Mercredi 31 Juillet 2013 03:06
J'aimerais me procurer un bois combi pas trop cher (budget d'étudiant quoi ), de préférence pas trop lent. Des propositions?Mercredi 31 Juillet 2013 18:08
combi ok mais pour mettre quoi comme plaque ?Mercredi 31 Juillet 2013 21:33
Dimanche 04 Août 2013 19:47
alligator combi,une difference assez marquee au niveau de la vitesse entre les 2 faces et un petit prix pour un bois combi
Dimanche 04 Août 2013 20:35
Effectivement 40e ça reste encore abordable, je vais me renseigner pour ce bois.
Dimanche 04 Août 2013 20:45
Friendship hao Shuai champion carbon
Dimanche 04 Août 2013 20:54
tu a les flytec a 35/36€ chez friendship paris
Lundi 05 Août 2013 01:59
Je confirme l'Alligator Combi si tu n'es pas forcément fan du carbone, souvent présent sur une face des bois combi.Lundi 05 Août 2013 10:40

Mercredi 07 Août 2013 13:02
J'ai un Flytec CBC5 comme neuf et un Friendship 2 Speed Carbon comme neuf à vendre si ça t'intéresse. Tous les deux concave. 20€ chaque.Mercredi 07 Août 2013 15:09
Si j'achète un bois d'occasion il faudrait au moins qu'il soit en manche droit
Jeudi 08 Août 2013 08:00
Sinon le Kriss de chez Giant Dragon, disponible à 25€ chez "Monsieur Ping".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois