Jeudi 22 Novembre 2012 14:06
noir en coup droit, pour les H3 blue sponge.....le top !Jeudi 22 Novembre 2012 12:42
Jeudi 22 Novembre 2012 12:33
Jeudi 22 Novembre 2012 12:25
Jeudi 22 Novembre 2012 12:24
mouais....je viens d'aller dessus....maintenant, je ne connait pas les personnes qui gère cette boutique en ligne, d'après vos propos, on ne peut pas douter de leur savoir et de leurs compétences, pas de soucis........y'a des promos ok......mais bon les tarifs......pardon mais bof bof........Jeudi 22 Novembre 2012 12:11
Jeudi 22 Novembre 2012 10:08
Jeudi 22 Novembre 2012 10:01
Mercredi 21 Novembre 2012 23:33
pour ma part, j'ai été très déçu par la qualité du vario sound.....au niveau topsheet, clairement ne supporte pas bien l'humidité, adhérence du coup moyenne dans ces conditions.....je serais tenté de te conseiller pour le Mark V GPS en 2mm, qui est dans ta liste, très bon comportement et de l'assurance, bonne qualité, assez rapide et bon spin. Il ira bien avec ton bois.Mercredi 21 Novembre 2012 22:31
en ce qui concerne le coach, oui.....mais il était déjà bien agité et énervé avant contre Petkov !!! il n'est jamais rentré dans son dernier match.....Mercredi 21 Novembre 2012 21:54
Mercredi 21 Novembre 2012 21:48
Mercredi 21 Novembre 2012 21:28
Mercredi 21 Novembre 2012 21:10
d'une expérience d'un joueur 19, la plaque perd un peu de dynamisme après trois mois, mais par contre même après plus de 6 mois, même avec une salle gueule, c'est toujours une très bonne plaque avec très bonne adhérence.....plaque très costaud !Mercredi 21 Novembre 2012 19:34
oui aussi, Francis.....Mercredi 21 Novembre 2012 10:43
je pense que Petkov joue sa carte, et qu'il perd pied comme simon se perd en menant 8-0.....mais karak y va fort quand même !!! il l'a complètement démonté son compatriote, et du coup ne rentre pas dans son match contre adrien (qui lui, a bien joué ce match...). avec son âge et son expérience, c'est lui qui fait aussi changer la donne, et les français ont bien vu le cinéma de l'autre côté, et en ont bien profité ! bien joué !Mercredi 21 Novembre 2012 10:26
Mercredi 21 Novembre 2012 10:17
Mardi 20 Novembre 2012 23:50
petit rectif....le dernier match, c'était Lebesson contre Jevtovic.....
Mardi 20 Novembre 2012 23:44
voici une partie du résumé de babacool sur la page qui concerne cette rencontre en actu....ça résume parfaitement la ou plutôt les scénes !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista