Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Messages de Raping22 - Page 6

Vendredi 13 Septembre 2013 21:58

T’inquiète c'est pas à la minute...
C'est juste qu'en générale on aime bien voir ce qu'a fait celui qui nous a sorti du tableau =)
Merci d'avance en tout cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 21:59 par Raping22

Mardi 10 Septembre 2013 21:07

Merci Vince22!
Pour l'organisation et pour les résultats...
Juste pour savoir, les tableaux des matchs à élimination directe seront mis en ligne comme l'année dernière?

Lundi 19 Août 2013 00:10

@Seb63 : Pas grave merci d'avoir pris le tps de répondre!

@Maikeul : Pas vu de topic désolé... Pour être sur de bien comprendre, l'angle de rejet est plus bas sur le rossi ou sur l'aéro? Tu parles de l'Aéro off- ou de l'Aéro soft carbon?

Samedi 17 Août 2013 23:40

Question aux possesseurs de ce bois, j'envisage un changement de bois en conservant mes revêtements (aurus soft 1.9 dureté 42.5). J'ai actuellement un aero off- mais je lui cherche un successeur avec un peu plus de punch mais sans trop perdre de contrôle.

Mon style de jeu est prise d'initiative des deux côtés sur des joueurs plus faibles ou de niveau équivalent et contre-initiative sur des joueurs plus forts avec une recherche de limiter les fautes au maximum d’où le besoin d'un bon contrôle.

Ce bois à vraiment de bons retours mais ne sera-t-il pas trop rapide à comparer à mon off-?

Merci d'avance,
A+

Mercredi 31 Juillet 2013 23:08

Bon allez j'me lance pour le SBTTSL,

Objectif maintien pour les deux équipes et d'après les dernières infos c'est plutôt bien parti pour la D4 =)

Émoticône

Pour la D3, bah faut voir l'impact du passage à 4 sur le niveau en haut et donc par ricochet un peu plus bas...

Lundi 10 Juin 2013 22:23

Magnifique balle de match de MAX la menace dans la finale de H8!

Merci pour l'organisation!

Lundi 22 Avril 2013 22:16

Salut,

Y aura-t-il une édition 2013 du côté de goudelin?

A+

Dimanche 14 Avril 2013 20:55

Salut,

Les résultats du H8 pour les 1/4, demi et finale m’intéressent...

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 19:31 par Raping22

Mardi 09 Avril 2013 21:35

En regardant la vidéo de Mattenet je m’aperçois, comme d'autres, que son CD c'est pas mal du tout mais que sont revers reste sa meilleure arme.

Pourtant il n'a pas énormément de schéma de jeu qui lui font faire des revers gagnant... En existe-t-il?

En tout cas super Match d'Adrien!

Lundi 18 Mars 2013 21:25

Pour Saint-Brieuc_Saint-Lambert
100 % de réussite dans l’échec!
Deux défaites contre 7 iles pour la D3 et TT la Baie pour la D4...
Bax22 notre D4 n'a pas joué contre vous ce week-end =)

Dimanche 03 Février 2013 13:01

J'ai été confronté à un problème hier soir en match dans ce secteur de jeu.

Sur ce que j'identifiais comme une poussette de mon adversaire, mes "contre-poussettes" montaient énormément et je prenais un pain terrible derrière...

De quoi cela peut-il bien venir trop ou pas assez d'effet dans mes poussettes? pas assez fléchi sur mes remises ???

L'un de mes adversaires m'a parlé de poussettes avec effet latéral...Quelqu’un a inventé la poussette lifté et on m'a rien dit!

Je cherche à comprendre pour ne pas me faire avoir la prochaine fois...

Dimanche 03 Février 2013 12:37

Salut à tous,

A votre avis, Le fx-p pourrait-il remplacer avantageusement un pilot advance?

Le pilot est une bonne plaque (j'en suis plutôt satisfait) mais je fais un peu trop de fautes en démarrage à mon goût...

A vous lire!

Lundi 07 Janvier 2013 21:23

Voilà, le calendrier est paru aujourd'hui...

http://www.cdtt22.com/champ-par-equipes/

Bonne seconde phase et tant qu'a y être bonne année 2013 à tous!

Mercredi 02 Janvier 2013 13:41

Super Vidéo!!

Super montage, super son, supers points...

Bon c'est un peu le meilleur de ZJ sur Timo Boll mais c'est pas grave =)

C'est beau le ping joué comme ça!

Merci

Quels sont les matchs utilisés pour le montage?

Mardi 20 Novembre 2012 22:26

Merci Syntoc! C'est vrai que Google site pour les buses comme moi c'est vraiment pas mal!!

Pour Ovh tu as procédé comme ça pour ton site pingendirect?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 22:49 par Raping22

Dimanche 18 Novembre 2012 23:06

Bonjour,

Voilà l'adresse de notre site internet sans prétention mais qui ne demande qu'a évoluer dans la mesure de mes relativement limitées compétences en informatique!

https://www.sites.google.com/site/saintbrieuctennisdetable/home

Je suis preneur de tous vos retours!

Merci d'avance,

Tiens je commence par une question, comment faire pour obtenir un adresse du type SBTTSL.com??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 23:07 par Raping22

Mardi 13 Novembre 2012 07:32

Pour Saint-Brieuc en D3 comme là indiqué Bax22 un courte défaite 8/10 contre les 7 Iles et la famille Turpin =) les doubles nous ont été fatals...

Troisième défaite 10/8 de la saison, la situation commence à devenir critique...

Pour la D4, vacances obligent, trois absents et une équipe incomplète pour une grosse défaite contre Plérin 9...

Mercredi 24 Octobre 2012 21:22

Bon, première victoire pour le SBTTSL cette saison et les honneurs reviennent à notre D4 qui a battu Corlay 2 14/4.

Pour la D3 sans surprise, une valise contre Plévin (17/1) pas grand chose à retenir de cette rencontre juste que Plévin n'a pas grand chose à faire en D3 =)

Dimanche 21 Octobre 2012 12:33

Je ne travaille pas chez un constructeur mais je me permets quand même de donner mon avis...

Dans quelques mois la RT 2012 entre en vigueur et la RT 2005 n'existe plus donc la différence de prix, le surcoût, si on préfère n'existera plus non plus car il ne sera tout simplement plus possible de faire du RT2005.

Sinon classiquement le surcout est de l'ordre de 10 à 20 % car il y a RT2012 et RT2012...

Contact l'Espace Info énergie près de chez toi!

http://www.infoenergie.org/

Bonne continuation dans ton projet!
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Résolu