Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 253

Samedi 17 Novembre 2012 14:57

http://www.programme-tv.net/news/tv/36402-l-equipe-21-la-premiere-chaine-de-sport-gratuite/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 14:58 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 14:55

ça, c'est une bonne nouvelle !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 13:14

les plaques acuda de donic pourrait également convenir.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 12:15

oui sur le fond t'as raison ! mais ne compare pas du booster sur un revêtement et rouler à 260 et mettre en danger sa propre vie et celles des autres.....le booster on peut presque s'en amuser, tellement les instances du ping sont bien en retard la dessus et savent pertinemment que beaucoup en utilisent, c'est le poisson qui tourne dans son bocal ! rouler a 260 j'en rigole beaucoup moins.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 12:15 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 11:35

interdit oui, mais indétectable .......donc....perlimpinpin sur les plaques, ni vu....ni vu !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 11:23

Citation de zhor :
il est 500, il va pas rencontrer des 17 en championnat


Émoticône c'est claire !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 22:42

T05 fx en revers....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 15:58 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 14:19

le samba en 1.8mm en revers avec ton bois actuel me semble un bon compromis.....je ne connais pas le Omega elite.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 13:38

du coup tu voudrais changer ta raquette complète alors ?? avec un bois def tu risque de perdre toute dynamique....ton bois est très bien....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 13:22

ton bois est très bon, aucune raison d'en changer....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 12:14

le samba + fait parti de mes plaques coup de coeur, je joue plus avec.....mais toujours un sous blister au cas ou !!! ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 11:29

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 11:02

Citation de guijean51 :
vous parlez du samba ou du samba +????
peut etre un manque de vitesse sur cette plaque non,c est peut plus lent que mon shifter.
surtout que je compte changer mon bois pour prendre un stiga def.wood!!!!
personne ne propose de plaque a stocage d energie !!!!!!
mais si le samba est si bien ca ne me derange pas.


Samba normale ! le samba + c'est l'opposé de ce qu'il te faut......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 10:55

l'effet trempo qui te gène sur le revers, typique des F2, et certainement ta mousse revers un peu trop épaisse.....dans un autre sujet, en plaque dans le style tensor avec cette sensation trempo bien moins marqué, on conseil assez facilement le quattro formula qui sera un peu moins rapide. tu pourrais le prendre en 2mm voir en max (suivant si ton coup droit marche bien dans tout les compartiments de jeux) et en 1.8mm en revers. avec ton bois, ça me semble un bon assemblage ! bon ping ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 00:49

en ce qui me concerne, je vois la différence entre le H3 commerciale et le provinciale (les deux en blue sponge), la qualité du top est différente, pour avoir un H3 prov. sur ma première raquette et un H3 comm. sur la deuxième, la rotation est plus importante et moins collante sur le prov. l'aspect du comm. fait plus brillant (effet miroir) et le prov. est plus mat.....ensuite en terme de rapidité et de contrôle.....tout dépend de la dureté.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 00:37

oubli vite ce qui se dit sur le samba !!!! bien sûr qu'elle n'a plus rien à avoir depuis l'arrêt de la colle, pour les puristes !! mais, c'est une plaque parfaite pour démarrer, pour le jeu allround, bon contrôle, belle adhérence !!! j'en ai mis un en 1.8mm en début d'année pour bien apprendre mes gestes en revers, et j'en garde un bon souvenir !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 11 Novembre 2012 21:35

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 11 Novembre 2012 21:32

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Novembre 2012 20:08

le néo est plus dynamique que le trad que j'utilise, il est boosté d'usine. petite vidéo comparative ici:
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu