Mardi 20 Novembre 2012 22:12
dans le même registre, mousse tendre et un top un peu plus dur, meilleur adhérence....le aurus sound sans hésiter !Mardi 20 Novembre 2012 21:57
France - Serbie: Karakasevic pête un plomb contre son coéquipier et son coatch, ce soir contre la FRANCE !!! c'était à voir !!Mardi 20 Novembre 2012 21:44
ou sur bois bien nerveux !
Mardi 20 Novembre 2012 18:07
Mardi 20 Novembre 2012 16:43
Lundi 19 Novembre 2012 23:47
Lundi 19 Novembre 2012 15:57
ou un Timo Boll ALC....avec mes plaques H3 blue sponge prov. et tenergy 05 fx ou 64......Lundi 19 Novembre 2012 15:55
peut être le Mizutani Jun ZL Carbon......Dimanche 18 Novembre 2012 22:05
Samedi 17 Novembre 2012 18:47
Samedi 17 Novembre 2012 18:31
Samedi 17 Novembre 2012 18:18
Samedi 17 Novembre 2012 18:16
Samedi 17 Novembre 2012 18:13
Samedi 17 Novembre 2012 18:11
c'est claire !!!
Samedi 17 Novembre 2012 16:34
Samedi 17 Novembre 2012 16:33
Samedi 17 Novembre 2012 16:29
Samedi 17 Novembre 2012 15:42
Samedi 17 Novembre 2012 15:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista