Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melvyn80

Messages de melvyn80 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 19 Mai 2013 10:45

ils sont moins chers à Bercy au stand tibhar

Dimanche 19 Mai 2013 10:42

patrick baum et dimitrij ovtcharov jouent tout les 2 avec des tenergy de chez butterfly seuls leurs bois sont DONIC. j'ai fait un arrêt sur image durant leur rencontre. et quand tu vas sur le site DONIC, les menteurs marquent qu'il joue avec 2 bluefire M1 , idem pour patrick. je pense que presque tout les joueurs jouent avec des tenergy et ils nous font croire qu'ils jouent avec la même marque que leur sponsor.

Vendredi 17 Mai 2013 22:53

Popette tjrs présent ! Clin d'oeil C bon çà!!!

Vendredi 17 Mai 2013 21:46

je lance ce sujet pour mettre à jours les revêtements des pros et pour savoir si c'est vraiment la vérité, à savoir que la plupart des pros jouent avec des tenergy , si oui lesquels ? et savoir un peu avec quoi joue qui? etc...

comme par exemple avec quoi joue Emmanuel Lebesson.ou Vladimir Samsonov car il était chez tibhar et là on voit sur lui qu'il est chez butterfly.

???

j'espère lancer un gros débat en masse.

merci.

Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 21:48 par melvyn80

Vendredi 17 Mai 2013 16:45

lequel des 2 vous semblent le mieux?

je joues depuis des années avec le samsonov alpha , et je trouve que c'est un excellent bois , j'aimerai savoir selon vous qu'est ce que pourrai m'apporter de plus ou de moins le boll forte. merci

Lundi 29 Avril 2013 12:39

si tu veux rester chez JOOLA , il y a le "X-plode sensitive".

Vendredi 22 Février 2013 13:19

pour le bois ,tu as raison ,il est formidable.pour les rvts ,je te conseil 2 aurus sound,on peut tout faire avec.G repris le ping l'année dernière aprés un arrêt de presque 10 ans.g redémarré 500 et avec ces plaques g pu remonter 725.bon maintenant g changé par rapport à mon style de jeu et pour la progression(maintenant dans les 800 et je monte encore) .mais tkt c une valeur sure. Émoticône )

Samedi 01 Décembre 2012 21:58

plaques dures!

Lundi 26 Novembre 2012 09:14

G un 5Q en 1.9mm rouge coup droit.un régal!!! va voir dans matériel tibhar et clic sur le 5Q.

C une plaque qui dure très très longtemps.tu seras pas déçu...

Jeudi 22 Novembre 2012 16:16

moi je bloc avec un Tackiness D en revers prés de la table et C parfait

Jeudi 22 Novembre 2012 15:58

sans hésitation: un tackiness D !!!

Lundi 01 Octobre 2012 12:11

y a t il des différences sur le comportement de la raquette suivant le mode de collage choisit???

car moi , j'utilise des feuilles autocollantes et je voulais savoir si çà change en utilisant de la colle avec ou sans VOC. merci

Samedi 25 Août 2012 13:22

merci à tous mais alors quels revêtements ont un angle de rejet plutôt bas ??????

Samedi 25 Août 2012 06:33

dites moi s 'ils ont un angle de rejet haut ou bas.avis aux connaisseurs.merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2012 06:34 par melvyn80

Vendredi 24 Août 2012 17:51

merci pasping , je pense que c une bonne combinaison.je pense tenter le coup.et sinon qui connait le nouveau 5Q .

Vendredi 24 Août 2012 14:18

merci pour ta réponse bbad.mais pas de revêtements provenant de chez butterfly.

Vendredi 24 Août 2012 12:28

je pense qu'il me faut un revêtement plus dur , plus linéaire et avec un angle de rejet plutot bas.avec adhérence et vitesse.

Vendredi 24 Août 2012 12:25

çà y est , c'est la reprise des entraînements. j' y ai été hier mais plus moyen de mettre un top spin sur la table; j 'ai toujours la même raquette pourtant , j 'ai pas encore changé mais bientôt.(raquette de mon profil) puis j'ai essayé un 729 FX et çà partait mieux, plus vite et plus linéaire que mon aurus sound que j 'ai trouvé trop tendre, javais l impression qu'il catapulté trop la balle en arc de cercle et je sortais tout. j 'ai eu une impression de ne plus aimer l'effet tensor et j 'ai l'impression qu'il me faudrait des revêtements durs.je suis offensive à la table et j 'ai l'impression que je joue mieux avec des revetements avec un angle de rejet medium , voir bas.pouvez vous m 'éclairer , m'aiguiller ou me conseiller des revêtements .merci d 'avance.

en sachant que j étais parti pour acheter un hurricane 3 neo ou un rakza 7 soft ou un 5Q mais maintenant je sais plus , j 'hésite . connaissez vous le revêtement idéal pour moi .

Jeudi 23 Août 2012 02:18

merci Bast07. je trouvais l'aurus sound bien dans tout les compartiments de jeu sauf pour le block car peut être trop tendre. j 'espère avoir de meilleur sensation avec le rakza 7 soft.
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melvyn80

Résolu