Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 14

Dimanche 27 Avril 2014 18:51

Citation de nono29747 :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de nono29747 :
Je pense que ce sujet tourne un peu en rond et qu'on a fait le tour de ce poste...

En conclusion , on peut quand même dire qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions sur ce sujet , c'est très partagé!

MA POSITION RESTE CLAIRE ET NET / je souhaite pas renforcer mais le fait est que en face et y compris dans mon club ils n'hesiteront pas a renforcer alors je n'ai pas trop le choix en fait

Bah oui et c'est compréhensible , on rentre dans un cercle vicieux

bien on voit par la la reforme a 4 qui permet de faire un peu se qu'on veut pour les gros clubs et renforcer a sa guise n'importe quel match alors que l'équipe n'a pas forcement le niveau pour

Samedi 26 Avril 2014 18:31

takkyu mp dans ta boite

Samedi 26 Avril 2014 17:41

Citation de adrien08000 :
Citation de _seb_ :
Bin moi justement j'aime quand les mecs jouent dans mon picot avec de l'effet, je suis vraiment mauvais en remise quand on me joue à plat dans le picot Pleurer.
Je trouve qu'avec l'effet c'est plus facile de renvoyer, et en plus ça pourri bien la balle. La il a compris le truc, il m'a joué 3 sets à plat dans le picot, résultat je me suis laissé avoir Pleurer.

D'accord avec toi il n'y a pas plus chiant que les balles molles.

Émoticône

Samedi 26 Avril 2014 13:01

Citation de Map :
Citation de alex33 :
Moi je sais qu'il y aura des arrivées au SAM ^^

Le S.A.M. aura-t-il une salle "assez grande" pour accueillir toutes ces arrivées ? Émoticône Émoticône

Si il en on trop on prend nous au cam

Samedi 26 Avril 2014 12:50

je ne sais pas mais si les industriels ne le font pas c'est forcement qu'il ont une raison soit trop cher soit qu'il y' a trop de risque a le faire délai casse au froid conteneur ou autres délai conservation ect...
Pour les balles un délai entre la chine et la France serai long et les conteneurs son soumis a de forte température l'été et des froides l'hiver

Samedi 26 Avril 2014 12:30

Citation de Capoblanco :
Citation de Jolan :
De gros problèmes techniques demeurent non résolus. La nouvelle balle ne résiste pas aux températures inférieures à -5°. C'est la raison pour laquelle la fabrication a été interrompue . Comme elles sont transportées par bateau container, que ce soit pendant le transport ou au déchargement au port, ces températures sont souvent atteintes. A partir de là, elles deviennent extrêmement fragiles et cassantes. La celluloïd a encore de belles heures devant elle. Je crois qu'on peut refaire les stocks...

Hormis dans les pôles, il y a peu de régions du monde où il fait -5° toute l'année.
Si c'était un problème pour les balles de ping, ce le serait également pour bien d'autres choses qui ne résistent également pas aux températures si basses et que l'on retrouve pourtant dans le monde entier (boissons, ...).

Je pense qu'il as raison car il suffit qu'elle est prix une fois -5degrés pour quelle soit cassante lors de leur transfert en Europe ou ailleurs par bateaux

Samedi 26 Avril 2014 11:27

Petite question pourquoi n' on t' il pas changer de matière avant ?
depuis le temps que se joue le tennis de table a par la grosseur rien n'a évoluer depuis de lustre c'est tous simplement que sa ne peu pas peu être.
Un truc qui est arriver a son max d'évolution et qui marche très très bien

Samedi 26 Avril 2014 11:24

Citation de Jolan :
De gros problèmes techniques demeurent non résolus. La nouvelle balle ne résiste pas aux températures inférieures à -5°. C'est la raison pour laquelle la fabrication a été interrompue . Comme elles sont transportées par bateau container, que ce soit pendant le transport ou au déchargement au port, ces températures sont souvent atteintes. A partir de là, elles deviennent extrêmement fragiles et cassantes. La celluloïd a encore de belles heures devant elle. Je crois qu'on peut refaire les stocks...

D'ou mon intervention quand on va jouer dans les salles pas chauffer .

Vendredi 25 Avril 2014 13:28

youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Vendredi 25 Avril 2014 11:22

je viens vers vous car vous aller m'aider sur cette question voila si on change de balle imposer que va ton faire du stock de balle interdite ?

Jeudi 24 Avril 2014 19:23

Citation de eric68 :
il l'a marqué ++
alors sans dévoiler un secret topr1 est en mensuel 1356!
mais, il a un top rotation plus puissant avec plus de rotation que les 17 et n 700 avec lesquels nous nous entraînons.
son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!! Émoticône

je veut bien venir m'entrainer avec vous Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 17:35

dsl si tu me trouve suiveurs "xyphis" je m'en excuse auprès de toi mais voila sa me sidère un peu le manque d'info et le cri du ping et toi on apporter leur meilleur afin de m’éclairer je sais reconnaitre mes tors

Jeudi 24 Avril 2014 17:07

le problème est alors qu'il n'y a pas d'échange réel entre l' ittf la fede et nous utilisateur non pro c'est dommage même un très grand dommage car sa peu ruiner un sport

Jeudi 24 Avril 2014 16:04

Citation de topjr1 :
Oui le T64fx 1.9 m'avait paru plus tendre, plus facile en bloc et petit jeu que le T80fx.. mais bon bien sur c'est toujours plus controlable qu'un T05 ou un T64 ou meme un T80..
Et bon je n'ai joué que deux fois avec le T80fx .. pour l'instant je continue avec , notamment pour les matches du weekend..
Meme si mauvais du rv par rapport au cd ca ne m'empechera pas de mettre une tôlée à qui vous savezRire Émoticône

moi je veut bien savoir ton classement

Jeudi 24 Avril 2014 15:51

merci de ta clair voyance lecridupongiste

Jeudi 24 Avril 2014 15:50

mon anglais me fait défaut j'ai tous lus par traducteur dsl si j'ai mal interpréter mais le résultat final reste le même

Jeudi 24 Avril 2014 15:05

Citation de Xyphis :
Citation de lecridupongiste :
Et dans les bonnes nouvelles, après la FFTT qui botte en touche l'adoption de la balle PVC, la super league chinoise fait de même et continuera la saison prochaine avec le celluloïd.

Bonne nouvelle... je ne sais pas, mais en tout cas, c'est le choix logique. La Chinese league démarre en été, donc plus tôt que nos championnats européens. Et actuellement, on ne peut pas dire qu'on est approvisionné. Donc soit les grandes nations pongistes jouent un gros coup de poker (puisqu'elles ne maîtrisent ni la production ni l'homologation des balles) en partant sur du tout PVC, avec la question du quid si trop peu (voire pas du tout) de balles homologuées sont en vente, soit on remet la mesure à plus tard.

Ceci dit, plus tard, ça peut juste vouloir dire le temps que les stocks vendables aient atteint une certaine taille, donc potentiellement une saison. Au final, le problème n'est pas résolu, juste reporté. Parce que vu les coûts de développement, je serais surpris que l'ITTF ne poursuive pas sur cette voie.

Quant à la métaphore du billot, il ne faut pas exagérer non plus. Vu le nombre de gens qui râlent sans même avoir testé quoi que ce soit, il y a une marge entre ce comportement et celui du sado-maso qui a testé des balles provenant de séries HOMOLOGUEES, a constaté que le jeu allait devenir une misère et espère malgré tout un changement. Autant je suis d'accord avec LeCriDuPongiste quant au fait qu'il ne faut pas se laisser faire, autant venir pleurnicher sur ce forum en avouant n'avoir jamais regardé de balle en pvc je trouve que c'est inutile, au mieux.

xyphis apporte un autre point de vue qui n'est pas désintéressant mais comme le dit Lecriduping se n'est pas après la bataille qu'on va se battre.
Petite question:
tu dit que les chinois ne l'on pas opter entièrement mais pourtant ils ont un temps d'avance étant fabriquant ?

c'est peu être quelle n'est pas si fiable!!!
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu