Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 5

Samedi 30 Mars 2013 11:34

Citation de pro du picot 62 :
Après une défaite à la belle sur n°800 en championnat, une défaite 11/09 12/10 11/09 sur n°600 je tiens enfin ma perf sur N°600 3/1 ! (2180pts)

Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 00:00

Citation de Seb63 :
Match de championnat aujourd'hui, victoire 11/6. Je bats 1787 (qui n'avait pas joué depuis fin de saison dernière...) (3/0) et 1696 (3/1)
+16 donc environ 1687...
Demain matin match en retard sur les premiers, la on va prendre cherRire
Bilan demain aprem Clin d'oeil

Bien jouer

Samedi 16 Mars 2013 01:19

Je te conseille de jouer avec la 2eme raquette elle est vraiment parfaite pour débuter!

Jeudi 07 Mars 2013 18:57

Citation de aaron83 :
ok oui c'est ce que je veux un anti pour prendre l'initiative!!! malgre que des fois j'arrive avec mon BA!!! donc si c'est plus simple ca devrait etre gateau!!!!

ce soir je fais un nouveau test du SA 1.5mm sur primorac

J'espére qu'il te conviendra en 1,5 le SA. Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 11:52

D'aprés la description de ton jeu que tu nous fait je te conseille de tester le thibar IV L. Ce bois a une grande élasticité et offre un bon controle de balle, tu auras également un meilleur toucher de balle sur ton cd. Il convient parfaitement aux joueurs allround/offensifs.

Pense tu la meme chose CowBoy210 ou as tu une autre proposition?

Mercredi 06 Mars 2013 16:34

Citation de Jean-Jacques :
"le BA a un mousse amortissante donc je pense que ca doit etre l'inverse plus controlable en 2.0 que 1.3 enfin c'est ce que je pense"
Non pas du tout, pour avoir utilisé les deux (avant je jouais avec le 1,6 qui ne se fait plus), le 1,3 est beaucoup plus lent et contrôle mieux. Pour le bloc tu peux rester passif et en fonction du niveau de spin il faut fermer plus ou moins presque comme avec un BS.

Avec le SA il faut suivre les conseils de Cowboy210, pour ma part je ne vois pas comment faire sur des tops rapides car pour réaliser le geste que préconise Cowboy210 il faut être bien placé et donc se déplacer latéralement rapidement tout en restant bien sur ses appuis et ça je ne sais pas (plus) faire.

Avec le Toni Hold en 1,5 cela doit être effectivement pareil mais de mémoire il est possible en s'éloignant un peu de choper même dans cette épaisseur et renvoyer une balle rasante, avec le BA ou le SA c'est plus difficile, la ballle à tendance à monter et comme le reverse n'est pas suffisant, c'est la punition.

Exactement le BA est bien plus facile a controler en 1,3 que 2,0. Mais cela dépend du bois que tu prend aaron83!

L'épaisseur entre 1,2 et 1,5 sont dédiées aux défenseurs ensuite ne l'oublie pas plus un revetements est épais plus il est rapide mais moins il aura de controle. Le BA est très efficace quand tu effectue des blocks courts près de la table.

Jeudi 28 Février 2013 00:43

Citation de pro du picot 62 :
Citation de samsonov92 :
Citation de yapadeginici??? :
personnellement j'ai 22ans sa fait une bonne dizaine d'année que je joue au ping et c la première année ou je m’entraîne vraiment notre club a pris un entraîneur a temps plein et du coup je joue 2 a 3 fois la semaine et je suis passez de 1769 en début d'année est la après deux beau match de championnat en n3 je suis a 1895.

Belle progression Émoticône

Effectivement tu progresse vite

ça fait 4 ans que je joue au ping et je suis à 1750 ^^

Dimanche 24 Février 2013 19:27

Citation de yapadeginici??? :
personnellement j'ai 22ans sa fait une bonne dizaine d'année que je joue au ping et c la première année ou je m’entraîne vraiment notre club a pris un entraîneur a temps plein et du coup je joue 2 a 3 fois la semaine et je suis passez de 1769 en début d'année est la après deux beau match de championnat en n3 je suis a 1895.

Belle progression Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 16:21

Citation de hervek :
Le pilot power.

En effet le pilot power est vraiment bien pour les jeux a base de frappes.

Dimanche 10 Février 2013 00:18

Citation de barca :
de bien belles video Émoticône Émoticône

Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 23:08

Bonne journé de championnat pour l'équipe on gagne 11 9 a domicile, mais je contre sur un 1667..

Lundi 28 Janvier 2013 22:32

Citation de CowBoy210 :
Salut Barça,
J'espere que tu trouveras un revêtement qui te conviens.
Courage, patience, et à bientôt sur le forum.

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver le revetements idéale encore plus quand il s'agit de anti.

Lundi 28 Janvier 2013 22:27

Citation de Stlysfred31 :
pour moi tout simplement, le fait de jouer avec un picot est tout simplement un pur bonheur, cela me permet de beaucoup plus JOUER avec ma raquette. j'adore jouer avec mes deux plaques différentes, varier au maximum, que ce soit les trajectoires, les effets , les placements , que l'on avance, que l'on recule, il y a tellement de possibilités, je me régale. Pour moi cela reste un jeu, et je joue avec la balle, la raquette, l'adversaire. En ce moment je suis entrain de rajouter les flips revers à la Gauzy avec le picot long, ca ne marche pas encore de manière régulière mais c'est bluffant quand ça passe ( je sais aussi le faire avec le backside), bref, je m'amuse et c'est ce qui compte, et le picot est vraiment fait pour jouer donc il me correspond.

Il ne faut pas croire que le picot est fait juste pour combler une carence, mais aussi comme une autre manière d'aborder le ping. Émoticône

C'est sa qui est interéssant chez les picots et les anti! Il y a pleins de jeu différent certains utilise que pour défendre d'autre plus pour "géner"..

D'aprés se que tu dit j'ai de la chance de ne pas t'affronter vu que j'aime pas les joueurs comme toi Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 21:41

Victoire 7 a 13 pour notre équipe. En se qui me concerne je gagne sur 18 15 et je perd un 17.

Je reste 19 donc sa va.

Mardi 15 Janvier 2013 21:24

Citation de Simon69alap :
3ème en N2 moins de 13 ans je fais un super match en quart et perd en demi sur un 11 battu en poule Émoticône . J'étais tête de série numéro 5. Je fais +6.50 point Émoticône .

Ah dommage

Mardi 15 Janvier 2013 21:20

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Juste un petit témoignage pour la communauté anti. J'ai joué ce week-end un attaquant avec un Best Anti en revers, il attaquait (pas fort) toutes les balles avec, avait juste du mal à bloquer revers... mais il avait trouvé la parade en prenant le coup droit dans le revers (aïe le poignet !). Diablement efficace et avec un bon coup droit plein de rotation ! Il joue dans un très petit club donc ne perfe pas à mort mais il me disait qu'au tour d'indiv précédent il avait battu beaucoup de 15-16-17 pour monter (2 montées consécutives): d'ailleurs il est passé de 1428 à 1541 en une phase !
Un jeu bien efficace mais aucune défense et pas vraiment la possibilité de bloquer quand on accélère. Ce qui impressionnait par contre, c'était sa capacité à prendre le jeu à son compte dans le petit jeu : il démarrait tout !
Salut les Anti ! ;-)

Oui je connais ce type de jeu trés dure a controler en plus attaquant ouf!!

En général je préfére les évités Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2013 21:22 par samsonov92

Mardi 15 Janvier 2013 00:27

Citation de Nyto :
C'est vrai que le 729FX blue sponge même en 2mm c'est pas une fusée mais c'est super pour faire de la rotation!

Émoticône

Mardi 15 Janvier 2013 00:23

Citation de CowBoy210 :
Le zeitgeist vaut le détour aussi, particulièrement pour les joueurs de table.
Les autres , je ne les connais pas.

Le zeitgeist ils savent plus quoi inventer... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2013 22:23

Citation de tofff :
4 mois le dernier, et au moins 5 picots fêlés.....Et le CD 2 mois et bulle ! Les revêtements sont vraiment de plus en plus fragiles... Émoticône

Sa m'étonne parce que moi sa tourne plutot vers 5 mois quand meme!

Aprés je c'est pas combien d'heure tu passe sur la table, moi environ 4heure par semaine sans compter le weed end.

Dimanche 13 Janvier 2013 22:03

Citation de Batteur :
Mouais..... Émoticône

Il y a aussi les joueurs qui perdent volontairement des points pendant le championnat pour faire des tournois de fin d'année sportive et notamment des tableaux plus faibles.....c'est aussi lamentable.

Comme tu le dis, souvent on rencontre des "vieux" avec ce genre de plaque car à l'époque les Antis étaient plus répandus et avec l'âge on est moins efficace sur les effets....

Ce que tu dis sur les Antis était encore plus valable pour les PL du DOC....mais une réglementation a remis de l'ordre.

Pour finir, la morale de ton histoire est que les 2 joueurs étaient heureux : le jeune avait pris du plaisir à jouer et le vieux avait le plaisir d'avoir gagné (ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait perdu). Donc, cqfd, il vaut mieux cette configuration.
Il faudrait peut-être aussi que les joueurs qui perdent sur des PL ou Anti arrêtent de venir se plaindre de l'utilisation de ce type de plaque et prennent exemple sur le jeune....il faut de tout pour faire un monde même si certains joueurs ne prennent pas autant de plaisir que d'autres, non ? Émoticône

De nos jours on est moins efficace avec les effets mais certains malins s'en sortent pas mal du tout avec leurs combinaison!!
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Résolu