Jeudi 15 Novembre 2012 04:40
Hello la communauté pongiste =).Jeudi 15 Novembre 2012 10:55
l'effet trempo qui te gène sur le revers, typique des F2, et certainement ta mousse revers un peu trop épaisse.....dans un autre sujet, en plaque dans le style tensor avec cette sensation trempo bien moins marqué, on conseil assez facilement le quattro formula qui sera un peu moins rapide. tu pourrais le prendre en 2mm voir en max (suivant si ton coup droit marche bien dans tout les compartiments de jeux) et en 1.8mm en revers. avec ton bois, ça me semble un bon assemblage ! bon ping !
Jeudi 15 Novembre 2012 11:00
Effectivement, bon conseil je suis d'accord.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements