Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 3

Mardi 17 Avril 2012 01:09

Citation de TTAR :
En effet je ne suis pas le moins du monde patriote (je supporte la France au ping mais c'est tout et ça reste un jeu) ni nationaliste.
Quant à défendre mon pays qu’entends tu par là?
Je ne vois vraiment pas quelle gloire il y a à se dire "patriote".
Tu demandera à ton père le terme " patriote" et on en reparle..... Dingue quand même de raisonner comme cela!!!
Ou va notre pauvre FRANCE?????

Lundi 16 Avril 2012 09:59

Plus bien longtemps a attendre... Bientôt la France redeviendra prospère grâce à la gauche!!!!
Citation de bible :
A bien y regarder, premier de la classe ... y en a plein, premier de la casse ... y en a qu'un.

Déconstruction ... reconstruction. Vaste chantier ... pour le(s) bâtisseur(s) du futur.
Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 09:56

Ce qui a permis à Julien de faire une sacrée perf...
Citation de bourrin :
salut bubux, je comprends ta frustration, quand l'entraîneur a annoncé à deux joueurs de mon équipe ,Nicolas (def) et julien (gaucher) qu'il jouerait en N1 ça m'a aussi embêté car j'aurai bien voulu jouer avec l'équipe au complet. En n1 il manquait 2 joueurs qui avaient joué en PRO B donc brulés pour cette journée, de plus c'était le match de maintien. Je comprends que ce changement a peut être faussé le résultat, j'en suis désolé mais il n'y avait pas possibilité de faire autrement.
Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 21:23

Laisse dire megatop.. Tu sais bien que l' on est les vilains, idiots, agressifs et j' en passe de ce forum....
Citation de megatop :
Citation de kirua18 :
A la différence de toi, elle n'est pas agressive envers les autres.


tu dois pas lire tous les sujets ,que dieux te pardonne !
Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 21:01

Tu vois que je ne suis pas si agressif!!!
Citation de kirua18 :
Citation de ribouldingue :
Réveilles toi!!! Tu joues tout seul...... Et effectivement, je te rejoins sur ce point : " La France, tu l' aimes ou tu la quittes", il n' y a rien de plus vrai!!! Et pour ta gouverne, je ne "pollue" pas plus que toi.....


Tu as parfaitement raison. Tu n'arrêtes pas de dire que c'est un troll, qu'elle pourri tous les sujets et que ses messages sont inutiles.
Tu as parfaitement cerné la situation.

A la différence de toi, elle n'est pas agressive envers les autres.
Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 18:44

Tu parles pour toi? Elle te manque tant que ça ta zouzou? Arrêtes un peu de t' occuper de choses qui ne te concerne pas, ce serai déja bien, non?
Citation de tomcr58 :
Citation de TTAR :
Citation de ribouldingue :
Ba, si t' es pas content, tu peux toujours changer de site....
Citation de TTAR :
modération sans laisser aucun message et en supprimant purement et simplement tous les posts sans faire le tri, mouais bof bof
Émoticône


la France tu l'aimes ou tu la quittes, ouais ça me dit quelque chose, je suis pas content parce que tu pollues volontairement le débat et que nous sommes renvoyés dos à dos, c'est triste de voir qu'à 52 ans tu joues encore à "j'tai cassé"...


Laisse tomber, il tire tellement la discussion vers le bas qu'il vaut mieux l'ignorer. Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2012 17:58

Réveilles toi!!! Tu joues tout seul...... Et effectivement, je te rejoins sur ce point : " La France, tu l' aimes ou tu la quittes", il n' y a rien de plus vrai!!! Et pour ta gouverne, je ne "pollue" pas plus que toi.....

Dimanche 15 Avril 2012 17:36

Ba, si t' es pas content, tu peux toujours changer de site....
Citation de TTAR :
modération sans laisser aucun message et en supprimant purement et simplement tous les posts sans faire le tri, mouais bof bof
Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 15:21

Alors continu à prendre 200pts par an.. Dans 3 ans tu es 700!!! ( Et je ne vois pas en quoi " tu t' enflamme un peu garçon" n' est pas agréable, mais bon...). .. Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 13:37

Tout à fait d' accord avec toi droopy, a vouloir tout fausser.........
Citation de droopydelax :
Félicitations à Combs ! Ce n'est que justice. Vive le sport...
Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 13:32

Va quand même falloir apprendre a lire Tom... Je disais juste qu entre prendre un classement et titiller des n° il y avait une marge, et toi tu nous ressort le mode parano.... Mais jaloux de qui mon pauvre enfant?? Il y a 10 ans j' avais 400 pts de plus que toi ( mais là n' est pas le sujet..). Si tu relis correctement mon post ( ce que tu as l' air d' en être incapable, tu remarquera que j' ai écris que tout le mal que je te souhaitais était de passer 19... Il y a pire non??). Mais bon, prends mes écrits comme tu veux, je pense que les autres forumeurs, eux, auront compris le sens de mon post...
Citation de tom78 :
timo64 tu devra malheureusement faire plus qu'1 point car n'oublie pas la dérive ! Je ne sais pas de combien elle est cette 2ème phase ?

Mais bravo quand même pour cette perf Clin d'oeil

Quand à ribouldingue, tu as entièrement raison je ne suis pas près de titiller les numéroté (a part les féminines mais c'est pas pareil) mais en revanche à ce que je voit, tu es toujour aussi bon pour démotiver les autres et pourrir aussi ! Tu ne changeras donc jamais ?

Tu aimes bien pourrir les sujet mais en revanche tu nous diras donc jamais ce que tu fais comme progression ! Es-tu jaloux de nous tous ?

Dimanche 15 Avril 2012 11:39

Trop ancien sur tt.com.. Et je me rapelle que 2 jours après Rennes recherchait 2 joueurs!!( coincidence,,). Maintenant je me trompe peut être mais je ne pense pas..
Citation de avenirvivien :
Citation de ribouldingue :
Juste par rapport aux annonces de recherche de club de ces 2 joueurs sur tt.com.. Rien d' un scoop!!


Cela m'intéresse, peux-tu me dire où tu as vu ces annonces, et me les ressortir stp !?
Je suis curieux de les voir Content
Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 11:34

ça c' est une bonne journée.....
Citation de simsdu33 :
bonsoir , je suis dégoûté car nous descendons alors que nous avons sorti un énorme exploit contre les premiers de la poule on gagne 11-9.
pour ma part je fais 3.5.je bats un 1987 (3/2) , un 1804 (3/0) et un 1870 (3/0).je fais +52 et me raproche du classement 17.

Dimanche 15 Avril 2012 11:32

Tu t' enflamme un peu garçon... Tom passe 15 c' est très bien, de là a "titiller des numéro" il y a vraiment une marge..... Et quand tu es 15 a 21 ans, prendre 3 classement ça devient de plus en plus dur ( sauf entrainement intensif, et encore...). Mais bon, c' est tout le mal que je lui souhaite!!
Citation de gad10 :
Super Tom78 ! T'es bien la preuve que tout est possible . Continues comme sa . Ta motivation est très importante , elle te permet de gagner des matchs décisifs . Et puis ton jeu te permet de mettre 3/0 à un 16 : sans commentaire , tu as encore une grosse marge de progression ... tu peux encore gagner au moins 3 classements voir aller titiller les numérotés . Allez tom78 Tchoooooo

Samedi 14 Avril 2012 14:01

Juste par rapport aux annonces de recherche de club de ces 2 joueurs sur tt.com.. Rien d' un scoop!!

Samedi 14 Avril 2012 12:47

Alors on fait quoi??
Citation de decompte :
Citation de Joël :
Je ne te comprends pas : le principe d'une démocratie représentative est qu'on vote librement pour élire les autorités publiques. Une fois celles-ci en place, il n'y a pas de raison objective de s'en méfier "a priori". A moins d'être anarchiste ou d'extrême-gauche, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité de la population .

A lire les propos récents de François Hollande sur l'affaire Merah, lui aussi pense qu'il y a lieu de s'inquiéter et de prendre des mesures.


Ce n'est pas parce que des gens sont élus légalement qu'il faut leur donner un blanc seing. Mussolini, Hitler, pour ne citer qu'eux, sont arrivés au pouvoir après des succès électoraux. Je ne suis ni anarchiste, ni d’extrême gauche et pourtant je me méfie a priori de tous nos dirigeants, de droite comme de gauche.

La raison objective est simple et elle a été expliqué il y a longtemps par Emerich Acton: "Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument. Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais". Ne pas se méfier de nos gouvernants revient à leur donner le pouvoir absolu et donc à les corrompre absolument. Ce n'est pas la peine, ils le sont bien assez par le simple fait d'avoir du pouvoir.
Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 11:42

Trop content pour toi!!! Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 09:28

Citation de Joël :
Calmons-nous et merci de ne pas considérer qu'un contradicteur n'aurait pas de cerveau parce qu'il ne pense pas comme vous (post adressé à Benji713 que j'ai d'ailleurs supprimé).

Si vous voulez mon avis personnel : dans un pays démocratique, il ne me semble pas y avoir lieu de craindre les autorités publiques...
Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 09:27

Le jubilé de Thibaut et Grégoire......... Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu