Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 16

Mardi 14 Février 2012 14:01

Peut-être que chacun comprend ce qu' il a envie....

Mardi 14 Février 2012 10:48

Mais oui Z7Z7, on est tous au courant que tu es une "sainte"... Émoticône

Mardi 14 Février 2012 10:41

Je mène largement!!!!!!
Citation de tomcr58 :
Vous êtes à 3 partout niveau pseudos... ce serait peut-être temps d'arrêter avant de saturer le serveur nan ? MDR
Émoticône

Mardi 14 Février 2012 10:31

Toi, tu vas avoir des surprises.... Je pense que tu vas être (encore) obligée de changer de pseudo si tu continues a m' agresser!!

Mardi 14 Février 2012 10:13

Comme tu vois, la tranche, Z7Z7 croît tout connaitre sans se rendre compte qu' il y a quelquefois des cas particuliers..... ( et le miens en est un, mais je ne vais pas exposer ma vie..).

Lundi 13 Février 2012 12:41

As tu déjà été au RSA?? C' est ça la question? Oui, et j' y suis encore.... J' ai travaillé 20 ans, et là je touche cette aide, alors stp...... J' ai traiter qui?? Non mais, tu dois vraiment avoir un problème!!! Je comprends dorénavant mieux, dinedu, santes, toff et compagnie!!
PS : Ce sera mon dernier post pour te répondre, tu es inintéressante, je laisse aux autres le soin de te remettre à ta place! Vraiment puéril comme raisonnement. Et arrêtes avec ton tableau, il ne prouve strictement rien!! Pour ma part, j' arrive a boucler mes fins de moi avec mon RSA, alors que lorsque je travaillais au SMIC, je n' y arrivais pas.. Je m' adresserai dorénavant à des personnes LUCIDES ( de droite comme de gauche je le précise).

Lundi 13 Février 2012 12:18

Ok, alors, enlèves les impôts, la nourrice, la nourriture ( car, dans ce cas pas de restos du coeur ni épicerie sociales), l' électricité (que les bénéficiaires du RSA peuvent se faire payer), idem pour le téléphone, le loyer ( moins d' APL pour les personnes qui travaillent) et j' en passe Je maintiens ( et j' en ai la preuve dans mon quotidien ( et je dis bien : LE MIEN), qu' il vaut mieux ( dans certains cas, évidemment), rester chez soi et attendre tranquillement son RSA!! Après tu peux ne pas être d' accord, mais ne pense pas que tu détiens la vérité. Tu as TON point de vu, respectes celui des autres...

Lundi 13 Février 2012 11:56

Ayant lu quelques pages de ce forum avant de m' inscrire, je me doutais bien que Z7Z7 et sa connaissance de la "vraie vie" allait me dire quelque chose de ce genre.... ( elle dit des choses intelligentes et les autres des bêtises..Rire). Je ne relèverai pas, car je n' ai pas envie de polémiquer avec quelqu' un d' aussi bornée. Tu penses peut être qu' il n' y a que toi qui connait la réalité?

Lundi 13 Février 2012 11:25

Je ne pense pas que ce soient "les classes moyennes" qui fassent parti des assistées.... Selon toi, la droite a fait des cadeaux fiscaux à tort et à travers,mais la gauche fera , sans aucun doutes, des cadeaux sociaux dans le même style........ Alors, oui, on pourra parler d' un régime d' assisté(e)s!! On sera bientôt mieux à toucher des aides lorsqu' on est un couple avec 2 enfants, qu' a travailler a 2 pour le smic, et ça c' est bien triste quand même!!!!

Lundi 13 Février 2012 10:17

Personnellement, je pense qu' il fallait faire cette réforme pour les retraites! Après, il fallait bien se douter que celà créerai des tensions, Il fallait la faire depuis 20 ans au moins, on sentait venir le problème non?

Lundi 13 Février 2012 09:53

C' est vrai que je me suis un peu écarté du sujet. Je ne parlais pas de cellule riposte, mais de la gauche et la droite en général! ( Mélenchon c' est une cellule riposte à lui tout seul...). Émoticône

Lundi 13 Février 2012 09:42

La droite a Morano, la gauche a Mélenchon.. Question finesse, ils se valent bien tous les 2.....
Citation de tomcr58 :
Citation de Z7Z7 :
C'est la fameuse cellule ripostes. Avec Morano comme 1er sniper.

Morano je pense plus à une sulfateuse ou un bazooka, pas à la finesse d'un sniper tu vois... MDR

Dimanche 12 Février 2012 20:12

Mattenet (supplément Equipe de Samedi..). Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 17:11

Ah, ok.. Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 16:25

Tu as mal lu popette.... C' est écrit : "personnes se déclarant de DROITE"! Émoticône De gauche, à ce que j' ai pu voir, il y aurai eu une montée de boucliers....

Dimanche 12 Février 2012 12:19

C ' est ce que j' ai cru remarquer! Émoticône En même temps, le titre du post " prochaines élections en France" est inévitablement sujet à polémiques....... Ce que je trouve un peu dommage c' est que certains, (non, non pas de noms), pensent détenir la vérité et ne supportent pas que l' on aient des opinions différentes. Chacun a sa propre expérience de la vie, demeure dans une région différente ou les problèmes d' immigration, de chômage ou d' insécurité( je précise que ce n' est pas lié, je ne tiens pas déclencher une nouvelle polémique..) ne sont pas au même niveau. ( La personne qui vit dans une grande ville ne raisonnera généralement pas comme une personne vivant à la campagne), la droite, la gauche, ce ne sera pas les politiques qui me permettront de finir mes fins de mois plus facilement... Vaste fumisterie!!!

Dimanche 12 Février 2012 12:05

Un joueur des PTT du Havre (1549 pts) a battu un 2194pts (550) hier en N2.... Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 11:42

Flamby, on fera son bilan dans 5 ans.... ( Pas sur que ce soit beaucoup mieux mais bon, il faut essayer!) Émoticône Je ne pensais pas avoir été particulièrement agressif lors de mon premier message, mais si tu le dis.....Mais je pense quand même que sur fftt.com, on prèfère les gens de gauche! Pas de problème pour moi, je pense qu' ils sont tous a mettre dans le même sac....

Dimanche 12 Février 2012 11:12

T' as un problème avec tes testicules ou quoi? Émoticône Je viens de m' inscrire, mais j' espère que tous les forumeurs ne sont pas aussi agressif que toi.. Et je maintiens ( ayant lu tes posts), que tu manque VRAIMENT d' objectivité!!

Dimanche 12 Février 2012 11:05

A mon avis aussi...
Citation de vivi74 :
Et pour le 500 la nuit a du être longue.
Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu