Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melvyn80

Messages de melvyn80 - Page 3

Mercredi 22 Août 2012 22:49

je voudrai remplacer mes 2 aurus sound 1,9mm par 2 rakza 7 soft 2mm ou 2 hurricane 3 néo .es ce un bon choix ? si oui lesquelles ....merci

Mercredi 22 Août 2012 22:44

dis moi ce qui t as pas plus dans le rakza 7 soft car j' avais l'intention de prendre çà mais ....???

Mercredi 11 Juillet 2012 12:03

merci popette; merci à tous...

Mardi 10 Juillet 2012 12:05

je voudrai trouver un revêtement similaire ou mieux que le rapid D TEC de chez tibhar.merci

Lundi 25 Juin 2012 23:31

le burn ar est pas mal aussi!

Lundi 25 Juin 2012 20:11

essai le extra de chez yasaka alors! Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 18:54

samsonov alpha ou ma lin extra offensif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 18:55 par melvyn80

Dimanche 24 Juin 2012 10:41

merci starconsole

Lundi 18 Juin 2012 08:51

ok . merci

Dimanche 17 Juin 2012 01:25

non t serieux.MDR

Vendredi 15 Juin 2012 04:24

je sais ,mais quoi alors???

Jeudi 14 Juin 2012 19:56

ok derf59.mais si je prend ce que tu me dis, je pourrai tjrs démarrer du RV,toper , frapper et faire un peu de poussette.

Jeudi 14 Juin 2012 18:53

ok je prends note pongistedu71.merci

Jeudi 14 Juin 2012 17:11

bonjour à tous. ayant arrêté le tennis de table plus de 6 ans, (j 'avais un niveau 60),j'ai repris donc 500 cette année(1ère année) et en une saison j'ai pris + de 200 pts en D3,maintenant j'ai 727 pts(donc je passe 700 si j'ai bien compris).j'ai joué toute la saison avec 2 tibhar aurus sound 1.9mm et un bois samsonov alpha.j'aimerai changé de matos,surtout les revêtements et surtout le revers car en bloc sur un top spin même quand je ferme ma raquette çà par dehors;sinon j'ai trouvé que mon matos était pas mal mais j'aimerai savoir s'il est approprié à mon jeu ou trouver une combinaison pour mon jeu.

je joue souvent près de la table à base de top spin CD et rarement top frappé.je retourne , je frappe et bloc du RV.j'ai tendance à vite retourner le jeu mais je joue encore de la poussette RV suivant les situations.j'ai pas mal de services (je mise beaucoup dessus).

j'ai fait quelques recherches;dites moi ce que vous en pensez ou conseillez moi autre chose qui pourrait me convenir.merci d'avance

YASAKA
soit 2 rakza soft en 2 mm avec un bois extra ou ma lin extra offensif ou je garde mon samsonov alpha.

DONIC
soit 2 acuda S2 en 2mm avec un bois waldner allplay ou waldner exclusive AR+ou un burn all+ ou je garde mon bois.

XIOM
soit 2 vega pro en 2mm avec un bois classic allround S(ce coup ci je garde pas mon bois car revetements trop rapides suivant les cotes)

merci.
sinon j'ai toujours aimé la marque tibhar si vous connaissez des revêtements tibhar pour mon style de jeu.( car avant ma reprise je jouais avec 2 rapid d tec et le même bois)
UN GRAND MERCI D'AVANCE...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 17:08 par melvyn80

1 messages 1
Accès rapide :

Jeudi 14 Juin 2012 17:05

bonjour à tous. ayant arrêté le tennis de table plus de 6 ans, (j 'avais un niveau 60),j'ai repris donc 500 cette année(1ère année) et en une saison j'ai pris + de 200 pts en D3,maintenant j'ai 727 pts(donc je passe 700 si j'ai bien compris).j'ai joué toute la saison avec 2 tibhar aurus sound 1.9mm et un bois samsonov alpha.j'aimerai changé de matos,surtout les revêtements et surtout le revers car en bloc sur un top spin même quand je ferme ma raquette çà par dehors;sinon j'ai trouvé que mon matos était pas mal mais j'aimerai savoir s'il est approprié à mon jeu ou trouver une combinaison pour mon jeu.

je joue souvent près de la table à base de top spin CD et rarement top frappé.je retourne , je frappe et bloc du RV.j'ai tendance à vite retourner le jeu mais je joue encore de la poussette RV suivant les situations.j'ai pas mal de services (je mise beaucoup dessus).

j'ai fait quelques recherches;dites moi ce que vous en pensez ou conseillez moi autre chose qui pourrait me convenir.merci d'avance

YASAKA
soit 2 rakza soft en 2 mm avec un bois extra ou ma lin extra offensif ou je garde mon samsonov alpha.

DONIC
soit 2 acuda S2 en 2mm avec un bois waldner allplay ou waldner exclusive AR+ou un burn all+ ou je garde mon bois.

XIOM
soit 2 vega pro en 2mm avec un bois classic allround S(ce coup ci je garde pas mon bois car revetements trop rapides suivant les cotes)

merci.
sinon j'ai toujours aimé la marque tibhar si vous connaissez des revêtements tibhar pour mon style de jeu.( car avant ma reprise je jouais avec 2 rapid d tec et le même bois)
UN GRAND MERCI D'AVANCE...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 17:08 par melvyn80

Mercredi 13 Juin 2012 17:07

je pense que le samsonov alpha est très bon pour les blocs car c'est un bois que je connais mais je voulais savoir s'il y a mieux...

je pense que çà doit venir de mes revêtements ???

si quelqu'un a une idée ou des réponses...merci

Mercredi 13 Juin 2012 17:03

je recherche un bois qui soit très bon pour les blocs près de la table sans trop fermer la raquette surtout en RV...merci

et un revêtement RV pour blocs près de la table, si possible...merci d'avance

Mardi 12 Juin 2012 19:16

pour ma part je connais que l'aurus sound si çà intéresse quelqu'un pour des explications sur ce revêtement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 19:17 par melvyn80

Mardi 12 Juin 2012 19:15

ce sujet est assez intéressant car l'aurus sound, l'acuda S2 et le rakza 7 soft sont des revêtements intéressants et ils méritent que l'on en parle...

Mardi 12 Juin 2012 19:12

quelqu'un pourrait me faire une comparaison avec le rakza 7 soft et l'aurus sound car j'hésite à reprendre un aurus sound ou à essayer un rakza 7 soft.en sachant que en CD je fait plus des tops spins que des tops frappés et en RV je fait plus des blocks et frappes que des tops spins.et je joue prés de la table.merci
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melvyn80

Résolu