Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 254

Samedi 10 Novembre 2012 15:14

des adhérences fortes pour les deux, un peu différentes, le néo a en plus d'une bonne accroche mécanique, une adhérence collante en supplément....pour le service et le petit jeux, c'est top.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Novembre 2012 15:09

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Novembre 2012 10:09

quelqu'un connait le matos de zhou yu ? et de hao shuai ? merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Novembre 2012 00:22

Citation de 52h62 :
ou prendre un temps mort lors d'un 9 à 10 ou 8à 10. Tu as le droit d'un temps mort de 1 mn, c'est cequi met arrivé contre violaine , je l'ai pris et ça destabilise sachant qui faut varier ses sevices; et utiliser la vue à 180 ° quand je dis ca c'est les yeux d'un humain a une vision de 180° grace a cela tu sais ou est placé ton adversaire. Et là tu peu faire soit un service court ou long tout en donnant un effet pour finir le point et si il te le remet tu peux finir par un coup de grace.


tout à fait !!! c'est fait pour !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 09 Novembre 2012 20:40

yes !!! ce bois....il est beau !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 22:33

Citation de CeTh :
Chila Off et Sinus/Nimbus Sound, je suis désolé de te dire que si tes tops n'avancent, c'est plutôt un problème technique qu'un problème de matériel.

Tu devrais plutôt travailler ton engagement dans la balle, le transfert de poids, la vitesse d'exécution, etc. A la limite, le problème est peut-être ta raquette qui est trop rapide et non trop lente. Il se pourrait que tu retiennes tes gestes à cause du grand déficit de contrôle de ton matériel.


ok avec cette analyse .......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 22:22

Citation de ramdammustang :
Bruce lee Content

Ah non pardon on parle de tennis de table Clin d'oeil

Pour moi c'est Ma Long.

Zhang Jike : irréspectueux
Ma Lin : mauvais joueur. de caractère bien sûr, pas dans le jeu )

Ensuite j'ai envie de dire autre car je ne sais pas si tu parles de l'équipe chinoise ou si tu parles de chinois d'aspect physique (de tête). Car j'aime bien liu song qui a un coup droit de folie


pour zhang jike, le coup d'avoir pris 4-0 contre ma long et ne pas lui serré la main....je suis complètement d'accord !!!! mais quel joueur ! et quel jeux ! j'ai lu ''Zhang Jike, je le trouve vraiment peu plaisant à voir jouer (balancer, faire les points, etc)....'' je partage pas du tout, pour moi au contraire, physiquement, gestuellement, style de jeux.....je suis fan !!! et c'est pas pour rien qu'il est au top !!! avec ma long, malgré son son jeux très éfficace ! je m'ennui un peut......( mais j'espères et je pense qu'il sera très bientôt sur le toit du monde ! ) et tout à fait d'accord pour ma lin et ses services !!!! du court coupé pur !!!!! wang liqin que j'aime regarder aussi, son style au service, son côté étiré dans le jeux....c'est beau à regarder. j'attends la progression de Zhou Yu, sinon....un futur très grand.....on en reparlera.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 19:58

c'est clair pour le sinus que j'ai essayé, c'est plus trempo, moins de contrôle et moins de rotations qu'avec le t05 (que tu aurais dut prendre en 1.9mm je pense...)......tiens nous au jus ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 12:06

zhang jike Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 11:55

merci !!!!!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 10:28

top ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Novembre 2012 23:36

adrien avec deux tenergy 05 en 2.1 et un bois Innerforce ZLC
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Novembre 2012 23:20

et pour les classement de mon club ? le numéro 07560028, merci !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Novembre 2012 23:17

salut !
pour la 5617060, merci !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Novembre 2012 17:37

bon ping à toi !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 23:22

un moon pro rouge H33 en 1.8mm en revers en place d'un t64 en 1.9mm ?? je veux bien plus de précisions, ça m'intéresse....adhérence, rapidité, contrôle, linéarité, bloc...merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 23:18

avec tout ça, y'a plus qu'à choisir ! reste juste à définir son jeux....en revers, sur jeux allround balle coupé, frappe....je reste sur mon 1.5....1.8mm, mais si c'est un jeux all+ avec un peu de top et d'attaque, alors oui, du 2mm sera à recommandé ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 23:18 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 22:36

perso j'aime bien les mousse plus tendre sur revers et mousse dur sur coup droit...c'est pour ça que j'ai tendance à orienter comme ceci.......dans l'idée le volcano en 2mm en coup droit en un 729 fx en 1.5mm voir 1.8mm sur revers serait plus commun.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 22:29

volcano même en 2mm sur revers me parait un peu épais....en 1.8mm ça sera bon....en coup droit le 729 fx BS me semble pas mal pour les services, le bloc, la frappe et avec une épaisseur de 2mm pas mal pour le top, j'avais bien aimé toujours.....as tu déjà éssayé des plaques chinoises ? comme dit straits85, les sensations sont différentes des plaques europe......en revers j'avais trouvé le 729 fx efficace en 1.5mm....bonne coupe, très bon contrôle, bonne frappe sèche.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 22:13

en 1.8 mm ça devrait bien aller.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu