Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 252

Mardi 20 Novembre 2012 22:12

dans le même registre, mousse tendre et un top un peu plus dur, meilleur adhérence....le aurus sound sans hésiter !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 21:57

France - Serbie: Karakasevic pête un plomb contre son coéquipier et son coatch, ce soir contre la FRANCE !!! c'était à voir !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 21:44

Émoticône ou sur bois bien nerveux ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 18:07

sergio, je pense que sur le Defensive Wood NCT.......c'est un peu juste non ? ça demande quand même un qui t'amènera plus de punch, du off....off+.....le vega pro, par contre est très tentant.....à voir dans mes prochains essais avec le moon pro..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 16:43

moi je te déconseille tout simplement:
Nimbus 1.8mm
VariSpin D.Tecs 2mm
Sinus 1.8mm
pas adapté pour un revers en phase de construction......par contre, le varispin et le 729 fx, c'est parfait en 1.8mm !! j'ai une préférence pour le 729 fx, pour le prix, le spin, le contrôle et le bloc revers, avec un peu de travail, c'est très bien !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Novembre 2012 23:47

je relance......avis sur ces bois clone de stiga ???

http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=popup_image&pID=576
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 23:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Novembre 2012 15:57

ou un Timo Boll ALC....avec mes plaques H3 blue sponge prov. et tenergy 05 fx ou 64......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Novembre 2012 15:55

peut être le Mizutani Jun ZL Carbon......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 18 Novembre 2012 22:05

alors à ce moment là.....le acuda s3.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 18:47

de rien, bon ping ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 18:31

Citation de picot77 :
C est le vario big slam sans l effet trampo nan ? D ailleurs cet effet trampo il peut etre utile dans certaines situations de jeu ?


ah oui certains aiment cette effet et se sente mieux ces plaques.....moi, c'est pas mon cas......et je trouve que le quattro formula, justement, est très bien équilibré à ce niveau là.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 18:18

non, le vario bigslam a un effet trempo également......... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 18:16

Citation de pilami :
Je ne connais aucune plaque qui ne dure que 4 heures sauf si elle était défectueuse dès le départ, dans ce cas fais toi rembourser.




c'est clair, ça fait cher de l'heure, là !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 18:13

Citation de zhor :
merci ramdam, tu répond à ma place à vidar.

quand je dis qu'il est 500 et qu'il ne va pas rencontrer des 17 en championnat, je veux dire qu'à ce niveau ses adversaires se servent d'un PL pour palier à un manque de technique et qu'ils ne savent pas forcément s'en servir comme il faut. il n'a donc pas à se prendre la tête, qu'il serve mou et qu'il joue à plat dessus sera bien suffisant.
bien sur qu'il va progresser et qu'au fil de sa progression il rencontrera des joueurs de PL d'un autre niveau, mais chaque choses en son temps, pour l'instant qu'il se concentre sur son jeu sera suffisant.


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 18:11

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tonyvista :
Citation de zhor :
il est 500, il va pas rencontrer des 17 en championnat


Émoticône c'est claire !!!


Et donc parce qu'il est débutant on doit lui apprendre à faire n'importe quoi maintenant en prenant pour acquis qu'il ne progressera jamais?


ah non bien sûr, sur les conseils, autant avoir les bons logiquement, mais tu le dis toi même plus haut: ''C'est le niveau qui change la donne, pas vraiment le picot...'' donc tes conseils certainement efficaces, vu ton niveau....mais les autres conseils donnés tiennent largement la route......on s'est mal compris, qu'il ne rencontre pas de 17 maintenant (j'éspères plus tard pour lui !!) c'est un fait ! c'est tout !......pour les conseils, je prends les tiens pour moi aussi ! j'en ai besoin ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 16:34

sinon le moon pro ici, site très fiable, je commande souvent chez eux....: http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1/yinhe-moon-pro.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 16:33

si c'est vraiment sur wack que tu veux commander, alors prends l'aurus sound, il est à -20%....très bonne plaque !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 16:29

il est très bien pour le revers en 1.8mm et en coup droit 1.8mm voir 2mm suivant ton jeu d'attaque, il permet de tout faire.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 15:42

le Moon pro H33.........ça rempli pas mal de critère que tu nous donne et vraiment pas cher....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Novembre 2012 15:39

je crois que tu confond le quattro et le quattro formula....c'est pas la même chose ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu