oui sur le fond t'as raison ! mais ne compare pas du booster sur un revêtement et rouler à 260 et mettre en danger sa propre vie et celles des autres.....le booster on peut presque s'en amuser, tellement les instances du ping sont bien en retard la dessus et savent pertinemment que beaucoup en utilisent, c'est le poisson qui tourne dans son bocal ! rouler a 260 j'en rigole beaucoup moins.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Novembre 2012 12:15 par
tonyvista
vous parlez du samba ou du samba +????
peut etre un manque de vitesse sur cette plaque non,c est peut plus lent que mon shifter.
surtout que je compte changer mon bois pour prendre un stiga def.wood!!!!
personne ne propose de plaque a stocage d energie !!!!!!
mais si le samba est si bien ca ne me derange pas.
Samba normale ! le samba + c'est l'opposé de ce qu'il te faut......
l'effet trempo qui te gène sur le revers, typique des F2, et certainement ta mousse revers un peu trop épaisse.....dans un autre sujet, en plaque dans le style tensor avec cette sensation trempo bien moins marqué, on conseil assez facilement le quattro formula qui sera un peu moins rapide. tu pourrais le prendre en 2mm voir en max (suivant si ton coup droit marche bien dans tout les compartiments de jeux) et en 1.8mm en revers. avec ton bois, ça me semble un bon assemblage ! bon ping !
en ce qui me concerne, je vois la différence entre le H3 commerciale et le provinciale (les deux en blue sponge), la qualité du top est différente, pour avoir un H3 prov. sur ma première raquette et un H3 comm. sur la deuxième, la rotation est plus importante et moins collante sur le prov. l'aspect du comm. fait plus brillant (effet miroir) et le prov. est plus mat.....ensuite en terme de rapidité et de contrôle.....tout dépend de la dureté.
oubli vite ce qui se dit sur le samba !!!! bien sûr qu'elle n'a plus rien à avoir depuis l'arrêt de la colle, pour les puristes !! mais, c'est une plaque parfaite pour démarrer, pour le jeu allround, bon contrôle, belle adhérence !!! j'en ai mis un en 1.8mm en début d'année pour bien apprendre mes gestes en revers, et j'en garde un bon souvenir !