Bonjour à tous comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un revêtement aux alentours des 40 degrés pour l année prochaine.
Il faudra qu'il soit bien dynamique avec bon effet catapulte.
Mon jeu est un peu difficile à décrir on va dire que j'ai un jeu plutôt offensif à base de contre en fait je joue en fonction de l'adversaire. Je bloque beaucoup à la table surtout en revers pui après je pars à mi distance en essayant de reprendre l initiative
Merci pour vos conseils.
Pour barbeuk, moi c est l'inverse je viens d un genius !!!
Parmi ceux proposés lequel a le topsheet le plus tendre?
Quelqu'un a testé le rhyzm425 ? Pour l'instant ç'est celui qui a mes faveurs
Merci pour vos conseils.
Pour barbeuk, moi c est l'inverse je viens d un genius !!!
Parmi ceux proposés lequel a le topsheet le plus tendre?
Quelqu'un a testé le rhyzm425 ? Pour l'instant ç'est celui qui a mes faveurs
moi et roblerob et on est très conquis pour l'instant alors qu'on a testé pas mal de plaques quand même. Le topsheet est assez souple mais c'est pas le plus tendre parmi ceux cités je pense. Il sera peut-être pas aussi dynamique que l'X-tra dans les coups passifs ou à plat mais par contre il est très très rapide en top. Adhérence excellente et angle de rejet assez haut.