que nous n'avons que des 5 bon bah c'est tout on fera avec!!

Good luck les gars...
=)

Mercredi 19 Mars 2014 22:31

Juste un petit message pour féliciter les Romillons pour leur bon résultat du week-end!

Émoticône

Maintenant place au derby!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 22:33 par Raping22

Mardi 18 Mars 2014 19:25

Maintenant que la liste est définitive.

Je dirais :

1- Le Penven M.
2- Pottier G.
3- Le Belleguic/Attention grosse cote... Ciani G. qui refait à domicile le coup du criterium régional!

Mardi 11 Mars 2014 19:14

Je n'ai pas la réponse à ta question dsl mais ce que je peux dire c'est quand regardant la liste des inscrit(e)s j'ai vu une cadette de Plérin née en ... 1925!!

Elle peut jouer le senior!

Dimanche 09 Mars 2014 22:40

Bah alors, pas de Dinanais sur le forum?!

Côté pronos, je parle juste de ce que je connais. En H8, vu comment ça s'est passé l'année dernière, tous les "vieux" sortis en 1/4 de finale, ce sera un junior avec plus de 850 pts au mensuel...

Mardi 25 Février 2014 20:49

On va attendre un peu avant de faire les pronos. Histoire de voir les inscrits!

Par contre une question d'ordre plus logistique la compet' aura lieu dans la même salle que le tournoi du mois d'octobre dernier?

Parce que vu les photos de la rétrospective ça avait l'air pas mal du tout!

Dimanche 09 Février 2014 22:54

Bilan de la 2eme Journée pour le SBTTSL,

En déplacement à Yffiniac nous avons commencé par rendre un bel hommage à M. Scherlin avant les rencontres.

côté sportif, nous sommes repartis d'Yffiniac avec deux belles valises et probablement quelques rhumes en perspectives (pas eu le droit à la salle chauffée)

L'équipe 1 s'incline en D2 11/3 et l'équipe 3 en D4 12/2 rien à dire c'était bien plus fort du côté de la Baie même si nous n'avons rien lâché.

consolation, la 2 reviens de Ploumagoar avec une victoire 9/5.

Place aux indivs!

(si qq'un reviens de Lannion vers Saint-Brieuc à l'issue de la compétition sénior le dimanche je suis intéressé! MP)

Vendredi 31 Janvier 2014 23:24

Il y a une MAJ officielle de cette race?
Rien trouvé sur le site de la DTN...

Jeudi 09 Janvier 2014 22:16

psciiihttt!!

La vieille blague qui tombe à plat...

Je l'ai qu'en manche droit alors j'essaye de te vendre un "anatodroit"...

Désolé


Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 21:13

Salut!

Il ne le cherche pas en anatodroit ton collègue?

J'en ai un léger, 82g pour le mien...

Dimanche 05 Janvier 2014 13:59

Voilà c'est arrivé...

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_dep.php?organisme_pere=22

Vu le tableau des montées et descentes envoyé par D. Rault, je souhaite le meilleur aux équipes du 22 en Régionale. Sinon notre maintien en D2, déjà compliqué, s'annonce impossible =)

Bonne année et bonne seconde phase à tous!
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Résolu