Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 7

Lundi 28 Juillet 2014 11:19

Citation de jpg3 :
Et, toujours dans la chanson française, ma préférée du répertoire de Renaud :

Mistral gagnant

http://www.dailymotion.com/video/x24810_renaud-mistral-gagnant_music&hspart=avast&hsimp=yhs-001

Y'a aussi miss maggie
https://www.youtube.com/watch?v=6nE7F94yKYA pas mal non plus en ce temps de disette ou le poignons régit tous

Dimanche 27 Juillet 2014 14:26

bien si quelqu'un a des nouvelles ?

Dimanche 27 Juillet 2014 14:16

Citation de nicopong1 :
Citation de Logik :
Citation de nicopong1 :
Désolé mais on s'en fout, c'est pas le but de ce sondage.

Et pourquoi créer un sujet doublon ? Tu aurais pu demander à un modérateur d'intégrer le sondage dans le 1er sujet sur les nouvelles balles non ?

Visiblement, ton truc c'est de râler après les gens qui râlent! Émoticône
Le but de ce post n'est pas de râler ni de faire doublon mais de sonder pour savoir qui est pour ou contre ce changement parmi les joueurs de ce forum, puisque nous, en tant que joueurs constituant la masse pratiquant ce sport, n'avons pas été consultés. Après si ce post te dérange, ben t'as qu'à le zapper! Émoticône

Nicopong1 ne te fit pas au message de logik qui et la pour foutre le trouble déjà vue sur d'autres sujets

Dimanche 27 Juillet 2014 10:21

Citation de droopydelax :
Et oui, c'est un choix ! Un jeu plus facile et des échanges plus longs ou la finesse et les rotations extrêmes d'un jeu beaucoup plus complexe ( aussi bien pour les pratiquants que pour les spectateurs ).
L'avenir nous dira qui avait raison. De toute façon, jamais rien n'est définitif ...

Pour ralentir le jeu il existe des moyens si tu trouve que sa va trop vite , tu peu mettre des revêts qui te le permettent il y'a un grand choix de revêts bois ce n'est pas pour le plaisir

Samedi 26 Juillet 2014 21:53

Tu as raison pour quelqu'un qui sait déjà joué et qui a déjà fait son apprentissage.
Mais rappelle toi le temps qu'il faut pour arriver à un bon niveau ou former un nouveau joueur. Combien abandonnent avant ce stade face aux difficultés de ce sport ? Il faut que la progression soit facilitée et que les joueurs prennent très vite du plaisir. A une époque où tout va plus vite et où les gens zappent d'une activité à l'autre, il faut que cet apprentissage soit plus rapide. En rendant la balle plus contrôlable ( moins rapide, moins de rotations), les débutants prendront plus de plaisir. Pourquoi le badminton a un tel succès? Justement parce qu'un débutant prend très vite du plaisir même s'il est nul.

Je trouve ton raisonnement constructif.
Juste un truc tu crois que changer la balle va faire exploser le nombres de licenciers ?

S'est pas parce que tu as une nouvelles balles qu'il vont venir jouer au contraire sa peu être a double tranchant (quant a trouver des nouveaux licenciers il faut aller les chercher la ou il sont)

Samedi 26 Juillet 2014 14:41

Citation de werner-schlagger :
Citation de nicopong1 :
Mais je crois que le motif d'inflammabilité et de recyclage ne sont que des arguments tendus comme des perches à saisir avec la vaste vague écologique... Mais en réalité je crois que Sharara s'en fout complètement! Je crois que ce ne sont pas des arguments qui tiennent réellement la route, on en a déjà discuté sur ce sujet... L'objectif de Sharara c'est de ralentir le jeu, point barre.

Bien si son but était de ralentir le jeu c'est pas gagner car même en changeant la balle les on adapteras des revêtements plus rapide c'est un cercle vicieux.

Le jeu ne ralentiras pas ce si est pour faire juste du frics et nous des vaches à lait Émoticône

Tu as tort. Je crois qu'on a atteint un max de vitesse au niveau des revêtements ( avec 4mm max d'épaisseur). Pareil au niveau des bois ( avec le carbon ).
Donc le jeu sera ralenti et donc les échanges plus longs.
D'ailleurs le jeu a globalement déjà beaucoup ralenti depuis l'arrêt de la colle rapide et les balles de 40.

je veut dire exemple que tu as un revêt avec 20 de rapidité et 19 adhérences et 14 en contrôle et bien tu prendras un revêt a 21 ou 22 de rapidité et 19 adhérence et 13 en contrôle , mais comme tu auras une balle en pvc moins rapide la perte de contrôle ne seras pas changer
Et on changera de bois aussi si passez d'un off - a off voir off+
Y'a des revêts a 23 de rapidité donc tu voit on a de la marge encore

Samedi 26 Juillet 2014 13:18

aucun intérêt écologique a changé ,pour être plus télévisuel ?
Je ne pense pas (car si la balle est moins rapide ou auras des revêtements pour la faire aller vite )
Reste je pense à mon avis l'un des points sur lequel l'ittff à investi sur des entreprises pour la concevoir et attend les retours financiers vue les prix pratiquer .

Le sport évolue et le matériels aussi pas toujours a bon escient dommage.

Samedi 26 Juillet 2014 12:23

Citation de nicopong1 :
Mais je crois que le motif d'inflammabilité et de recyclage ne sont que des arguments tendus comme des perches à saisir avec la vaste vague écologique... Mais en réalité je crois que Sharara s'en fout complètement! Je crois que ce ne sont pas des arguments qui tiennent réellement la route, on en a déjà discuté sur ce sujet... L'objectif de Sharara c'est de ralentir le jeu, point barre.

Bien si son but était de ralentir le jeu c'est pas gagner car même en changeant la balle les on adapteras des revêtements plus rapide c'est un cercle vicieux.

Le jeu ne ralentiras pas ce si est pour faire juste du frics et nous des vaches à lait Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2014 16:20

Je remet un peu se sujet en haut pour savoir comment actu ping va après se fiasco .
Maintenant que sa a couler un peu d'eau ?

Mercredi 23 Juillet 2014 16:07

bravo bravo Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2014 15:58

et de plus les clubs aussi son dans l'attente pareil on va se retrouver sans balleRire sa serai un comble

Mercredi 23 Juillet 2014 15:50

perso la colle rapide j'adorerais y revenir , la colle de wack individual n'est pas trop mal juste il faut coller tous les 15 jours .
Le problème va être qu'avec cette balle on ne va pas savoir a quoi s'en tenir pfff

Mercredi 23 Juillet 2014 15:20

ok alors j'ai mal compris autant pour moi mais se qui est sur , et sur le point ou l'on est d'accords c'est que l'on ne peu plus retrouver cet effet de colle rapide

Mercredi 23 Juillet 2014 15:01

Citation de popette58 :
euh non werner schlager la colle rapide et le boosting ça n'a absolument rien à voir en termes de réactions sur la plaque. Ceux qui disent ça sont ceux qui n'ont pas connu l'époque de la colle rapide. Je peux te garantir que les revêtements à stockage d'énergie très dynamiques comme l'energy green power, considérés maintenantcomme très dynamiques et offrant peu de contrôle, c'était de la gnognotte à côté de ce que tu obtenais en collant à la rapide un samba ou un mark V. Et je ne parle même pas du collage au trichloréthylène, qui était encore un bon cran au-dessus en termes de puissance.
Il n'y a pas, et je pense qu'il n'y aura plus jamais, d'alternative crédible permettant de retrouver la vitesse d'une plaque collée à la rapide. Est-ce une mauvaise chose ? Pas forcément. Le jeu a évolué, ça va moins vite mais les échanges sont plus longs, plus physiques qu'avant. On fait moins de fautes grâce à la perte de rotation entre la balle de 40 et feu celle de 38. J'ai discuté avec un pote qui a rejoué avec une 38 récemment : il ne mettait plus une balle sur la table, ça allait bien trop vite à son goût.
Le jeu évoluera avec cette nouvelle balle. Après on peut pinailler sur la différence ressentie, etc. Là où je suis surpris c'est qu'on ait autant de sons de cloches différents, entre ceux qui détestent la nouvelle balle, ceux qui limite préfèreraient la nouvelle, ceux qui voient peu de différence... C'est bizarre.

bien pour ta gouverne j' étais un adepte de la colle rapide fear chack de butterfly
pendant 8 ans .
Alors comment tu explique que les gens booste leur revêts ?
Et surtout l'effet ?
Si sa n'a aucun effet sur la vitesse et le grip

Mardi 22 Juillet 2014 19:01

on peut se poser la question suivante si droopydelax et varispin n'ont pas investi sur cette balle et attende un retour sur investissement ?

Quand à la Citation de eric68 :
avez vous déjà vu la fédé (fftt ou iftt) revenir sur une décision?
service caché, colle rapide, balle de 38 à 40, set de 21 à 11, castration des picots, plaques de 2 couleurs différentes noir et rouge, j'en oublie certainement

Bien je peu te dire que plein de gens booste leurs revêts alors tu sais l'emploi de la colle rapide à a peu près le même impact améliorer le toopsheep et la mousse .
le français est latin et trouve des combines pour contourner le problème ou se l'arranger

Mardi 22 Juillet 2014 12:44

bizarre que les arbitres ne sortent pas de cartons et on voit clairement que nolan est perturbé quand même .
Pas sportif de sa part et montre pas le bon exemple pour les jeunes

Mardi 22 Juillet 2014 12:27

Citation de Mentape :
Quelqu'un pour le 3711515.

Merci d'avance

Saison 2013 / 2014 phase 2 1120.0
Saison 2013 / 2014 phase 1 1138.0
Saison 2012 / 2013 phase 2 1121.0
Saison 2012 / 2013 phase 1 1179.0
Saison 2011 / 2012 phase 2 1193.0
Saison 2011 / 2012 phase 1 1230.0
Saison 2010 / 2011 phase 2 1214.0
Saison 2010 / 2011 phase 1 1216.0
Saison 2009 / 2010 phase 2 1204.0
Saison 2009 / 2010 phase 1 1210.0
Saison 2008 / 2009 phase 2 1194.0
Saison 2008 / 2009 phase 1 1195.0
Saison 2007 / 2008 phase 2 1172.0
Saison 2007 / 2008 phase 1 1136.0
Saison 2006 / 2007 phase 2 1085.0
Saison 2006 / 2007 phase 1 1075.0
Saison 2005 / 2006 phase 2 1076.0
Saison 2005 / 2006 phase 1 1107.0
Saison 2004 / 2005 phase 2 1025.0
Saison 2004 / 2005 phase 1 935.0
Saison 2003 / 2004 phase 2 871.0
Saison 2003 / 2004 phase 1 835.0
Saison 2002 / 2003 phase 2 737.0
Saison 2002 / 2003 phase 1 673.0
Saison 2001 / 2002 phase 2 661.0

Mardi 22 Juillet 2014 10:35

Citation de eric68 :
de ce que j'en ai vu, pas de souci avec l'usure!
elles seront cassées avant!
une par entraînement de 2h30!!!

Le budget balle va augmenter si a chaque entrainement tu doit changer les balles Émoticône ÉmoticôneÉmoticône
et bien en match officiel ou les balles son plus raffiné 3*** sa doit être pire elle vont durer combien 1h30

Mardi 22 Juillet 2014 09:38

varispin a tester une balle mais faut voir sur la durer des échanges , l'impact des rebonds , l'usure on connait la solidité des nittaku 3*** et il n'y a pas besoin de changer de balle a chaque match .

D'après plusieurs avis entendu les balles s'usent vite et quand elle son usé son vraiment injouable je pense manque d’adhérence sur le revêt.

On sait tous que quand les marques font des essaies de matériels fournissent toujours des choses supers impeccables (exemple quand j'ai des constructeurs type peugeot renault qui font des essais de véhicules elle son booster )

Lundi 21 Juillet 2014 20:50

oui exact 189 euros le pack et 40 euros car il vendent 27 balles minimum
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu