Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner allplay et primorac

Mardi 29 Octobre 2013 21:09

Bonjour, je joue actuellement avec le bois waldner allplay, qui procure d'assez bonnes sensations, je suis un pur attaquant même si je démarre assez peu du revers, en coup droit je me sens vraiment en confiance et je pivote très souvent et vais chercher le démarrage coup droit systématiquement. Je cherche un peu plus de vitesse quand je souhaite accélérer mais je veux quand même garder un contrôle équivalent.
J'ai alors pensé au primorac, est-ce que des personnes connaissent ces bois ?
Est-ce une bonne orientation ? Un petit comparatif est-il possible ?
Merci

Mardi 29 Octobre 2013 21:21

Je connais le Primorac, c'est un excellent bois qui permet de mettre de la rotation, de la vitesse quand il est sollicité, on peut jouer aussi bien à la table qu'à mi-distance, sensations excellentes ! C'est un bois medium tendre.
Personnellement, je l'ai testé pendant quelques jours de stage et je l'ai déjà commandé ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mardi 29 Octobre 2013 21:34

A tant mieux la rotation est la base de mon jeu !! Mais ne va t il pas être trop rapide ? ou ces bois sont équivalents ? car je tiens vraiment à conserver le contrôle
Petit détail qui a une petite importance pour moi : comment est le son ? Principalement avec des revetements tendres
Merci

Mardi 29 Octobre 2013 21:44

Pour moi ce bois n'est pas trop rapide on garde du contrôle, je ne connais pas le Waldner Allplay désolé je ne peux pas comparer.
Pour ce qui est du son mois je l'ai testé avec des plaques dures, donc je ne peux pas te dire mais moi j'adore.
Je ne saurais pas dire si ce bois est aussi performant avec des plaques tendres mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de ce Primorac ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 30 Octobre 2013 08:06

Ok merci, je pense que je vais l'acheter et l'essayer et si cela ne va pas, j'aurais toujours mon ancien bois alors aucun problème.
Merci

Jeudi 31 Octobre 2013 13:27

Connaissant un peu les deux bois, les comportements/angle de rejets sont assez proches (c'était mon ressenti de l'époque).

La différence majeure pour moi: le Primorac sera plus rapide que le Waldner Allplay !
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois