Citation de lecridupongiste :
Bonne nouvelle... je ne sais pas, mais en tout cas, c'est le choix logique. La Chinese league démarre en été, donc plus tôt que nos championnats européens. Et actuellement, on ne peut pas dire qu'on est approvisionné. Donc soit les grandes nations pongistes jouent un gros coup de poker (puisqu'elles ne maîtrisent ni la production ni l'homologation des balles) en partant sur du tout PVC, avec la question du quid si trop peu (voire pas du tout) de balles homologuées sont en vente, soit on remet la mesure à plus tard.
Ceci dit, plus tard, ça peut juste vouloir dire le temps que les stocks vendables aient atteint une certaine taille, donc potentiellement une saison. Au final, le problème n'est pas résolu, juste reporté. Parce que vu les coûts de développement, je serais surpris que l'ITTF ne poursuive pas sur cette voie.
Quant à la métaphore du billot, il ne faut pas exagérer non plus. Vu le nombre de gens qui râlent sans même avoir testé quoi que ce soit, il y a une marge entre ce comportement et celui du sado-maso qui a testé des balles provenant de séries
HOMOLOGUEES, a constaté que le jeu allait devenir une misère et espère malgré tout un changement. Autant je suis d'accord avec LeCriDuPongiste quant au fait qu'il ne faut pas se laisser faire, autant venir pleurnicher sur ce forum en avouant n'avoir jamais regardé de balle en pvc je trouve que c'est inutile, au mieux.
xyphis apporte un autre point de vue qui n'est pas désintéressant mais comme le dit Lecriduping se n'est pas après la bataille qu'on va se battre.
tu dit que les chinois ne l'on pas opter entièrement mais pourtant ils ont un temps d'avance étant fabriquant ?
c'est peu être quelle n'est pas si fiable!!!