Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 12

Jeudi 23 Février 2012 23:28

Pourquoi lucéen? Tu as vu un débat toi?? Vu l' agressivité du " leurre", je pense qu' elle a eu raison de le laisser dans ces " certitudes". Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 23:11

Mélenchon qui part " la queue entre les jambes"!!! Elle a bien eu raison de ne pas répondre à la " voiture balai). Moi je pense qu' elle s' en est très bien sortie au contraire, pourquoi débattre avec un sale type??

Jeudi 23 Février 2012 23:03

Mélenchon : "le leurre" Le type, il croit que Hollande se raliera derrière lui s' il est au 2ème tour...... Il y croit le bougre!! Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 22:41

A mon avis, ils doivent penser comme toi! ( ça parait évident..). Si elle avait été "hargneuse" voire " agressive", je pense que tu n' aurais pas manqué de le faire remarquer aussi.. L' agressivité ne va pas tarder a arriver avec l' entrée du Sieur Mélenchon ( qui lui, à son niveau, n' a pas d'équivalent!!). Pour ma part, je trouve qu' elle ne s' en tire pas trop mal, même si on sait que son programme économique est un peu "bancal"......

Jeudi 23 Février 2012 22:13

ça c' est ton opinion... MégatoC, Bribouldingue.. Je vois que tu aimes déformer les pseudos des forumeurs que tu estimes!lol Par contre, tu ne supportes pas que l' on te " titille" parfois... C' est vrai que tu es un exemple de tolérance.....
Citation de Z7Z7 :
On parle économie et là, ... il n'y a plus de Marine Le Pen comme on la voit habituellement. Elle est complètement dépassée par les questions simples du journaliste économique ( de BFM apparemment ).
C'est assez surprenant et déconcertant comme situation. On aurait presque envie de l'aider à s'en sortir.
Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 21:10

Je confirme!! Vivement que Mélenchon entre en scène, il est en train de bouillir dans sa loge... ( et j' èspère qu' il y aura débat, même si c' est mal parti..). Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 20:51

J' espère que cela va être " chaud ".... En tous cas, je ne vais pas manquer cela! Une bonne soirée en perspective!!
Citation de Z7Z7 :
Citation de Z7Z7 :
On avait parlé il y a déjà plusieurs jours de l'émission Des paroles et des actes sur France 2 ce soir. Apparemment, ce n'est toujours pas très clair quant au "casting".
http://www.francetv.fr/2012/dpda-melenchon-et-le-pen-debattront-ils-101051

Je viens d'entendre Pujadas annoncer les noms des invités: parmi eux, Guaino, Le Pen et Mélenchon.

Je pense que ça peut être chaud.
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu