Salut a tous je crée se sujet pour que vous me donniez vos conseils par rapport au temps mort : quand le prendre , a quoi sert t-il vraiment , quoi faire pendant le temps mort ... ( a savoir que je m'énerve beaucoup en match ) et aussi qu'elle est la règle du temps mort ,car je ne la connais pas vraiment ?
Merci d'avance pour vos réponses .
P.S : désoler pour les probables fautes d'orthographes .
Merci pour ta réponse Ryaka , pour vous renseigné nous sommes tous les deux 700 et avons a peut près le même jeu . et je voudrai savoir comment apprendre a jouer coupé .
Salut a tout les pongistes
je crée ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils en matière d'entrainement .
Alors voila pendant les vacances un de mes coéquipier et moi avons a notre dispositions la salle dans la quelle nous jouons habituellement , donc nous voudrions en profité pour nous entrainé et surtout progressé , mais nous avons aucune idée d'exercice a faire .
Merci d'avance pour vos réponses .
P.S désoler pour les probables fautes d'orthographe
Salut a tous je créer se sujet pour vous demandé comment vous entretenez votre raquette
avant , après une compétition .
Merci d'avance pour vos réponses
Salut a tous je voudrais savoir comment bien se préparer avant et pendant une compétition ? C'est a dire comment se préparer mentalement , physiquement , ce que je doit prendre dans mon sac .... ? Merci d'avance pour vos réponses
Je joue dans ta région, si tu veux que je t'oriente vers une structure encadrée n'hésite pas me contacter en MP. Je connais quelques entraineurs dans le 62 et tu ne dois pas être loin d'un d'entre eux ... si ça peut te permettre de "gouter" à cela, ce sera avec plaisir
Nathan, si tu trouves que ton club ou entraineur ne te fait pas assez évoluer, c'est qu'il faut d'abord en parler avec l'entraineur. Tu lui dis clairement et voilà, tu verras bien sa réaction.
Ensuite, si rien de bouge, ou si l'entraineur se contente de te proposer des séances individuelles et donc payantes, alors vas voir ailleurs.
N'aies pas peur de casser une équipe, les potes avec lesquels tu as commencé seront en fait d'accord avec toi si tu fais la démarche d'aller voir s'il y a mieux ailleurs. Et tu trouveras peut-être d'autres personnes aussi intéressantes ailleurs ? Des potes en plus quoi.
De toute façon, si tu es demandeur d'un peu plus de sérieux dans ton sport, alors c'est qu'il te faut trouver un club qui correspond à tes attentes. Je pense que ton club ne changera pas comme ça d'un coup de baguette magique.
je pense que c'est la bonne solution car maintenent pour moi le tennis de table n'est plus un sport c'est une passion
pour ce qui est du stage il faudrait que je cherche pour en trouver un
pour passer le dîplome d'entraineur je n'ai que 14 ans donc je ne pense pas que se soit possible
et pour ce qui est d'aller s'entrainer dans un autre club c'est une bonne solution
merci pour vos réponse j'ai pensé a changer de club mais je ne préfére pas pour le moment car mais 2 partenaires de mon équipe et moi ont a commencé ensemble et donc je veut pas casser une équipe en changeant de club . et pour ce qui est de faire des schéma définie aucun des joueurs ne veut vraiment s'entrainer donc c'est compliqué .
Bonjour , a tous donc voila j'ai besoin de quelques conseils alors mon problème est que je suis dans un petit club . Ont ne s' entraine pas vraiment a chaque entrainement c'est le bordel . Et l'entraineur ne nous apprend pas de nouvelles choses . Et je ne progresse pas est cela m'énérve . Je voudrais savoir si vous avez des conseils a me donner . merci d'avance
si tu hésites entre 1,5 et 2mm, tu prends du 1,8 c'est intermédiaire et pas mal pour aider les indécis ! (c'est toujours un peu mon cas côté épaisseur ...)
Salut a tous j'aurai besoin d'un petit conseil , il y a peut près 1 mois j'avais crée un sujet pour savoir que choisir comme revêtement et comme bois et donc après ça. J'ai fais mon choix donc ce sera en CD markV et en RV varispin et en bois thibar IV L et donc je voudrai savoir quelle épaisseur prendre pour chaque revêtement ? merci d'avance pour vos réponses.
je ne commence pas le tennis de table je vais commencer ma 4éme saisons c'est juste que je vais acheter ma première raquette non fabriquer où c'est moi qui choisi tous
Bonjour amis pongistes alors voila j'ai un petit problème je voudrais acheter une raquette pour 90-100 euros maximum et je ne connais rien sur les revétements et les bois pouriez vous me conseiller un CD un RV et un bois
mon jeu est plus tot placé sur l'attaque CD et la remise RV donc voila j'éspére que vous pourez m'aider
PS désoler pour les probables fautes .