Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Messages de nathandu62 - Page 2

Dimanche 03 Mars 2013 16:01

Salut a tous je crée se sujet pour que vous me donniez vos conseils par rapport au temps mort : quand le prendre , a quoi sert t-il vraiment , quoi faire pendant le temps mort ... ( a savoir que je m'énerve beaucoup en match ) et aussi qu'elle est la règle du temps mort ,car je ne la connais pas vraiment ?

Merci d'avance pour vos réponses .

P.S : désoler pour les probables fautes d'orthographes .

Lundi 18 Février 2013 19:32

Merci pour ta réponse Ryaka , pour vous renseigné nous sommes tous les deux 700 et avons a peut près le même jeu . et je voudrai savoir comment apprendre a jouer coupé .

Dimanche 17 Février 2013 22:02

Salut a tout les pongistes
je crée ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils en matière d'entrainement .
Alors voila pendant les vacances un de mes coéquipier et moi avons a notre dispositions la salle dans la quelle nous jouons habituellement , donc nous voudrions en profité pour nous entrainé et surtout progressé , mais nous avons aucune idée d'exercice a faire .
Merci d'avance pour vos réponses .

P.S désoler pour les probables fautes d'orthographe

Lundi 03 Décembre 2012 20:03

Citation de Mattspin :
Un coup d'éponge humide. Séchage en mode éventail. Dans la housse.

Ceci après chaque utilisation de la raquette.

C'est a dire séchage en mode éventail ?

Vendredi 30 Novembre 2012 19:42

Salut a tous je créer se sujet pour vous demandé comment vous entretenez votre raquette
avant , après une compétition .
Merci d'avance pour vos réponses

Vendredi 16 Novembre 2012 17:24

j'étais sérieux quand je parlais du sac je parlais par exemple la boisson ....

Jeudi 15 Novembre 2012 21:16

Salut a tous je voudrais savoir comment bien se préparer avant et pendant une compétition ? C'est a dire comment se préparer mentalement , physiquement , ce que je doit prendre dans mon sac .... ? Merci d'avance pour vos réponses

Vendredi 05 Octobre 2012 23:03

Citation de Dam59540 :
Salut Nathan,

Je joue dans ta région, si tu veux que je t'oriente vers une structure encadrée n'hésite pas me contacter en MP. Je connais quelques entraineurs dans le 62 et tu ne dois pas être loin d'un d'entre eux ... si ça peut te permettre de "gouter" à cela, ce sera avec plaisir

oui je veut bien quelque renseignements .

Vendredi 05 Octobre 2012 18:01

Citation de Mattspin :
Nathan, si tu trouves que ton club ou entraineur ne te fait pas assez évoluer, c'est qu'il faut d'abord en parler avec l'entraineur. Tu lui dis clairement et voilà, tu verras bien sa réaction.
Ensuite, si rien de bouge, ou si l'entraineur se contente de te proposer des séances individuelles et donc payantes, alors vas voir ailleurs.
N'aies pas peur de casser une équipe, les potes avec lesquels tu as commencé seront en fait d'accord avec toi si tu fais la démarche d'aller voir s'il y a mieux ailleurs. Et tu trouveras peut-être d'autres personnes aussi intéressantes ailleurs ? Des potes en plus quoi.

De toute façon, si tu es demandeur d'un peu plus de sérieux dans ton sport, alors c'est qu'il te faut trouver un club qui correspond à tes attentes. Je pense que ton club ne changera pas comme ça d'un coup de baguette magique.

je pense que c'est la bonne solution car maintenent pour moi le tennis de table n'est plus un sport c'est une passion

Jeudi 04 Octobre 2012 21:59

je c'est que dans ma région il y a différent stage je pense que cette été j'en ferais un cela me tente bien .

Jeudi 04 Octobre 2012 19:47

pour ce qui est du stage il faudrait que je cherche pour en trouver un
pour passer le dîplome d'entraineur je n'ai que 14 ans donc je ne pense pas que se soit possible
et pour ce qui est d'aller s'entrainer dans un autre club c'est une bonne solution

Mercredi 03 Octobre 2012 22:39

merci pour vos réponse j'ai pensé a changer de club mais je ne préfére pas pour le moment car mais 2 partenaires de mon équipe et moi ont a commencé ensemble et donc je veut pas casser une équipe en changeant de club . et pour ce qui est de faire des schéma définie aucun des joueurs ne veut vraiment s'entrainer donc c'est compliqué .

Mercredi 03 Octobre 2012 18:48

Bonjour , a tous donc voila j'ai besoin de quelques conseils alors mon problème est que je suis dans un petit club . Ont ne s' entraine pas vraiment a chaque entrainement c'est le bordel . Et l'entraineur ne nous apprend pas de nouvelles choses . Et je ne progresse pas est cela m'énérve . Je voudrais savoir si vous avez des conseils a me donner . merci d'avance

P.S désolé pour les probables fautes .

Vendredi 24 Août 2012 23:30

Citation de violoniste18 :
si tu hésites entre 1,5 et 2mm, tu prends du 1,8 c'est intermédiaire et pas mal pour aider les indécis ! (c'est toujours un peu mon cas côté épaisseur ...)
ok merci donc je prend du 1.8 pour CD et RV

Vendredi 24 Août 2012 19:49

Salut a tous j'aurai besoin d'un petit conseil , il y a peut près 1 mois j'avais crée un sujet pour savoir que choisir comme revêtement et comme bois et donc après ça. J'ai fais mon choix donc ce sera en CD markV et en RV varispin et en bois thibar IV L et donc je voudrai savoir quelle épaisseur prendre pour chaque revêtement ? merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 19 Juillet 2012 02:02

merci encore pour tous vos conseil mais j' avou étre perdu parmi tous vos conseils

Mercredi 18 Juillet 2012 00:22

je ne commence pas le tennis de table je vais commencer ma 4éme saisons c'est juste que je vais acheter ma première raquette non fabriquer où c'est moi qui choisi tous

Mardi 17 Juillet 2012 13:21

merci pour vos réponse je pense prendre thibar VL
RV vari spin 1.5
CD mark V

Lundi 16 Juillet 2012 23:12

Bonjour amis pongistes alors voila j'ai un petit problème je voudrais acheter une raquette pour 90-100 euros maximum et je ne connais rien sur les revétements et les bois pouriez vous me conseiller un CD un RV et un bois
mon jeu est plus tot placé sur l'attaque CD et la remise RV donc voila j'éspére que vous pourez m'aider
PS désoler pour les probables fautes .

Jeudi 21 Juin 2012 21:58

merci pour vos nombreuses réponses qui vont beaucoup m'aider
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Résolu