Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi discount

Mercredi 31 Juillet 2013 03:06

J'aimerais me procurer un bois combi pas trop cher (budget d'étudiant quoi ), de préférence pas trop lent. Des propositions?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 31 Juillet 2013 07:09

J'ai un CBC3 qui doit trainer chez moi.

Mercredi 31 Juillet 2013 18:08

combi ok mais pour mettre quoi comme plaque ?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 31 Juillet 2013 21:33

Citation de vince diesel :
combi ok mais pour mettre quoi comme plaque ?


Picot long Grass D Tecs 1,6mm et des backsides principalement.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 04 Août 2013 19:47

alligator combi,une difference assez marquee au niveau de la vitesse entre les 2 faces et un petit prix pour un bois combi Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 04 Août 2013 20:35

Effectivement 40e ça reste encore abordable, je vais me renseigner pour ce bois.
Qui dit mieux? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 04 Août 2013 20:45

Friendship hao Shuai champion carbon
pas cher (25 euros) bien fini en ayous/carbon
une face off avec carbone une face all+/off- sans Clin d'oeil

Dimanche 04 Août 2013 20:54

tu a les flytec a 35/36€ chez friendship paris Clin d'oeil

Lundi 05 Août 2013 01:59

Je confirme l'Alligator Combi si tu n'es pas forcément fan du carbone, souvent présent sur une face des bois combi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Août 2013 10:40

Citation de tiptapetsupertop :
tu a les flytec a 35/36€ chez friendship paris Clin d'oeil


tu en a un (rapide, le CBC5) d'occase à 20E ici

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56902-1.html
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 07 Août 2013 13:02

J'ai un Flytec CBC5 comme neuf et un Friendship 2 Speed Carbon comme neuf à vendre si ça t'intéresse. Tous les deux concave. 20€ chaque.

Mercredi 07 Août 2013 15:09

Si j'achète un bois d'occasion il faudrait au moins qu'il soit en manche droit Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 08 Août 2013 08:00

Sinon le Kriss de chez Giant Dragon, disponible à 25€ chez "Monsieur Ping".
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois