Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TITISS

Messages de TITISS - Page 6

Lundi 02 Avril 2012 11:55

Bonsoir, je viens à vous pour avoir quelques conseils.
Lorsque j'ai arrêté une première fois le Ping (pour les études), j'étais classé 55 et j'avais 2 Sriver Fx.

Lorsque j'ai repris, j'ai commencer la phase en étant classé 75 (toujours avec les 2 Sriver Fx), j'ai finis l'année classé 65.

Ca va faire 1ans que je n'ai pas jouer (travail, déménagements etc..), et en Septembre prochain j'aurais l'occasion et le temps de pouvoir rejouer au Ping.

Mais j'aimerais essayer un picot en revers à la Joo see Hyuk, car quand je le vois jouer, je suis admiratif de son jeu, alors je me dit "pourquoi pas moi" (certes avec un niveau plus faible^^). Mais j'ai aussi vu sur le forum que les défenseur se perdent et son désavantagés.
Donc faut-il que je reste avec 2 Backside ?

Donc je viens à vous pour recevoir quelques conseils par rapport au bois et au style de plaque les mieux adaptés à ce style de jeu =).
Merciiiii

(Désolé du double Post mais sur l'autre forum personne ne répond alors qu'il y a plus de 100 vues)

Lundi 02 Avril 2012 00:46

Bonsoir, je viens à vous pour avoir quelques conseils.
Lorsque j'ai arrêté une première fois le Ping (pour les études), j'étais classé 55 et j'avais 2 Sriver Fx.

Lorsque j'ai repris, j'ai commencer la phase en étant classé 75 (toujours avec les 2 Sriver Fx), j'ai finis l'année classé 65.

Ca va faire 1ans que je n'ai pas jouer (travail, déménagements etc..), et en Septembre prochain j'aurais l'occasion et le temps de pouvoir rejouer au Ping.

Mais j'aimerais essayer un picot en revers à la Joo see Hyuk, car quand je le vois jouer, je suis admiratif de son jeu, alors je me dit "pourquoi pas moi" (certes avec un niveau plus faible^^).

Donc je viens à vous pour recevoir quelques conseils par rapport au bois et au style de plaque les mieux adaptés à ce style de jeu =).
Merciiiii
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TITISS

Résolu