Mardi 29 Octobre 2013 21:09
Bonjour, je joue actuellement avec le bois waldner allplay, qui procure d'assez bonnes sensations, je suis un pur attaquant même si je démarre assez peu du revers, en coup droit je me sens vraiment en confiance et je pivote très souvent et vais chercher le démarrage coup droit systématiquement. Je cherche un peu plus de vitesse quand je souhaite accélérer mais je veux quand même garder un contrôle équivalent.Mardi 29 Octobre 2013 21:21
Je connais le Primorac, c'est un excellent bois qui permet de mettre de la rotation, de la vitesse quand il est sollicité, on peut jouer aussi bien à la table qu'à mi-distance, sensations excellentes ! C'est un bois medium tendre.
Mardi 29 Octobre 2013 21:34
A tant mieux la rotation est la base de mon jeu !! Mais ne va t il pas être trop rapide ? ou ces bois sont équivalents ? car je tiens vraiment à conserver le contrôleMardi 29 Octobre 2013 21:44
Pour moi ce bois n'est pas trop rapide on garde du contrôle, je ne connais pas le Waldner Allplay désolé je ne peux pas comparer.
Mercredi 30 Octobre 2013 08:06
Ok merci, je pense que je vais l'acheter et l'essayer et si cela ne va pas, j'aurais toujours mon ancien bois alors aucun problème.Jeudi 31 Octobre 2013 13:27
Connaissant un peu les deux bois, les comportements/angle de rejets sont assez proches (c'était mon ressenti de l'époque).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois