Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche picot long ou mi-long neuf noir

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 06 Juillet 2015 15:00

Hello,

tout est dans le titre les enfants

je recherche un picot long ou mi-long neuf.
Un produit facile d'utilisation pour initiation ...qui permette aussi de faire des démarrages comme un backside....
j'attends vos offres et conseil. j'aime pas la pousette et plutôt tendance à démarrer sur tout ce qui bouge....et qui devrait m'aider à un bon retour de service.
ce sera mon premier picot !!!!

applus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2015 15:01 par joka
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Lundi 06 Juillet 2015 15:59

bonjour picot je suis dans le méme cas que toi attaquant voulant se mettre au picot gilles 71 ma conseillé le picot spinlord sternenfall on peut tout faire avec surtout attaqué mais moins génant en coupe michel
polisset

Lundi 06 Juillet 2015 16:07

J' ai un PL Giant Dragon Attack en 0x rouge. Il n' est pas neuf mais tout comme.
Voir les commentaires ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56801-1.html
@+

Mardi 07 Juillet 2015 01:01

J'ai un Agenda neuf sous blister, noir Ox que beaucoup de forumeurs ont adopté. Polyvalent, facile et efficace. 18€ fdpi.

Passe-moi un MP si intéressé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 01:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Juillet 2015 08:21

Citation de joka :
Hello,
je recherche un picot long ou mi-long neuf. ...qui permette aussi de faire des démarrages comme un backside....

en gros, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le xxx de la fermière ? Émoticône

Mardi 07 Juillet 2015 08:42

Citation de violoniste18 :
Citation de joka :
Hello,
je recherche un picot long ou mi-long neuf. ...qui permette aussi de faire des démarrages comme un backside....

en gros, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le xxx de la fermière ? Émoticône

non, sinon au lieu de me faire chier à chercher un matoss pour gagner des matchs, j'achèterais plutôt un nouveau bras...et là on pourrait dire que ce serait beurre et compagnie ;-)

cdlt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 08:43 par joka

Mardi 07 Juillet 2015 08:44

Citation de Gilles71 :
J'ai un Agenda neuf sous blister, noir Ox que beaucoup de forumeurs ont adopté. Polyvalent, facile et efficace. 18€ fdpi.

Passe-moi un MP si intéressé.

Gilles71 : au risque de passer pour l'idiot du village Ox veut dire sans mousse...on est d'accord ????
si c'est le cas pas intéressé, c'est gentil.

merci quand même. applus

Mercredi 08 Juillet 2015 16:13

Hello, j'ai acheté un curl P1R avec une mousse comprise entre 1.0-1.3mm
J'ai joué 1h avec mais il ne me convient pas, donc si tu es intéressé envois moi un MP Clin d'oeil
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces