Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 17

Dimanche 12 Février 2012 10:09

Citation de tomcr58 :
Citation de santes :
Citation de ribouldingue :

personnes n'a releve?, ca m'étonne, pourtant il y a quelques temps je l'avais dit a zzzz et on m'avait dit ceci est diffamatoire, non ceci est un fait réel^^

Ce qui ressort de cet article est juste que si je raconte partout que tu es opéré des hémorroïdes et que tu as subi une ablation des testicules à l'âge de 20 ans (je choisis les 2 cas extrêmes, ne me prends surtout pas au mot hein Clin d'oeil), tu ne peux pas m'attaquer en diffamation, tu peux au mieux prétendre que je suis de mauvaise foi... C'est pas pour autant que je dirais la vérité en lançant ces rumeurs.
Ce n' est pas des rumeurs, c' est une décision de justice.. Arrêtez un peu de fermez les yeux sur ce qui vous dérange.. Un peu d' objectivité!! Quand il faut taper sur le gouvernement actuel vous êtes là pourtant!!

Dimanche 12 Février 2012 10:00

Incroyable... On apelle celà une belle perf, non?? Émoticône

Samedi 11 Février 2012 14:30

Mais heureusement qu' il y a la police, non? Pourquoi s' acharner de la sorte sur santes ( même s' il vote FN, ce n' est pas un crime..).A lire certains d' entre vous, j' ai l' impression qu' il n' y a que la gauche qui exprime des idées censées. La caricature police FN me semble un peu déplacée.. Émoticône

Samedi 11 Février 2012 12:44

Rien de grave!!
Citation de Romainizz :
Citation de ribouldingue :
Je sais bien que tu n' est pas Français. Émoticône Moi je le suis, et c' est juste une constatation : Mes compatriotes se cherchent des excuses à chaques fois qu' ils ne gagnent pas.. Dans les sports co c' est l' arbitre, et dans les sports individuels c' est le dopage ( cyclisme, tennis, athletisme etc..).C 'est vrai qu' à la fin, ça devient saoulant!

Effectivement, en relisant, je m'en suis rendu compte Émoticône
Émoticône

Samedi 11 Février 2012 09:08

Je sais bien que tu n' est pas Français. Émoticône Moi je le suis, et c' est juste une constatation : Mes compatriotes se cherchent des excuses à chaques fois qu' ils ne gagnent pas.. Dans les sports co c' est l' arbitre, et dans les sports individuels c' est le dopage ( cyclisme, tennis, athletisme etc..).C 'est vrai qu' à la fin, ça devient saoulant!

Samedi 11 Février 2012 04:03

C' est un raisonnement Typiquement Français Romainizz!! Ici par contre on marche à l' eau... Prends l' exemple de Longo ( sportive préférée des Français), je ne sais pas comment va finir cette histoire mais ça risque de porter un sacré coup à son "interminable" carrière sportive
Citation de Romainizz :
Citation de simsdu33 :
je confirme que je suis de ceux qui peuvent pas se l'encadrer, avoue romainizz que ses performances d'il y a quelques années étaient très suspectes.

Suspectes, mais si ses résultats sont négatifs ou qu'il ne s'est pas fait prendre, pourquoi l'accuser de dopage? Dans ton raisonnement, tous ceux qui font une grande saison sont dopés alors...

Citation de Z7Z7 :
Romainizzz, rien à faire que Nadal soit Espagnol ( je ne vois pas ce que les relations franco-espagnoles viennent faire là-dedans. En tant que Belge, tu parles de "guéguerre" entre la France et l'Espagne; je suis Française et ne savais même pas qu'il y en avait une!Rire ).

Le dopage est malheureusement mondial et tant mieux si des sportifs ( tricheurs ) se font prendre, Français, Bulgares ou Sri-Lankais!

C'est toujours plus gratifiant de savoir que son voisin est moins bon que nous... Et je ne parle qu'au niveau sportif!

Il y a une certaine rivalité entre vos deux pays (pas qu'au niveau sportif), qui se traduit par des petites attaques ponctuelles ou répétées, comme ça l'est pour le dopage actuellement...

Les autres réussissent : ils sont dopés! C'est ce raisonnement qui commence à me gaver...
Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu