Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TITISS

Messages de TITISS - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 01 Mai 2015 18:58

Thibar 4s et Old GDT vendus

Mardi 28 Avril 2015 13:56

Et quelles sont les grandes différences entre le Dégu 1 et le Dégu 2 ?

J'ai envie d'en essayer un pour le coup droit, associer a un bois Challenge force et un picot long en revers, mais je n'ai pas envie de me tromper...
D'ailleurs si une personne veut se séparer d'un de ces softs ci dessous, je suis preneur.

Lundi 27 Avril 2015 18:19

Salut à tous,

*J'accepte comme moyen de paiement Paypal, chèque.
*État général des bois et revêtements: neuf, bon état, moyen, usé.
*Photos et dimensions disponible sur simple demande via MP.
*Réductions si plusieurs articles achetés.
*Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

***Vendus***
-Joo Sae Hyuk manche droit, - 45e -- VENDU
-Thibar iV-S manche concave,- 10e -- VENDU
-Frienship 729 fx 2.0mm, - 5e -- VENDU
-Sriver FX rouge 1.7mm, - 5e -- VENDU
-Sriver fx noir 1.7mm, - 5e -- VENDU
-Sriver fx noir 1.7mm, - 10e -- VENDU
-Sriver fx noir Max, - 10e -- VENDU
-Ancien Grass D tecs noir x0, -- VENDU
-Feint Long 2 rouge x0, - 5e -- VENDU
-Nouveau Grass D tecs rouge x0 - 5e -- VENDU
-Xiom véga pro rouge 2.0mm, -15e -- VENDU

***Bois***
-Adidas Challenge light manche concave, bon état - 15e
-Adidas Challenge speed manche concave, bon état - 25e
-Thibar techno power contact manche droit, bon état - 10e
-Artengo 901 manche droit, bon état - 10e
-Thibar iV-S manche concave, bon état - 10e


***Backsides***
-Xiom véga Elite noir 2.0mm, neuf dans son emballage - 20e


***Picot long***
-Cloud & Fog 3 x0, bon état - 5e
-Nouveau Grass D tecs rouge x0, Bon état - 10e
-Dornenglanz noir x0, bon état - 5e


Je réponds à toute vos questions via MP
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 11:27 par TITISS

Vendredi 03 Avril 2015 15:53

Ca montre bien que les picots long sont bien moins efficaces en coupe de balle avec cette nouvelle balle.

Vendredi 06 Mars 2015 22:30

Je joue actuellement avec le curl p1r x0 qui me convient bien en chop loin de la table, mais à la table en bloc et en attaque c'est trop aléatoire.
Et comme je ne peux pas coller et décoller tous les autres revêtements, je demande à savoir si quelqu'un en a essayé quelques un.

Oui concernant les GDT et les autres revêtements dont je ne me servirais pas, je vais les mettre en vente prochainement, avec quelques bois aussi.

Et concernant le bois challenge force Adidas, j'ai joué une phase avec le challenge speed qui est bien trop rapide pour un picot (pas le droit au moindre écart au niveau de l'inclinaison de la raquette), après j'ai joué avec le challenge light, très bon contrôle avec le picot, mais aussi très lent pour mon coup droit (impossible de finir le point), puis j'ai essayé le challenge force, et c'est un très bon compromis pour mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 12:33 par TITISS

Jeudi 05 Mars 2015 17:22

Salut les picoteux,

Je viens de récupérer plusieurs Picot long, et j'aimerai avoir vos avis sur le picot qui me sera le plus bénéfique avec mon style de jeu, c'est à dire chop à mi distance principalement et quelques fois démarrage sur balle coupée.

Concernant le bois, je joue et souhaite garder le Challenge force de chez Adidas en manche droit.

Les picots long que je possède:
-Culr P1R x0
-Curl P1R x0.5mm
-Piranja x1.2mm
-Feint long 2 x0
-Cloud et Fog 3 x0
-Spinlord Dornenglanz x0
-Nouveau et ancien GDT x0
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 17:24 par TITISS

Jeudi 12 Février 2015 00:37

J'ai arrêté de regarder au bout de 2 minutes !
Les "tchoooo oh" des gamins m'ont vite saoulé !

Dimanche 07 Décembre 2014 14:16

Oui je vais me commander le challenge force.
Parce que j'ai aussi le Challenge light, j'ai joué hier avec, et niveau contrôle il est énorme, je remettais tout avec, par contre niveau top rotation, c'est très lent quand j’accélère pas le bras.
Donc oui je pense que le challenge force est l'intermédiaire qu'il me faut =)

Vendredi 05 Décembre 2014 18:46

IL est quand même assez cher l'Avenger carbone, 90 euros dans un bois, c'est pas trop mon budget =)

Vendredi 05 Décembre 2014 16:23

Salut Stephtt,

Le challenge speed 7 plis en démarrage rotation était quasi parfait, ce qui était moins glorieux c'est le contrôle avec le picot long, c'est uniquement pour cette raison que je cherche un bois avec plus de contrôle en revers pour le picot long.
Je veux uniquement un bois Adidas =).

Donc d'après toi, c'est le Challenge force qui se rapprocherait le plus du Challenge speed avec un peu moins de vitesse et plus de contrôle ?

Vendredi 05 Décembre 2014 15:54

Je préfère changer le bois.
Dans ce cas là, le mieux c'est que j'opte pour un bois intermédiaire, c'est à dire pas trop sec mais pas trop tendre non plus.
Et vu que je ne connais pas du tout les palettes des 4 bois cités plus haut, or mis ce que me dit Ponginator, j'ai peur de me tromper et d'acheter un bois trop sec ou pas assez sec ^^.

Je ne sais pas si le Challenge speed etait plutôt sec ou pas, mais niveau touché de balle il me convenait parfaitement, or mis la vitesse un peu trop élevée.

Vendredi 05 Décembre 2014 14:56

Oui maintenant que tu le dis, j'ai suivi les tests du Challenge speed.

Qu'entends tu pars sec et rigide au niveau d'un bois ?

Vendredi 05 Décembre 2014 14:32

Oui sacré dilemme !
Avoir un bois assez dur pour le picot long, mais quand même assez tendre pour le coup droit Émoticône

Et selon toi, lequel se rapproche le plus du Challenge speed (si tu l'as essayé).
Les 3 bois avec lesquels tu as joué, son aussi dur que le JSH ?

Vendredi 05 Décembre 2014 14:08

Salut à tous.

J'ai récemment fait l’acquisition d'un bois JSH droit.
Avec le picot long en revers il est très bien, mais avec le véga pro, je n'ai quasiment aucun contrôle dans le jeu en top rotation contrairement aux frappes qui passent très bien, mais ce n'est pas mon jeu malheureusement.
Comparé à mon ancien bois Adidas, le Challenge speed qui est trop rapide avec le picot long (pas le droit à l'erreur) mais bien mieux pour mon coup droit, car le bois est surement moins dur.

J'ai pré sélectionné 4 bois Adidas OFF- afin d'avoir un revers quand même contrôlé, et pour avoir un coup droit qui part en top rotation sans problème avec du contrôle.
Seulement parmi ces 4 bois je ne sais pas lesquels sont plus dur que les autres etc, et lesquels sont bon avec un picot long.

Les 4 bois sont: Avenger 5 --- Challenge force --- V 1.5 --- V 1.3

Merci à ceux qui m'éclaireront sur ces bois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2014 14:09 par TITISS

Mercredi 03 Décembre 2014 18:20

Bois JSH acheté, testé et adopté pour ma part depuis la semaine dernière !

Actuellement avec un Curl P1R x0, mais j'ai commandé le même en 0.5mm pour essayer et comparer avec et sans mousse.
En coup droit avec un Véga pro 2.0mm, je fais un peu plus de fautes en top coup droit qu'avec mon ancien bois (Challenge speed), mais niveau frappe le JSH est clairement plus efficace surement dû a la lourdeur du bois.

Mercredi 03 Décembre 2014 17:08

Merci Davel91 Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 16:18

Bonjour à tous.
Impatience quand tu nous gagnes !
Pour la licence 7830668 s'il vous plait Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 14:49

Salut,

Il me semble que ce 2ème tour sera à Montlucon, je n'en suis pas du tout sûr à 100%.
Les horaires c'est comme d'habitude je pense, début vers 9h30, fin vers 17h.

Mardi 02 Décembre 2014 15:10

Je ne sais pas du tout pour la balle, je ne me suis pas du tout posé la question.

Lundi 01 Décembre 2014 14:00

Citation de orleat63 :
Ok, merci pour les conseils Guillaume Clin d'oeil je vais essayer de plier ces cannes et rentrer dans cette balle !


Je ne sais pas si tu es venu vendredi après midi à l'arténium pour le tour de criterium N1.
J'y suis allé le samedi pour voir les jeunes et les femmes.
Il y avait 3 ou 4 jeunes avec picot long, en défense, c'était pas mal à regarder car tout de même classé 20.
Et en femme, il y avait Agnès Le Lannic N°40, un régal de la voir jouer en défense classique.
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TITISS

Résolu