Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Validation de licence - Décision CSR

Dimanche 27 Avril 2014 21:23

Bonjour à tous,

Je sollicite cette partie du forum car on termine mon équipe et moi 2ème de notre poule à 1 point du 1er que l'on a gagné.

On a perdu aucun match dans cette phase malgré cela on ne monte pas car on a mis un joueur dont apparemment la licence n'a pas été validée avant ce match et donc le match que l'on a gagné face à cette équipe 16-04 , on l'a perdu au final 20-0 3-0 au classement.

Ce joueur est un muté exceptionnel qui est arrivé chez nous en décembre et sa mutation a été accepté le 6 décembre.
On a joué le match perdu le 22 Février et la semaine avant ( le lundi 17 Février ) on avait envoyé TOUT les papiers nécessaires ( il ne manquait plus que le certificat médical) et on l'a fait joué le samedi.

La ligue nous a dit qu'on avait pas validée la licence de ce joueur pour le faire jouer mais sur toutes les licences précédentes et les mutations c'est toujours la ligue qui nous a validée ces licences.

On a fait ensuite appel auprès de la CSR, et la quelqu'un a répondu nous expliquant la situation mais on a joué ensuite plusieurs rencontres et les personnes se sont posés des questions sur notre situation nous demandant des explications et il s'avère que ces personnes (dont le vice président) n'était pas au courant de cette décision de la CSR alors qu'ils en font partie !!!!!!!!

Voilà j'aimerai avoir des avis d'autres personnes que de ma région Midi-Pyrénées car plusieurs personnes de notre région nous on dit de contacter la fftt directement.

J'espère avoir des réponses car mon équipe et moi avont l'air d'avoir été laisé sur ce coup pour etre poli.
Merci
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 08:22 par Julien32

Lundi 28 Avril 2014 00:07

C'est vrai que nous ne comprenons pas bien pourquoi un joueur dont la mutation a été validée en décembre ne peut pas jouer un match le 22 février..

Nous n'avons jamais eu a valider de licence suite à une mutation, avec un exemple pas plus tard que la saison dernière où, à l'occasion d'une mutation exceptionnelle, la licence avait été validée par la ligue suite à la validation de la mutation. Comme toutes les autres fois encore avant..

Et là paf, un forfait pour un joueur dont la mutation est acceptée depuis 2 mois.

Un appel qui n’aboutit à rien, puis des rencontres pour le moins surprenantes avec des membres de la CSR, dont le vice-président, qui n'ont jamais entendu parler des raisons du forfait, et encore moins de notre appel...

Pourquoi une mutation exceptionnelle validée n'a pas entraînée une validation de licence (il ne manquait que le certificat médical) ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 00:11 par RestoApresLeMatch

Lundi 28 Avril 2014 00:53

Vous aviez la licence du joueur ? Si oui, alors celle-ci fait foi de sa licenciation. Si non, pourquoi personne dans le club ne s'est préoccupé de la demander ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Avril 2014 08:25

Citation de RestoApresLeMatch :
C'est vrai que nous ne comprenons pas bien pourquoi un joueur dont la mutation a été validée en décembre ne peut pas jouer un match le 22 février..

Nous n'avons jamais eu a valider de licence suite à une mutation, avec un exemple pas plus tard que la saison dernière où, à l'occasion d'une mutation exceptionnelle, la licence avait été validée par la ligue suite à la validation de la mutation. Comme toutes les autres fois encore avant..

Et là paf, un forfait pour un joueur dont la mutation est acceptée depuis 2 mois.

Un appel qui n’aboutit à rien, puis des rencontres pour le moins surprenantes avec des membres de la CSR, dont le vice-président, qui n'ont jamais entendu parler des raisons du forfait, et encore moins de notre appel...

Pourquoi une mutation exceptionnelle validée n'a pas entraînée une validation de licence (il ne manquait que le certificat médical) ?

Oui il ne manquait plus que le certificat médical que nous avons envoyé le lundi pour le samedi mais apparemment nous avons juste oublier de valider la licence (chose qui prend 5 min) avant le match. Grande première pour nous de valider une licence après une mutation... la ligue est censé s'en charger normalement...

Lundi 28 Avril 2014 08:28

Citation de Francis :
Vous aviez la licence du joueur ? Si oui, alors celle-ci fait foi de sa licenciation. Si non, pourquoi personne dans le club ne s'est préoccupé de la demander ?


La demande de licence a été demandé puis acceptée, on a reçu la licence dans la semaine qui a suivie ce match.
Sur la licence pourtant il y a marqué qu'il est au club depuis la mutation le 6 décembre

Lundi 28 Avril 2014 12:25

Citation de Julien32 :
Citation de Francis :
Vous aviez la licence du joueur ? Si oui, alors celle-ci fait foi de sa licenciation. Si non, pourquoi personne dans le club ne s'est préoccupé de la demander ?


La demande de licence a été demandé puis acceptée, on a reçu la licence dans la semaine qui a suivie ce match.
Sur la licence pourtant il y a marqué qu'il est au club depuis la mutation le 6 décembre


Pense plutôt qu'a la fftt il y' a trop de monde et personne ne se concerte pour ces problèmes entre le président du club de la ligue et la fftt.
Beaucoup trop d’intermédiaire a mon gout pour un petit truc qui a beaucoup de conséquence monté ou descente les cas échéants.
on en revient toujours au même problème comme celui des balles que l'ittff veut nous imposer

Lundi 28 Avril 2014 16:58

Citation de Julien32 :
Citation de Francis :
Vous aviez la licence du joueur ? Si oui, alors celle-ci fait foi de sa licenciation. Si non, pourquoi personne dans le club ne s'est préoccupé de la demander ?


La demande de licence a été demandé puis acceptée, on a reçu la licence dans la semaine qui a suivie ce match.
Sur la licence pourtant il y a marqué qu'il est au club depuis la mutation le 6 décembre

Attention, ça n'est pas la date de mutation qui compte pour la compétition, mais la date de la licence. Et il me semble qu'en cas de mutation, il faut quand même faire la demande de licence, car ce sont 2 opérations distinctes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Avril 2014 21:27

La licence a une date de validation au 8 mars 2014. Bizarre tout ca...
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement