Dimanche 15 Décembre 2013 01:31
Bah écoutee oui je suis sur avec le FL2 0x j'arrivais a enchaîner les poussettes sans changer mon geste par rapport a mon soft et avec le P4 j arrive pas trop ça va sur la table mais ça monte énormément par moment . Je sais que les PL j'y connais pas grand chose mais j'adore reculer et défendre a mi distance mais faut je retendre mon P4 j attend la fin de la phase !!
En faite j'ai un dilemme avec mon soft a la table en revers je suis très efficace mais uniquement en blocs je démarre presque pas .. Et d'un côté la défense mi distance me fait rêver même si je sais que j'aurai un gros temps d'adaptation :-/ donc je suis perdu entre l'efficacité et le plaisir de jeu ... Et puis il y a l'équipe sachant que je suis le " meilleur classé"de mon équipe je veux pas faire descendre mon équipe ... Je fais que changer de revêtements déjà mais des petits changements et du soft au PL ça va être tendu
enfin bref ... Ps : je démarre pas très fort du coup droit mais je suis un joueur très régulier sans coup vraiment très fort mais je pense de mon niveau que je suis très solide en défense a la table aussi mais je m éclate loin de la table :-/ voilà !
Samedi 14 Décembre 2013 23:43
Et petite question amateur de PL , y' a des PL qui ne sont pas adhérent pour pousser comme avec un backside,soft sur poussette? et quels seraient les avantages et inconvénients? merci
Samedi 14 Décembre 2013 19:12
Petite question , j'adore tester un peu tout j'ai testé le P4 en 1 mm mais j'ai un problème en poussettes sur pousettes quand je pousse ca monte .. donc je me demande si c'est normal?
enfin ce que je veux dire c'est que ca inverse mais par que pour l'adversaire pour moi aussi ... 
Samedi 14 Décembre 2013 18:50
Depuis 1 saison et demi , tu as du apprivoiser le PL quand même ...

Samedi 16 Novembre 2013 16:40
Bonjour , certains postes datant un peu....
ou alors ce sont que des équivalents?
Samedi 16 Novembre 2013 16:29
Samedi 16 Novembre 2013 16:25
Samedi 16 Novembre 2013 14:04
Vendredi 15 Novembre 2013 17:46
Jeudi 14 Novembre 2013 20:52

mousse très tendre et amortissante si ma mémoire est bonne je crois y' a quelques pros qui jouent avec ( il faut vraiment un excellent toucher )

Mercredi 13 Novembre 2013 22:31
Mardi 12 Novembre 2013 18:48
Mardi 12 Novembre 2013 17:33
Je voulais essayé comme toi aussi ami pongiste! ;D
Lundi 11 Novembre 2013 23:32
. Le P1R est aussi un bon choix mais la panel de coup est réduite, le contrôle aussi mais en contre parti il gêne plus les adversaires. Il faut faire un choix entre le contrôle et la gêne.
Lundi 11 Novembre 2013 21:53
et vu que dans l'idéal j'aimerai commander chez wack ( facilité, rapidité ... ) mes choix serait + entre le P1R et le P4.
Lundi 11 Novembre 2013 18:54
euh petite question est ce que ca peut être viable PL en revers et soft en coup droit ou c'est mieux d'avoir un backside en coup droit? merci
que ce soit à mi distance ou à la table?
Lundi 11 Novembre 2013 10:14
merci bien pour toutes ces réponses!
Dimanche 10 Novembre 2013 16:29
Petite question j ai jouer avec la raquette de 1 adversaire ce matin c'était un PL mais c'était marqué grass et après flex et c'était thibar est ce que c'était le grass d tec? Ou encore un autre ? Et 2 eme question le fait d'avoir de la mousse inverse mieux l'effet mais - de contrôle c'est bien ça ?Samedi 09 Novembre 2013 12:53
oki merci à vous tous en tout cas j'essayerai ca à la trêve
pas maintenant ma compo double soft me va très bien pour le moment mais vu que j'adore tjrs tester de nouveaux trucs :'(
Vendredi 08 Novembre 2013 23:10
Donc si j ai bien retenu le feint long 2 / p1r et le grass d tec ainsi que le p4 pour un jeu polyvalent bloc et mi distance ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747