Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 27 Août 2013 18:59

la saison recommence bientot,si quelque chose vous interresse n hesitez pas a me contacter pour me faire vos offres Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 25 Août 2013 17:36

alors,as tu fais ton choix?

Dimanche 25 Août 2013 17:34

pas d amateurs pour tests?

Vendredi 23 Août 2013 18:17

Émoticône pour le grubba carbone,apres,tout depends de ton style de jeu pour associer les plaques adequates

Jeudi 22 Août 2013 08:01

berrichon 128 en vendait 1 le 17 juillet en manche concave.je ne sais pas si c est toujours d actualite ,sinon bonne recherche

Jeudi 22 Août 2013 07:58

up,tout est en bon etat et je suis ouvert a la negociation!

Lundi 19 Août 2013 20:35

ouvert a la nego pour tout sauf les bois!

Dimanche 18 Août 2013 19:15

un petit choc sans consequence sur le grubba en haut de la palette mais en tres bon etat:30 euros fdpi

paiement par cheque souhaite.
j ai egalement un bois andro super core cell all+ en super etat a 25 euros fdpi
un h3 neo a 12 euros(noir max)
un blitz schlag noir a 10 euros(0x)
taille petit(samsonov alpha):
1 grass d techs 1.2 noir 10 euros,un tenergy 05 rouge 1.9 12 euros
un impuls speed noir 1.8 a 10euros
tout est en bon etat.
pour plus d infos,mp.merci
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 19:18 par rageice

Samedi 17 Août 2013 19:42

test du genius hier sur l alli plutot convaincant,toujours pas teste le cf3 en revers mais je suis de plus en plus mordant avec le talon special donc je pense avoir la combi pour la prochaine saison!

Dimanche 04 Août 2013 19:47

alligator combi,une difference assez marquee au niveau de la vitesse entre les 2 faces et un petit prix pour un bois combi Émoticône

Dimanche 21 Juillet 2013 21:04

test de l alli avec le talon special 0.5,c est pas mal,ça me rappelle le cf3 avec le grubba...la je me dis,pourquoi tester l alli combi en cherchant a retrouver les sensations du gc Émoticône le but etait a l origine de pouvoir jouer des blocs plus courts avec le pl pour pouvoir mieu varier le petit jeu tout en pouvant etre plus agressif!donc,prochain test avec un bon vieu cf3,ce qui rendra ma demarche plus logique Émoticône .testonite,quand tu nous tiens...
sinon,niveau cd,le fxp tient la route au niveau rotations et services mais niveau frappes...,je pense a tester le genius ou le genius plus optimum pour un meilleur rendu.la suite au prochain test
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juillet 2013 21:14 par rageice

Samedi 20 Juillet 2013 13:34

tu peut servir en mettant une claque revers a plat,en face tu as l impression que la balle vient vite alors que c est une balle molle:resultat,ça fait un retour en bas du filet!enfin,ça marche a petit niveau et il faut varier les placements et la puissance du service

Vendredi 19 Juillet 2013 14:11

pas de soucis,bonnes vacances a toi!

Jeudi 18 Juillet 2013 19:09

oui mais a vendre!merci Émoticône ,si tu en a un en rab,je suis preneur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 19:10 par rageice

Mercredi 17 Juillet 2013 22:07

tout est dans le titre,merci pour vos propositions(meme sans carbone,du moment que le bois est sec et compatible avec pl,je suis interresse!)

Dimanche 14 Juillet 2013 21:52

c est lequel en droit?

Dimanche 14 Juillet 2013 00:30

je me tates a essayer avec un fxp qui se marrie a merveille avec mon grubba carbone(qui est plus rapide que l alli combi)voir un elp qui serait plus rapide et qui compenserait la perte de vitesse pap au gc Émoticône testonite,quand tu nous tiens...sinon,aurais tu un avis pap au talon special sur l alli combi?

Samedi 13 Juillet 2013 21:04

quel est la principale difference entre le cf3 et le piranja sur ce bois?je l ai teste avec le piranja 0x et je trouvais ça plutot lent(1ier essai du piranja pour ma part)le cf3 devrait etre plus lent?je pensais tester avec le talon special en 0.5,quelqu un a t il deja teste cette configuration,par contre,en cd,j avais un h3 neo booste mais j etais deçu.quel cd utilisez vous avec ce bois?merci d avance pour vos reponses Émoticône

Samedi 13 Juillet 2013 20:25

une fois que tu le maitrise,rien ne t empeche de prendre l initiative avec ton pl:demarrage en faux top
ou frappes seches sur balles coupees un peu haute Émoticône un petit schema de jeu que j aime bien:2 ou 3 coupes revers sur revers,ensuite tu remet la balle a plat dans le revers(ça casse l effet de coupe accumule )et la,quand la balle reviens tu termine en demarrant coup droit en top ou frappe seche avec le pl Émoticône a ton niveau, c est point assure!contrairement aux idees reçues,le pl t oblige a etre malin et invente des strategies de jeu differentes pour etre efficace!bon courage a toi et n oublie pas que bs ou pl,seul le travail te permet de progresser(j ai jamais vu le top de timo boll ou le chop de joo en vente sur wack)la plaque miracle n existe pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 20:28 par rageice

Samedi 13 Juillet 2013 14:04

mais un seul soft,en revers egalement.par contre,aucun anti meme siil y a 3 ans on etait 2
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu