Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Messages de nathandu62 - Page 3

Mercredi 20 Juin 2012 18:36

Salut amis pongistes
je voulais demander au personne qui si connaissait en revêtements et bois des conseils pour ma 1er raquette (pour laquelle je choisi mon CD RV et bois) car je joue avec une raquette que j'ai acheté a décathlon et je voudrai passer sur une qualité supérieur de raquette
et donc je ne m'y connais pas j'aurai besoin que vous me conseilliez un CD un RV et un bois pour un total de 90-100 euros
mon jeu en CD est assez basé sur l'attaque je voudrai apprendre le top par contre en RV je voudrai progresser j'ai un jeu de remises un peu de blocs
j'ai entendu parler du MARK V qui me semble pas mal
j'attends vos réponses Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 19:35

Citation de Renaldus :
Bien d'accord avec tous les autres sur ce qui conseille l'hygiène de vie / l'alimentation. Et t'as bien raison de sauvegarder tes poumons ! Émoticône
J'aurais quelques petites choses à ajouter sur ce que tu peux faire entre les matchs :
- si tu viens de perdre, ne reste pas sur cette défaite, pense à autre chose et surtout au match suivant ; si tu as gagné, reste dans cette état de confiance !
- mon petit truc pour se redonner de l'énergie juste avant de repartir au charbon : une bonne petite musique "énergisante" Émoticône choisis la tienne, selon ton style de musique habituel... En voici quelques-unes qui ont marché sur pas mal de coéquipiers :
Musiques de films : http://www.youtube.com/watch?v=4HFMEM-cPG8
ou encore http://www.youtube.com/watch?v=n5riyajbsq0&feature=fvwrel
Rock : http://www.youtube.com/watch?v=gJ0Yd-Pburs ou sinon http://www.youtube.com/watch?v=gFWpMCAKstk

Bons matchs !

merci pour les conseils j'essayerer sa au prochain match

Jeudi 31 Mai 2012 19:28

Citation de vivelapero33 :
juste avant de joué --> Émoticône
je ne fumes pas Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 22:08

merci pour tous vos conseilles

Jeudi 24 Mai 2012 22:12

Salut a tous les pongistes j'ouvres se sujet pour vous demender si vous avait des (techniques ) pour gagner de l' énergie avant et entre les matchs (nouritures,boissons, programme le matin des compétitions )
j'éspére avoir des réponses
P.S excuser moi pour les fautes d'hortographes .

Vendredi 23 Mars 2012 19:27

moi que je perde ou que je gagne je dis : bien joué

Mardi 06 Mars 2012 15:46

comme cela fais apeupré 4 ans que j'en fais j'ai un bon controle en coup droit quand je smatch donc je peut prendre un off tous simple en revétement et en bois il faut ke je préne ALL/OFF pour avoir encore plus de controle

Mardi 06 Mars 2012 15:18

enféte il faut avoir un mélange de vitesse et de controle pour avoir lameilleur combinaison possible

Mardi 06 Mars 2012 15:05

Citation de Fedo' :

Revêtement et bois :
- Off+ = TRES RAPIDE
- Off = Plutôt rapide
- Off- = rapide
- All/Off = Pour un jeu allround (contrôle et placement de balle) tout en gardant des possibilités offensives
- All = Pour un jeu allround en contrôle et placement de balle

Que pour les revêtements :
- Anti = Revêtement lisse, qui n'as pas d'adhérence, ils sont relativement lent. Utilisé pour ceux qui veulent placer la balle sans bouffer les effets adverse.
- Soft : Revêtement picot court, peu d'adhérence (certains soft chinois sont plus adhérent), les softs sont les revêtement les plus rapide. Utilisés par les contreurs et bloqueurs très actif.

si je comprend bien si on a un jeu placer sur l'attaque en coup droit il faut un revétement OFF+ et un bois OFF+ pour avoir un maximum de vitesse dans la balle a chaque coup droit

Jeudi 09 Février 2012 20:59

Citation de adrie1 :
Water for ever !!
Je pense que boire de l'eau est amplement suffisant, et que les boissons énergisantes sont très commerciales et n'apportent pas plus que de l'eau et une banane ou autre aliment du genre Clin d'oeil

je pense que tu a raison moi je prend aussi des barres de céréales quesque vous en pensez??

Jeudi 09 Février 2012 19:02

Salut a tous les pongistes j'ouvre se sujet pour savoir se que vous buvez pendant les compet' et si quelqu'un avait une boisson magique pour gagner de l'énergie si on peut le dire comme sa Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 18:58

moi perso je joue mieu en compet' déja a cause de l'ambiance de l'entrainement qui est pouri comme j'ai pu le dire dans mes anciens commentaires , et aussi grace a l' adrénaline qui me fais jouer beaucoup mieu je deviens posséder Émoticône et j'adore le tennis de table s'est vraiment devenu une passion.

Jeudi 09 Février 2012 18:45

j'ai une petite question qui concerne se sujet alor : je voudrais garder un maximum d'hadérence sur mes revêtement est donc je voudrais savoir si il faut mouiller l'éponge un maximum ou au contraire juste l'humidifié . Merci d'avance
excusé moi pour les fautes d'hortographes se n'est pas mon point fort.

Lundi 06 Février 2012 19:41

moi ses une petite image sympa que je vais bientot changer

Vendredi 03 Février 2012 17:41

merci de vos conseil je pense changer de club quand l'équipe se séparera

Jeudi 02 Février 2012 19:54

Je ne voudrais pas changer de club pour le moment car depuis septembre j'ai une équipe en D3 est pour notre premiére saison nous avons fini 2ème au classement général .Quand nous somme ensemble les 3 joueurs de l'équipe il y a une grande amitier entre nous donc je ne voudrais pas partir du club car nous avons une bonne équipe homogéne. Je pense que si j'orais un réel entrainement je le préférerer par rapport au match officiel. J' aimerais progresser un maximum car depuis un an ses devenu bien plus qu'un sport ses devenu une passion . Merci de vos conseil. Désoler pour les fautes d'orthaugraphe se n'est pas mon point fort.

Jeudi 02 Février 2012 19:46

j'ai aussi se probléme quand pendant un set je perd plusieurs points de suite bétement a cause d'une balle trop longue alors que d'habitude elles passe facilement ect ... Et a partir de se moment la je m'engueule moi méme est ses encore pire parceque je ne suis pu concentrer donc je perd mes points . Mais quand j'arrive a reprendre l'avantage sur moi méme je peut rejouer mon jeu normale est finir le match . Par moment je suis téllement chaud et dans une bonne série que les points déroule tous seul et j'ai un grand plaisir de jouer.
Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 17:33

moi j'ai plus de plaisir a jouer en match officiel que a l'entrainement car étant dans un petit club il n'y a que un entrainement par semaine est comme je suis jeune est que le club est éssentiellement remplis de jeunes (6sur9) et que les adultes ne s'entraine pas . A chaque entrainement nous sommes 2 a vouloir réellement s'entrainer et les autres viennent plus pour faire les cons que autres chause donc ses le bordel est on ne peut pas progresser.

Mercredi 01 Février 2012 17:21

esque quelqun aurait un moyen efficace d'aréter de transpirer des mains pendant les matchs ??

Mercredi 01 Février 2012 17:12

Daccord merci ses totalement logique que cela ne peut étre utiliser que entre deux balles , est pas pendant un echange se serais trop facile.
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Résolu