Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 2

Jeudi 19 Avril 2012 09:16

Dans un club luxembourgeois!

Mercredi 18 Avril 2012 21:48

Citation de jenaimarre :
Il faut quand meme etre un peu culotté ou completement ignorant pour traiter un garcon comme Thomas Beudard de mercenaire, ou meme Pierre Bezard ou encore Julien Aufrere de mercenaires, ces joueurs pour l'un ont ete formes a la SMD et pour les deux autres ont ete recrutes donc c'etait une vraie volonte du Club que de les avoir dans leur effectif... C'est facile de cracher ensuite dans la soupe en reprochant a ces jeunes qui ont beaucoup apporte a ce Club et en essayant de les culpabiliser ou de leur donner une mauvaise image.... Moi je salue la fidelite qu'ils ont montre et je pense qu'ils ont raison s'ils en ont la possibilite, de gagner un peu d'argent ailleurs si leur club n'est pas capable de les garder, d'autnat qu'il ne semble pas que ce soit leur premiere motivation.... Ils ont peut-etre tout simplement envie de partir dans un club qui a des ambitions sur le plan sportif.
Il be faut pas non plus s'etonner de voir des joueurs qui ne doivent rien au club puiqu'ils ont ete recrute s'en aller comme ils sont venus.
Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 20:09

C' est trop récent, hein?? (on en reparle bientôt, hein?
Citation de tomcr58 :
Citation de ribouldingue :
Comme d' habitude, hein??
Citation de JeanLooping :
Citation de ribouldingue :
A mon avis DSK doit remplir un livre à ce moment là......
Citation de tomcr58 :
Page Wikipedia de Woerth

Quand un quart de sa page Wikipedia est dédiée à ses "affaires"... Même Bernard Tapie doit pas en être à ce niveau... Émoticône

Ceci dit, c'est dommage, de ministres de Sarkozy c'était probablement un de ceux qui avaient le plus de cervelle... en même temp, comparé à Lefevre, Copé, et tous les autres cadors, c'était pas trop dur. MDR
A mon avis, ton avis se trompe.
Émoticône


Au pire il suffit d'aller voir hein...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn

Et bien beaucoup moins, puisque sa partie carrière politique est bien plus fournie...
Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 20:06

Je trouve normal qu' un jeune d' une vingtaine d' année se face payer si il est 300 ou 400...Le mien l' est en tous cas, sans pourtant être un "mercenaire".. (Il joue dans sa ville natale).
Citation de Mercaping :
Les très bons jeunes de la St Médard vont pouvoir le remplacer très facilement.

Ce club n'a surement pas besoin d'avoir des mercenaires aussi jeunes. Bon c'est vrai que c'est le système qui fais que des joueurs 350/400 réussissent à se faire payer.

Le petit Métaireau va surement pouvoir jouer en N2.
Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 19:15

Comme d' habitude, hein??
Citation de JeanLooping :
Citation de ribouldingue :
A mon avis DSK doit remplir un livre à ce moment là......
Citation de tomcr58 :
Page Wikipedia de Woerth

Quand un quart de sa page Wikipedia est dédiée à ses "affaires"... Même Bernard Tapie doit pas en être à ce niveau... Émoticône

Ceci dit, c'est dommage, de ministres de Sarkozy c'était probablement un de ceux qui avaient le plus de cervelle... en même temp, comparé à Lefevre, Copé, et tous les autres cadors, c'était pas trop dur. MDR
A mon avis, ton avis se trompe.
Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 18:40

A mon avis DSK doit remplir un livre à ce moment là......
Citation de tomcr58 :
Page Wikipedia de Woerth

Quand un quart de sa page Wikipedia est dédiée à ses "affaires"... Même Bernard Tapie doit pas en être à ce niveau... Émoticône

Ceci dit, c'est dommage, de ministres de Sarkozy c'était probablement un de ceux qui avaient le plus de cervelle... en même temp, comparé à Lefevre, Copé, et tous les autres cadors, c'était pas trop dur. MDR

Mercredi 18 Avril 2012 14:22

C' est sur, il ne faut pas vendre la peau de l' ours... Mais bon, ça me paraît bien mal engagé pour Sarko ( pas que ça m' enchante, mais bon, il faut être réaliste et se soumettre au choix des français..). Et je ne sous entendais rien du tout par rapport au PS ( c' est vrai que ça ne m' arrive pas souvent), mon courroux portait plutôt envers tout ces faux cul de droite ( comme quoi il y en a dans tous les partis!).
Citation de JeanLooping :
Citation de ribouldingue :
On les voit les chacals qui vendraient leur c.l pour une place dans le futur gouvernement... Pitoyable!! Maintenant, cela a toujours existé, mais là je trouve qu' on atteint les sommets...
Comme dit Tom, c'était très fort en 2007. Avant de cracher sur les opportunistes en sous entendant dans ton message qu'avec le PS c'est aujourd'hui le sommet, attends au moins l'élection pour voir qui va être nommé et où, seulement après on pourra comparer avec Sarko en 2007 et voir qui a fait les plus "belles" récupérations...

Mercredi 18 Avril 2012 13:58

C' est vrai aussi!!! Lui à mon avis, on est pas près de le revoir.....
Citation de tomcr58 :
Eric Besson avait pourtant mis la barre très haut... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 13:47

On les voit les chacals qui vendraient leur c.l pour une place dans le futur gouvernement... Pitoyable!! Maintenant, cela a toujours existé, mais là je trouve qu' on atteint les sommets...

Mardi 17 Avril 2012 16:52

Je ne vois pas en quoi...... Je ne fais pas parti des moutons de ton espèce qui sont juste capable de se foutre des autres et se croire d' une intelligence supérieure....
Citation de decompte :
Citation de ribouldingue :
celui qui m' influencera n' est pas encore né!!


Ca, c'est énorme!

Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 16:19

Oui, comme DSK, "présumé" innocent... Et quand je parlais de drapeau, je ne faisais que te citer quelques posts plus haut... Et ne t' inquiète pas pour moi, celui qui m' influencera n' est pas encore né!! J' ai mes idées et j' y serai fidèle jusqu' à la fin, n' en déplaise à tous les utopistes gauchos...
Citation de joffrey :
[quote="ribouldingue"Hors sujet, le tueur de la région parisienne a été arrété!! Surtout pas d' amalgame.........Encore un qui défendait son drapeau et ses valeurs, n' est ce pas joffrey?


Rapport entre les deux choses soulignées? Émoticône
Tu dois faire allusion à l'une de tes interprétations au sujet de ce type.

D'ailleurs, il n'est qu'accusé jusqu'à preuve du contraire. "Il" a décidément mauvaise influence sur toi.

Mardi 17 Avril 2012 12:45

Mais oui... On connais ta position ( comme tu connais la notre!!), pas besoin de te répéter à chaque fois.......Hors sujet, le tueur de la région parisienne a été arrété!! Surtout pas d' amalgame.........Encore un qui défendait son drapeau et ses valeurs, n' est ce pas joffrey?

Mardi 17 Avril 2012 12:39

Hervé Reiland rempacé par Alban Caroff, Le Havre voit ses ambition à la baisse... Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu