Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Messages de nathandu62 - Page 3

Mercredi 20 Juin 2012 18:36

Salut amis pongistes
je voulais demander au personne qui si connaissait en revêtements et bois des conseils pour ma 1er raquette (pour laquelle je choisi mon CD RV et bois) car je joue avec une raquette que j'ai acheté a décathlon et je voudrai passer sur une qualité supérieur de raquette
et donc je ne m'y connais pas j'aurai besoin que vous me conseilliez un CD un RV et un bois pour un total de 90-100 euros
mon jeu en CD est assez basé sur l'attaque je voudrai apprendre le top par contre en RV je voudrai progresser j'ai un jeu de remises un peu de blocs
j'ai entendu parler du MARK V qui me semble pas mal
j'attends vos réponses Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 19:35

Citation de Renaldus :
Bien d'accord avec tous les autres sur ce qui conseille l'hygiène de vie / l'alimentation. Et t'as bien raison de sauvegarder tes poumons ! Émoticône
J'aurais quelques petites choses à ajouter sur ce que tu peux faire entre les matchs :
- si tu viens de perdre, ne reste pas sur cette défaite, pense à autre chose et surtout au match suivant ; si tu as gagné, reste dans cette état de confiance !
- mon petit truc pour se redonner de l'énergie juste avant de repartir au charbon : une bonne petite musique "énergisante" Émoticône choisis la tienne, selon ton style de musique habituel... En voici quelques-unes qui ont marché sur pas mal de coéquipiers :
Musiques de films : http://www.youtube.com/watch?v=4HFMEM-cPG8
ou encore http://www.youtube.com/watch?v=n5riyajbsq0&feature=fvwrel
Rock : http://www.youtube.com/watch?v=gJ0Yd-Pburs ou sinon http://www.youtube.com/watch?v=gFWpMCAKstk

Bons matchs !

merci pour les conseils j'essayerer sa au prochain match

Jeudi 31 Mai 2012 19:28

Citation de vivelapero33 :
juste avant de joué --> Émoticône
je ne fumes pas Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 22:08

merci pour tous vos conseilles

Jeudi 24 Mai 2012 22:12