Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 6

Jeudi 21 Août 2014 20:12

Citation de Cajun :
S'il ne joue pas en L2, le club disparaîtra tout simplement. C'est une honte pour le football français ce qu'il se passe avec Luzenac. Thiriez est d'une mauvaise fois sans noms. Luzenac vient de se mettre d'accord pour jouer au Stadium de Toulouse et monsieur ne veut toujours pas les intégrer en L2. Émoticône

On constate que le foot est devenu une pompe a fric .

Ce n'est plus représentatif du sport , on perds l'esprit de celui si .
Luzenac a gagner sa place à la sueur du maillot et mettrais des raclés au professionnel qui aurais peur .

Un peu comme en coupe de france ou les petits poucets on leur place et font trembler des clubs de l' élites .

Jeudi 21 Août 2014 19:57

Citation de Autom :
Ahah, je regarde un match de l"open de Biélorussie avec un défenseur qui se retrouve souvent obligé de jouer en balle haute, sur balle de match celle-ci s'est littéralement décomposée coté adverse après une chute de 2-3 mètres... il ne voulait pas remettre le point et les arbitres semblaient un peu paumés. Émoticône
C'est pas encore au point...
Par contre honnêtement autant j'avais vu une différence dans le jeu avec les balles bicolores en Chine, autant là... non. Tous les défenseurs que j'ai pu voir ont perdu mais pas sûr que la balle ait changé quoi que ce soit, à voir.

Balle de quelle matière peu tu être plus précis intéressant

Mercredi 20 Août 2014 20:02

pour moi je pense que le monter peu être pour bx centre la flèche même si villenave n''est pas loin du podium pau aussi bonne phase et bon match

Mercredi 20 Août 2014 19:42

Citation de droopydelax :
Ben au début, ils viennent pour le fric ( par les clubs ) et puis parfois ils restent et prennent la nationalité du pays. Mais il y a aussi le cas des fédérations qui démarchent directement les sportifs pour venir pratiquer dans le pays ( avec des moyens pour les convaincre pas toujours avouables ). On connait même des cas où certains refusent des sélections nationales en jeunes pour leur pays afin de pouvoir évoluer plus tard pour un autre pays. ( cas en rugby et en athlétisme)
Et je ne parle même pas du cas des doubles nationalités. Alors là, c'est carrément "à la carte".

Tu as bien raison pas évident du tous .
si sa relève le niveau de nos françaises et les aides a progresser pourquoi pas ?

Mercredi 20 Août 2014 19:24

il n'y ai pas youfou j'ai regarder a par qu'il soit remplacer ou qu'il n'en on plus

Mercredi 20 Août 2014 19:16

merci pour l'info youfou

Mercredi 20 Août 2014 19:12

Citation de droopydelax :
Avec la mondialisation, les naturalisations ont explosé. Dans le domaine du sport, c'est même devenu un jeu international. Les sportifs qui ne peuvent intégrer leur équipe nationale à cause d'une trop forte concurrence, change de pays afin de pouvoir évoluer au niveau international. ( très vrais évidemment en tennis de table mais aussi dans beaucoup de sports.
Pour moi les compétitions par pays ne riment plus à rien. Tout le monde joue dans n'importe quel pays maintenant.

tu crois que zlatan est venue a paris pour le meilleur jeu ou pour les 14 millions par ans ?
Je pense que les joueuses etrangères viennent en france pour le gain aussi qui meilleur

Mercredi 20 Août 2014 17:52

je ne trouve pas ton appli dans apple store merci de donner le nom veritable

Mercredi 20 Août 2014 16:01

recherche bois DONIC opticon merci

Mercredi 20 Août 2014 15:14

on peu dire que l'argent gouverne le sport et que les françaises on du mal a y régner ,
de plus les chinoises qui évolue en France son souvent les X èmes dans leur pays dommage pour les françaises et pour le sport français

Mercredi 20 Août 2014 13:03

balles celluloïd pardin je précise

Mercredi 20 Août 2014 12:57

Citation de philjolly :
Citation de archeo :
Je ne dis pas que mon Comité à raison, je livre la réponse qui m'a été fournie par le Vice-Président. Comme on est à peu près tous d'accord pour dire que la position de la FFTT n'est pas très claire, celle de mon CD a le mérite de l'être et, si par hasard on tombait sur une équipe qui voudrait jouer avec la PVC, j'utiliserai cette réponse pour qu'on joue avec la celluloïd.

Archeo, peux tu me dire quelle est ta ligue ?

A priori, la ligue d'Aquitaine devrait fournir du celluloïd pour toutes les compétitions où elle fournit les balles, imposer la celluloïd pour le critérium fédéral (les joueurs doivent fournir les balles) et se laisse un temps de réflexion pour le championnat par équipe.

Ces décisions vont bien sûr inciter les quelques clubs aquitains souhaitant passer à la nouvelle balle à y réfléchir à deux fois.... (il est d'ailleurs probable qu'aucun club aquitain ne passera à la balle en plastique)
(pas de maillot b.... en Aquitaine, snif.... Émoticône )

Y a un club qui joue avec des balles blanches pas loin de ton club villenave d'ornon dans leur salle pas top sol blanc et glissant plafond bas et lumiere pas top

Mardi 19 Août 2014 12:34

Bien merci pour ses précisions philjolly je pense qu'il y'auras encore peu être des modifs avant le passage définitif à cette balle (pvc ou acetate de cellulose )sa laisse encore beaucoup de possibilité .

L'adaptation ne va pas être évidente car chaque club prendras celle a mon sens les favorisant de la marque de leur choix .

Lundi 18 Août 2014 11:09

Citation de Edsbim :
Petit essai rapide des balles double fish et c'est vraiment pas mal, même bruit que les balles celluloid, plus de facilité en top, je n'ai pas vu une grosse perte de rotations (les side spin sont toujours aussi efficace). Aucune casse en 3h de jeu avec la même balle.
Le seul défaut, déjà abordé, est la tendance qu'a la balle à s'écraser après le rebond, c'est un peu déroutant mais pas catastrophique

Petite question est ce que tu joue avec une table salle pleine de poussière?
Sa peu influencer la balle .

Aussi sur quelle marque de table avez vous essayer ces balles ?
Sa peu peu être avoir une incidence sur le rebond .

Dimanche 17 Août 2014 18:05

Citation de Joël :
Jean-Michel Saive s'est exprimé sur la balle en plastique (sur le site de la fédération belge) : http://infos-ping.be/jean-mi-sexprime-sur-la-balle-en-plastique/

Intéressant aussi :
- il confirme la fragilité actuelle des balles en plastique (surtout celles avec couture)
- il confirme qu'elles sont plus lentes (surtout celles d'une seule pièce)
- il ne pense pas que les joueurs de haut niveau vont remarquer grand chose comme différence par rapport aux balles en celluloïd
- la difficulté, selon lui, concernera plutôt les joueurs qui seront appelés à jouer en alternance avec les nouvelles balles et les balles en celluloïd.

Par ailleurs, un ami B qui participait au tournoi d'Ostende (pur attaquant avec beaucoup de rotation) m'a indiqué avoir eu un peu de mal à s'adapter au jeu moins rapide avec les nouvelles balles.

Merci pour l'info joel .
Comme quoi même ce grand champion a conscience que pour nous les joueurs sa va être dur avec cette balle .

Pourquoi il ne développe pas cette balle seulement pour l' élites du ping la pro a et pro b comme sa personne ne va se plaindre.

Dimanche 17 Août 2014 12:32

le rookies d tecs de thibar pour les débuts d'apprentissage du ping

Vendredi 01 Août 2014 17:47

Citation de reguman :
Le plastique vient du pétrole ? Des milliards de balles en PVC ne vont elles pas polluer la planète ?

La cellulose est un glucide qui forme les parois des fibres végétales...c'est biodégradable !!!

Pourquoi on remplace un produit biodégradable par un produit hautement polluant ?

C'est encore une histoire de gros sous.

En plus, les balles en celluloïd cassées étaient pratique pour allumer la cheminée.

Désolé si c'est un doublon mais il y 65 pages à lire

Et bien il s'en faut du temps pour qu''ils y'en ai qui comprennent que le cellulose est bien .
Je pense que le PVC est une fausses routes (car le pétrole à une duré de vie les ressources naturelles s'épuisent a vitesse grand V),
le jour ou le pétrole ne seras plus que du passé que feront t' ils, retour au celluloid ?

Le pognon régit tous, au lieu d'investir dans le PVC il devrait donner l'argent pour les futurs pongistes (promouvoir le tennis de table car y'en a qui croit que s'est facile).

Il pourrait faire comme le fait Secretin Jacques qui est aller le faire découvrir au milieu carcéral et faire de nouveau adepte

Vendredi 01 Août 2014 12:31

sdm 1 pour la monté .Il ont une super salle bravo a eux et bonne saison

Jeudi 31 Juillet 2014 13:55

pourquoi pas de balle fluo pour jouer la nuit aussi Émoticône

Mercredi 30 Juillet 2014 17:22

Citation de liqin :
Citation de popette58 :
C'est fou, c'est le contraire de ce qu'on lit partout, comme quoi le bloc et le contretop seraient plus faciles et le service remise moins dur... C'est à n'y rien comprendre cette balle.

C'est bien Logik. La balle n'accellere guère après le contact avec la table parce que la rotation est diminuée est la superficie est lisse. Pour les joueurs forts c'est plus grave parce qu'ils attendent plus loin pour le contre top.
Pour les joueurs normals c'est plus facile si la balle n'accellere pas.

La diminuition de la rotation était déjà très importante après le changement du diamètre et encore une fois après l'interdiction de la colle rapide. Cvd que la trajectoire chez les joueurs plus forts était approchée vers celle des jouers plus faible.
Si on enlevait les vitesses supérieur des vélos, les cyclistes ne pourraient pas aller avec toutes ces capacités et les distances diminueraient, donc les plus forts auraient moins d'avantage.
Pour le tennis de table ca se passe maintenant pour la troisième fois. Le but semble d'être que tout le monde aille avec une vitesse.

Je pense que personne iras a la même vitesse .
Tous dépendras d’où tu prendras la balle au rebond ou a son max de hauteur ,et tous les joueurs ne joue pas pareil .
Se qui influera sur la vitesse de jeu
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu