Mélenchon qui part " la queue entre les jambes"!!! Elle a bien eu raison de ne pas répondre à la " voiture balai). Moi je pense qu' elle s' en est très bien sortie au contraire, pourquoi débattre avec un sale type??
A mon avis, ils doivent penser comme toi! ( ça parait évident..). Si elle avait été "hargneuse" voire " agressive", je pense que tu n' aurais pas manqué de le faire remarquer aussi.. L' agressivité ne va pas tarder a arriver avec l' entrée du Sieur Mélenchon ( qui lui, à son niveau, n' a pas d'équivalent!!). Pour ma part, je trouve qu' elle ne s' en tire pas trop mal, même si on sait que son programme économique est un peu "bancal"......
ça c' est ton opinion... MégatoC, Bribouldingue.. Je vois que tu aimes déformer les pseudos des forumeurs que tu estimes!lol Par contre, tu ne supportes pas que l' on te " titille" parfois... C' est vrai que tu es un exemple de tolérance.....
Citation de Z7Z7 :
On parle économie et là, ... il n'y a plus de Marine Le Pen comme on la voit habituellement. Elle est complètement dépassée par les questions simples du journaliste économique ( de BFM apparemment ).
C'est assez surprenant et déconcertant comme situation. On aurait presque envie de l'aider à s'en sortir.
Je confirme!! Vivement que Mélenchon entre en scène, il est en train de bouillir dans sa loge... ( et j' èspère qu' il y aura débat, même si c' est mal parti..).