J'aimerais savoir, pour un attaquant, quel niveau minimum il faut avoir (en points par exemple) pour pouvoir jouer avec des revêtements rapides comme Tenergy, Vega, Blue Fire, Sinus..
Salut a tous, j'ai commencé le ping l'année dernière, et ayant trouvé les revêtements les moins chers chez Artengo Pongori ( http://www.artengo-pongori.fr/ ), c'est là que j'avais acheté mes revêtements et mes bois.
J'y achète mes mon Mark V Gps et mon Sriver FX, et la qualité est bonne.
Ayant regardé un peu les revêtements sur le site aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait des revêtements vraiment moins cher qu'ailleurs (WSport par exemple) : Rhyzm à 18euros, Mambo a 12euro (19 mais y'a une réduc') au lieu de 32 chez Wack, Samba a 24euro, Vario a 16euros (22 mais reduc'), Mark V HPS a 29euros..
Ceci sont des prix vraiment très bas (que sur certains revêtements), mais les prix générals sont moins cher de quelques euros (par exemple mon mark V Gps est a 29 sur AP au lieu de 31 chez Wack), et plus j'ai une réduction de 5% en plus a chaque fois.
J'aimerais savoir pourquoi on parle si peu de ce site, et si la qualité, qui me semble bonne, est plus mauvaise qu'ailleurs...
Merci d'avance !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Janvier 2013 15:10 par
sam-maru
Petit Up sur ce topic pour une raison qui me tient à coeur
J'ai lu les 2 premières pages (OK elles datent de 2011) et j'ai vu wolfgang dire que Joo Se Hyuk plafonait et ne rentrerait jamais dans le top 5 et bien voila :
Bonjour, j'ai un ami qui n'aime vraiment pas jouer sur des tables cornilleau et qui m'a dit :
"le rebond n'est pas pareil,
ces tables prennent moins les effets, mais surtout avec le picot la balle monte
ce qui est génant ! (forcement)"