Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murailledechine

Messages de murailledechine - Page 2

Jeudi 03 Mai 2012 08:22

Grosse couverture dans la presse locale, au moins un journal qui s'intéresse au ping.

Mardi 24 Avril 2012 07:29

Citation de dudule :
Quelqu'un sait'il comment sont attribuée les places de tete de séries et suivants dans le tableau???

sinon au vu des classements constituants les équipes ci dessus Amiens parait favori!!

Sur le nombre de points et ensuite le goal average de la seconde phase si l'on en croit cette liste. Mais est-ce vraiment la bonne ? Il n'y a pas de tirage au sort ??? Les poules n'étaient pas toutes homogène quand on voit les montants, il y a quand même de sacrés différences. Il y en a qui vont avoir du mal à se maintenir...

Mercredi 04 Avril 2012 21:39

Félicitations à Déols pour cette montée. Seconds en première phase, premier en seconde et assuré de monter à une journée de la fin, je dis respect messieurs. Bonne chance à vous pour la saison prochaine, la N2 c'est du costaud. Une recrue peut-être ?

Jeudi 29 Mars 2012 12:45

Ce serait une nouvelle aberration de faire jouer à 4 en régionale d'autant plus qu'à l'issue de la 1ère phase il y a une équipe qui monter en Nationale où l'on jouera tjrs à 6 en seconde phase...

Lundi 19 Mars 2012 17:57

Citation de poloping :
Effectivement après discussion avec Marc Le Penven le maintien pour les 7 Iles se jouera à Rouen, match abordable pour les perrosiens !

Si le maintien se jouait à Rouen, alors 7 Iles est relégué. Ben non, c'est la bouteille à l'encre dans cette poule. Venizel est condamné. Ensuite il y aura deux descentes parmi St Divy, Amiens, St-Julien et 7 Iles Poloping !

Jeudi 15 Mars 2012 13:07

Citation de Corbas :
C'est pas une mutation, mais juste pour signaler que Michel Scappaticci remplacera Raymond l'année prochaine au pole ligue.
Félicitation à lui pour cette nomination.

Sinon, ca va un peu bouger sur les jeunes du Rhône.

Raymond quitte le pôle pour aller où ?

Jeudi 15 Mars 2012 13:07

Citation de tof69 :
un bon renfort alors pour ALCR, c'est bien

Un très bon renfort je dirai même. philippe était dans les 400 il y a 6-7 ans lorsqu'il jouait à St-Egrève.

Lundi 12 Mars 2012 18:04

Citation de patator36 :
Citation de murailledechine :
Citation de Bignico :
je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .
Quand a Deols je te propose de jeter un oeil sur les feuilles de matchs ( spid) de la 2mme phase pour te rendre compte qu ' ils sont 1er justement grace au fait qu ' ils sont trés homogénes avec des points de quasi tous les joueurs ..............

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.

Je ne sais peut-être pas compter mais à priori 3*3=9 et donc il manque des points pour arriver à 11 et à part Beugras qui fait 3 à chaque fois (pourvu que ça dur d'ailleurs !!!!) ça doit pas faire le compte pour les deux autres donc comme là dit Bignico tout le monde participe à la victoire

Sans doute que j'ai consulté une feuille de match qui n'était pas représentative. Il me semblait qu'ils avaient fait un nul avec un joueur à 0 et un autre à 1. Mais bon, s'ils sont en tête de N3 après quatre journées, c'est qu'ils le méritent. Ils vont tous être numéro la saison prochaine car ils doivent en faire de la perf ?

Dimanche 11 Mars 2012 21:31

Citation de poloping :
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !

Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Je me suis bien installé dans mon nouveau club !

7 Iles n'a pas encore assuré son maintien. Il y a trois descentes dans la poules et les trois prochains matchs sont très incertains. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini...

Dimanche 11 Mars 2012 21:26

Citation de Bignico :
je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .
Quand a Deols je te propose de jeter un oeil sur les feuilles de matchs ( spid) de la 2mme phase pour te rendre compte qu ' ils sont 1er justement grace au fait qu ' ils sont trés homogénes avec des points de quasi tous les joueurs ..............

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.

Dimanche 11 Mars 2012 11:04

Citation de timo36 :
Après une trêve sans fin, attention au sprint dès le week end prochain avec 3 week end de suite de championnat!!!

Pour les équipes qui jouent le maintien des infos de nos équipes évoluant en N3:

TT Joué 1, Déols et Olivet jouent la montée en N2 et Ingré est dans une position plus que favorable pour le maintien.

Par contre il faudra suivre les résultats de Courville, St Avertin et TT Joué 2 et egalement à un degré moindre ceux d'Aubigny et de la 4S 2. Bien entendu tout le monde ne descendra pas et je ne leur souhaite d'ailleurs pas, mais dans le pire des cas çà ferait du décalage dans nos divisions régionales!!!

Effectivement si 2 ou 3 équipes venaient à descendre, ça ferait du grabuge en prénat. Joué 1 et Olivet sont presque assurés de la montée par contre la route est encore longue pour Déols qui ne semble pas aussi fort qu'en première phase. Ils marquent les points à 3 en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 21:21 par murailledechine

Dimanche 11 Mars 2012 10:50

Citation de poloping :
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !

Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Je me suis bien installé dans mon nouveau club !

Poloping, 7 Iles n'est pas encore maintenu. La victoire contre St-Julien est un premier pas seulement. Il va encore falloir aller chercher des points car il ne faut pas oublier qu'il y a 3 descentes en prénat à l'issue de la seconde. Les trois prochaines rencontres s'annoncent indécises face à 3 adversaires directs pour le maintien. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini.

Vendredi 09 Mars 2012 15:34

Citation de IniTiqL :
Balles en PVC ?Rire

L'utilisation du celluloïd devant être interdit très prochainement, il va bien falloir trouver un matériau pour fabriquer nos bonnes vieilles balles de ping. A ce jour, et même si rien n'est arrêté, il semblerait que le pvc tienne la corde...

Vendredi 09 Mars 2012 09:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 11:12 par murailledechine

Vendredi 09 Mars 2012 09:03

Citation de cinglé :
Du côté de Châtenoy Le Royal, reprise d'un ancien Chalonnais et Châtenoyen Daniel Cuche ancien 25. Il a arrêté il y a un paquet d'années. Je ne sais pas s'il fera le championnat ou pas. Pas plus d'infos. Il doit être V2.

Reprise après combien d'années d'arrêt ?
S'il y a plus de 15 ans comme il me semble, il va falloir lui expliquer qu'il n'a plus le droit de camoufler son service, de coller, que les sets se jouent en 11 points, qu'il y a maintenant un temps mort, que les balles font 40 mm. Et que bientôt en championnat on jouera par équipe de 4 avec des balles en pvc. Le garçon, il va se demander ce qu'il reste du bon vieux ping qu'il a naguère connu. Avec nostalgie et sans doute regret. C'est surement pour cette raison que les médias se désintéressent complètement du ping.

Mardi 06 Mars 2012 16:25

Citation de garyastt :
La garde/ETival 11/8

Une belle rencontre,dommage que "l'esprit" n'était pas bon du tout !!
Des joueurs/coachs/spectateurs provocateurs ...Et pour nous achever un JA "juge et parti"(Le JA était du club de La Garde) avec en prime encouragements,secouage de bouteille vide depuis la table d'arbitrage !!! Perso du jamais vu en 15 ans de ping! .......

Effectivement il n'est pas normal que le juge-arbitre soit quelqu'un du club recevant... Mais était-ce bien lui qui était désigné par le CD au départ ???? Sacré retournement de situation quand même puisque Etival menait 8-3 avant que Garde ne marque 8 pts consécutifs (dont 4 perfs).

Mardi 21 Février 2012 13:32

Citation de vivi74 :
Sur Gigean je suis ok mais sur les 3 autres va vraiment falloir cravacher donc pas très confiant pour eux

S'ils jouent au complet, ils ont une chance. Maintenant il faut qu'ils soient complets, hors depuis le début de la saison ils ne l'ont été que 3 fois : 1V, 1N et 1D. Bouttaz n'a pas joué tous les matchs et Moyson n'en a disputé que 3.... Il y a sans doute une bonne raison à cela. Mais tu as raison, même au complet ils vont devoir cravacher pour arracher le maintien car il leur reste trois équipes assez costaud à jouer en plus de Gigean.

Mardi 21 Février 2012 08:22

Citation de vivi74 :
Je suis confiant pour Croix Rousse et Echirolles mais il est vrai que cette phase verra sûrement un nombre record de Rhône Alpins réintégrer la régionale parmi quelques grands noms comme peut être la Tronche ou Grésivaudan voir Saint Egrève

C'est vrai Vivi mais La Tronche va peut-être sortir son équipe au grand complet pour les 4 derniers matchs non ?

Vendredi 17 Février 2012 16:57

Citation de gaspard72 :
Présence de Chaloin (ancien 15) dans la dernière compo d'Echirolles

Chaloin a même été bien mieux que 15, il a été numéroté dans les 50

Vendredi 17 Février 2012 12:47

Citation de tofff :
Ouaouh c'est du lourd ! C'est qui ces 2 numéros ? Nous jouons l'échelon régional le 15 avril, on ne sait pas encore combien passent en IDF.
Et sais-tu combien d'équipes qualifiées au total à la finale nationale ?

Saint-Louis et Tedo pour le club d'Agen
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murailledechine

Résolu