Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 10

Lundi 05 Mars 2012 11:09

ça c' est sur..... Je te laisse le choix du reptile santes!
Citation de santes :
ribouldingue, tu parles de quel reptiles?^^

sinon, être insultant, je veux bien jean looping, mais menaçant, pas vraiment.

une chose est sur, elle parlerait pas aux gens comme ça, si elle etait en face d'eux, surtout si elle les connait pas.

Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 10:39

Et il a bien eu raison!! Facile de reprendre tout le monde tranquillement devant son écran.... Je suis sur que dans la vie de tous les jours c' est une "rampante"..
Citation de JeanLooping :
Citation de bible :
L'injure est l'arme des faibles. Des faibles ... investis ou pas.

L'approbation, trop paresseuse qu'elle est, de l'injure ne saurait tirer une larme.
Moui, y en a un qui est allé un peu loin hier soir, entre les injures directes et les menaces à peine déguisés, il s'est lâché... Émoticône
Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 10:09

Sacré bible et ses citations..... ils y en a qui apprécient..

Lundi 05 Mars 2012 09:27

Elle est en sécurité devant son PC.. Elle en profite...
Citation de santes :
zzzz, europe si tu veux, tu aimes reprendre les autres, est ce la seule chose qui t'excite dans la vie?

dans la vie, tu es pareil? ou tu fais cela juste ici sur le forum?, méfie toi de pas tomber sur un violent un jour^^

Lundi 05 Mars 2012 09:26

Elle n' en fait pas exprès donc.....
Citation de santes :
tu es conne ou tu le fais expres?

Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 23:58

Tu radotes mon bezos.. à ton âge, faut consulter!! C' est donc cela!!! Z7Z7 est un homme!!!!
Citation de tomcr58 :
Citation de poky :
Citation de Z7Z7 :
2 forumeurs m'ont déjà "vue"...
Greg et tomcr58.

PS: poky, tu me vieillis.

Greg et Tomcr58 , c'est vrai, vous confirmez en connaissance de cause ?

Vue... Parlé sur le chat du forum, et joué à QP1C en live. Mais Poky tu vas chercher loin là... MDR

Citation de ribouldingue :
On est donc dans le même cas tous les 2... Ton comportement de toutou m' exaspère au plus au point!!!C ' est pas un "morveux" de 20 piges qui va m' apprendre la vie.. Après, ce que tu penses de moi si tu savais combien je m' en tape mon pauvre garçon......20 ans, 3 poils qui poussent et ça pense être un homme!! Banni 3 fois, mais tu déraille gamin.....

Comme je te l'ai déjà dit, passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Content

Émoticône avec Manu33, on s'embourbe là.
Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 22:49

Rien je pense car quand il l' a vu, il s' est barré direct en Suède..........
Citation de santes :
on comrpend mieux pourquoi tom te defend^^, tu lui as fait quoiRire
Émoticône Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 20:00

On est donc dans le même cas tous les 2... Ton comportement de toutou m' exaspère au plus au point!!!C ' est pas un "morveux" de 20 piges qui va m' apprendre la vie.. Après, ce que tu penses de moi si tu savais combien je m' en tape mon pauvre garçon......20 ans, 3 poils qui poussent et ça pense être un homme!! Banni 3 fois, mais tu déraille gamin.....

Samedi 03 Mars 2012 19:42

Profitons de ce doux moment....... Quel calme tout à coup!! (Mais je sens que ça ne va pas durer..). Émoticône Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 19:21

Elle doit, de plus, souffrir de troubles de mémoire.. La vie n' est pas facile pour tout le monde!!!
Citation de santes :
donc un mot qui convient tres bien a zzzz

je te rassure toff, tu n'es pas le seul a t'être fait insulter^^.

mais bon, il y a les pro zzzz d'un cote et les autres.
Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 19:19

Oui mais là, à mon, avis, elle se ferai vite jeter....
Citation de tofff :
Pour moi c'est ça d'ailleurs un troll.
Si je voulais vraiment parler politique, j'irais sur un forum dédié à cela, et pas ici. Mais il faut alors vraiment savoir de quoi on parle...
Émoticône Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 18:57

Mais non tofff... Que ne vas tu pas inventer?? Z7Z7 est quelqu' un de bien, qui combat les "méchants" sur les forums ( mais pourquoi donc a t elle choisi tt.com, à part la "machine à café" on ne la voit nulle part. Je me demande même si elle sait ce qu' est une raquette de ping...).
Citation de tofff :
Et j'ai déjà été traité de troll à plusieurs reprises par cette zouzoucbszzzz.
Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 17:40

Même santes il voulait te faire "piquer".... Émoticône Moi j' aboies, toi tu vas au véto... Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 17:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mars 2012 17:57 par ribouldingue

Samedi 03 Mars 2012 17:09

Tu m' as l' air de bien la connaitre pour prendre systématiquement sa défense... Joffrey dit ce qu' il veut, je fais de même...Et pour ta gouverne, je ne suis pas un chien pour aboyer...!! Et pour ce qui est des trolls ( l' expression préféré de ton "idole"Clin d'oeil, ce terme ne concerne que ses plus fidèles supporters ( santes, megatop, tofff etc etc.....).

Samedi 03 Mars 2012 14:38

Hors de question que je m' abaisse devant cette ...... qui, à part insulter les gens de trolls, fachistes ou je ne sais quoi, ne sert pas à grand chose si ce n' est qu' a lancer des sujets polémiques toujours orientés politiquement et cela, à force, ça devient gavant.. Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 12:55

Elle m' agresse, je répond.. Aussi simple que ça!
Citation de joffrey :
Dans combien de post Ribouldingue ne fait pas allusion, plus ou moins directement, à CBS1, ou désormais Z7Z7?

Samedi 03 Mars 2012 09:53

Respecter Cbs1... ça me ferai mal au ventre!! Tu dis Benji (avec raison), qu' elle est JUSTE méprisante et hautaine, je pense que tu es loin de sa véritable personnalité... Elle doit se prendre pour ce qu' elle avait réver d' être mais que son demi cerveau ne lui a pas permis d' atteindre d' ou sa frustration et son aigreur envers le système!! La pitié est tout ce qu' elle m' inspire...
Citation de Benji713 :
Citation de Z7Z7 :
Heu, j'ai écrit que j'espérais qu'ils ne descendent pas en pro D2, après avoir fait référence à une célèbre chanson.
"Allez-y poussez poussez, les avants de Bayonne, allez-y poussez poussez, les avants bayonnais!" Émoticône Émoticône
A priori, tu ne connaissais pas cette chanson...

Autant on pouvait te respecter avant Cbs1, autant maintenant tu es juste méprisante et hautaine, à force de prendre les autres de haut.

Samedi 03 Mars 2012 09:06

Citation de santes :
zzzz et sa façon de se la jouer incomprise, tu es vraiment pitoyable.

Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Mars 2012 13:15

Et toi tu cautionnais les Bayonnais trolette!!! Alors STP.... Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu