Samedi 10 Novembre 2012 15:14
Samedi 10 Novembre 2012 15:09
Samedi 10 Novembre 2012 10:09
Samedi 10 Novembre 2012 00:22
Vendredi 09 Novembre 2012 20:40
Jeudi 08 Novembre 2012 22:33
Jeudi 08 Novembre 2012 22:22


Jeudi 08 Novembre 2012 19:58
Jeudi 08 Novembre 2012 12:06
Jeudi 08 Novembre 2012 11:55
Jeudi 08 Novembre 2012 10:28
Mercredi 07 Novembre 2012 23:36
adrien avec deux tenergy 05 en 2.1 et un bois Innerforce ZLCMercredi 07 Novembre 2012 23:20
Mercredi 07 Novembre 2012 23:17
Mercredi 07 Novembre 2012 17:37
bon ping à toi !!!Mardi 06 Novembre 2012 23:22
un moon pro rouge H33 en 1.8mm en revers en place d'un t64 en 1.9mm ?? je veux bien plus de précisions, ça m'intéresse....adhérence, rapidité, contrôle, linéarité, bloc...merci !Mardi 06 Novembre 2012 23:18
avec tout ça, y'a plus qu'à choisir ! reste juste à définir son jeux....en revers, sur jeux allround balle coupé, frappe....je reste sur mon 1.5....1.8mm, mais si c'est un jeux all+ avec un peu de top et d'attaque, alors oui, du 2mm sera à recommandé !
Mardi 06 Novembre 2012 22:36
perso j'aime bien les mousse plus tendre sur revers et mousse dur sur coup droit...c'est pour ça que j'ai tendance à orienter comme ceci.......dans l'idée le volcano en 2mm en coup droit en un 729 fx en 1.5mm voir 1.8mm sur revers serait plus commun.....Mardi 06 Novembre 2012 22:29
volcano même en 2mm sur revers me parait un peu épais....en 1.8mm ça sera bon....en coup droit le 729 fx BS me semble pas mal pour les services, le bloc, la frappe et avec une épaisseur de 2mm pas mal pour le top, j'avais bien aimé toujours.....as tu déjà éssayé des plaques chinoises ? comme dit straits85, les sensations sont différentes des plaques europe......en revers j'avais trouvé le 729 fx efficace en 1.5mm....bonne coupe, très bon contrôle, bonne frappe sèche.Mardi 06 Novembre 2012 22:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista