On est d' accord!!! Le bilan de Sarko est ce qu' il est.... Je ne pense pas, cependant, que se "réfugier" dans un bar soit normal!! Je peux comprendre les revendications de certains, mais là c' était un peu trop...
Citation de Z7Z7 :
Je préfère quant à moi la non-violence. Qui que ce soit!
J' aimerai qu' il y ai le même déchainement de violence lors d' un déplacement de Hollande... oeuil pour oeuil.... ( Et là, ce sera le scandale!!). Et pour ce qui est de l' Aviron Bayonnais, pour l' instant, il ne pousse pas grand chose vu leur classement....
Merci pour la réponse!! Je ne pense pas avoir été "insultant" envers quiconque ( contrairement à une personne mais bon..).
Citation de Joël :
Citation de ribouldingue :
Je ne comprends pas le modo.. Je m' exprime poliment, essaies de calmer le jeu, et mes posts sont systématiquement enlevés!! Une explication??
Comme je ne sais pas ce que tu avais posté et que ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, je ne peux pas te répondre.
De toute façon, nous ne supprimons pas systématiquement les posts d'un forumeur (à moins qu'ils soient toujours insultants et HS).
Chez moi, les Flambys ne parlent pas, restent dans leur frigo ... j'ai peine à les imaginer associés à cela.
Tu pourrais peut-être être moins métaphorique, Ribouldingue. Je ne comprend pas. Tu sous-entends qu'il est emballé dans un conditionnement en carton? Qu'il a froid? Qu'il a du caramel sur la tête et non de la farine?
Et on y revient..... Tu es de droite donc, problèmes équivaut à immigrés!! Faut arrêter un peu non? Questions amalgame, il y en a qui sont champions!!
Citation de Nivôdjeu :
Mais j'aimerais que tu précises ce que tu entends par "problèmes".
Le problème c'est les immigrés pour toi ? Tu ne crois pas plutôt que nous devons nous remettre en cause plutôt ?
Pour moi la France représente moins de 1% de la population terrestre, il est évident qu' à horizon de 50 ans (long terme), elle aura BESOIN d'accueillir des immigrés, la vision franco-française va toucher à ses limites.
Je pense que l'immigration sera une chance pour les pays Européens, et donc la France en particulier.
C'est pour cela qu'agiter les peurs est à mon sens idiot.