Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 251

Jeudi 22 Novembre 2012 14:06

noir en coup droit, pour les H3 blue sponge.....le top !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 12:42

moi, mon fournisseur c'est matostt et ici !!!! là, c'est du -50% et livré ! sur ce que j'ai déjà pris.....là, on peux parler de grosses économies !!! un peu de commande sur misterping pour la colle voc très bonne, et certaines plaques chinoises.......donc avant de commander, s'y prendre quelques jours avants pour faire des demandes sur ces deux sites.....avec un peu de chance, on y gagne beaucoup !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 12:33

et pensez à faire des demandes sur matostt ou sur ce site même ! vous trouverez des plaques à 20...25€ sous blister frais de port inclus !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 12:25

Sujet : Divers > Sping.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 12:25 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 12:24

Sujet : Divers > Sping.fr
mouais....je viens d'aller dessus....maintenant, je ne connait pas les personnes qui gère cette boutique en ligne, d'après vos propos, on ne peut pas douter de leur savoir et de leurs compétences, pas de soucis........y'a des promos ok......mais bon les tarifs......pardon mais bof bof........
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 12:25 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 12:11

+1 pour le montant minimum de commande également....les frais de port un peu élevé aussi...sinon très bien, et depuis peu les bois stiga !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 10:08

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 10:01

Citation de Fenriyl :
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, c'est pas comme si le caractère bouillonnant de Karakasevic était une nouveauté. Je ne conteste pas que ce soit moche de se lâcher sur son jeune coéquipier et en prime de se mettre dans un état de rage tel qu'on est plus bon à rien au match suivant.

Après, y a beaucoup de gens qui se plaignent de ne voir que des robots aseptisés à haut niveau. Au tennis, de nombreuses personnes regrettent les pétages de plomb des Mc Enroe, Connors ou encore Safin, mais il suffit qu'un mec conteste un point ou casse une raquette pour se faire huer durant dix minutes. A un moment, faut savoir ce que l'on veut :/.

Ici, c'était borderline mais au final, de l'extérieur, je pense pas que ça fasse bien mal au ping et ça m'empêchera pas de me délecter sur les vidéos du Serbe.


oui on peut dire que ça anime ! j'ai rien contre.....de cette façon, je sais pas.....enfin, moi j'étais plié devant mon écran !!! oui il a un touché de balle ce joueur, impressionnant !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 23:33

pour ma part, j'ai été très déçu par la qualité du vario sound.....au niveau topsheet, clairement ne supporte pas bien l'humidité, adhérence du coup moyenne dans ces conditions.....je serais tenté de te conseiller pour le Mark V GPS en 2mm, qui est dans ta liste, très bon comportement et de l'assurance, bonne qualité, assez rapide et bon spin. Il ira bien avec ton bois.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 22:31

en ce qui concerne le coach, oui.....mais il était déjà bien agité et énervé avant contre Petkov !!! il n'est jamais rentré dans son dernier match.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 21:54

oui moon pro à essayer aussi en revers en 1.8....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 21:48

ouais....en coupe sur service long, c'est que tu n'est pas sûr de ton geste, en rapport à ta plaque inapproprié ?...avec une plaque un peu plus dur et moins rapide, sans double effet, ça te permettrais sûrement déjà de faire moins de faute....pour une bonne initiation en revers, qui permet d'attaquer, je trouve le mark V gps très bon.....popette58 te diras aussi le sriver fx qui est bien également pour les frappes, de plus qu'elle ne donneras pas de sensations trempo, tout comme le gps......ou alors une plaque chinoise qui te permettrais d'attaquer et qui contrôle bien, du style jupiter, plus dur, qui permet de développer tout style de jeux....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 16:38 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 21:28

le desto f3 donne un effet catapulte.......je pense que tu devrais t'orienter sur une plaque moins sensible à ce sujet....comme d'hab, je te conseil un quattro formula qui se prête mieux en phase d'apprentissage du revers, avec bon contrôle et très bonne rotation...quel est ton style de jeux pour le revers ? plus de précisions....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 21:10

d'une expérience d'un joueur 19, la plaque perd un peu de dynamisme après trois mois, mais par contre même après plus de 6 mois, même avec une salle gueule, c'est toujours une très bonne plaque avec très bonne adhérence.....plaque très costaud !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 21:15 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 19:34

oui aussi, Francis.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 10:43

je pense que Petkov joue sa carte, et qu'il perd pied comme simon se perd en menant 8-0.....mais karak y va fort quand même !!! il l'a complètement démonté son compatriote, et du coup ne rentre pas dans son match contre adrien (qui lui, a bien joué ce match...). avec son âge et son expérience, c'est lui qui fait aussi changer la donne, et les français ont bien vu le cinéma de l'autre côté, et en ont bien profité ! bien joué !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 10:26

oui, je t'avoue que j'avais pas regardé....ou un bois combi ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 10:17

Citation de popette58 :
sriver fx 1,9 mm en revers. Une plaque dure et lente comme le 729fx ça va pas l'aider à toper...


tout à fait d'accord pour le sriver fx....mais je me basais sur sa description plus haut, et le 729 fx me semble pas mal et le prix !....maintenant, s'il veux travailler le top revers, oui pour le sriver fx.....et le 729 fx blue sponge en 2 mm ! après faut voir au niveau du poids des plaques, le 729 fx est un peu plus lourde....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 23:50

petit rectif....le dernier match, c'était Lebesson contre Jevtovic..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 23:44

voici une partie du résumé de babacool sur la page qui concerne cette rencontre en actu....ça résume parfaitement la ou plutôt les scénes !!!

'' Le troisième match, le match Ovni de la soirée entre Petkov et Gauzy, sur le papier et techniquement il y a pas photo, Gauzy est bien meilleur.Il gagne facilement le premier set et mène 8-0 dans le deuxième, et la , retournement de situation incompréhensible, le serbe enchaine 10 points de suite!!! et finit par l'emporter 12-10, la l'ambiance dans la salle malgré le monde, avait l'air vraiment très très pesante!Le troisième set est un calvaire pour Gauzy qui finit par l'emporter d'une petite marge, et termine le match en remportant le troisième set, mais que ce fut dur!

Après la fin du match, 1ère scène comique de la soirée, le Serbe malheureux ce fait hurler dessus pendant 5 minutes par son coequipier Karakacevic qui revenait de son échauffement pensant peut être que le match serait plié!

Vient ensuite Karakacevic toujours pas calmé et Adrien Mattenet, qui avait mit l'équipe dans un sacrée petrin en perdant le premier match.Et la miracle, adrien retrouve son niveau de jeu habituel, nous gratifiant de ces défense et de ses revers marsiens, mené au début du set, il l'emporte finalement 11-9 sur un dernier revers très très solide.Le set suivant est aussi très serré, Mattenet joue toujours aussi bien, le Serbe commence à faire quelques fautes, adrien l'emporte une nouvelle fois 11-9 encore une fois en étant très solide au moment important, montrant une sérénité à mille lieu de celle de son premier match.Le dernier Set Karakacevic crack, Mattenet qui n'a toujours pas baissé de régime l'emporte plus facilement, et Toc, il l'emporte 3-0 sur Karakacevic très en forme en ce moment et qui a encore très bien joué ce soir.

2ème scène comique de la soirée, Karakacevic qui râle,et qui s'énerve...encore contre le pauvre Petkov qui devait se demander ce qu'il faisait la, puis contre son coach, et le commentateur Sebastien Dupuis qui part dans un énorme fou rire

Dernière acte de la soirée, Lebesson contre Petkov. Manu aussi retrouve son niveau de jeu et l'emporte 3-0 sans vraiment être inquiété par le Serbe.''
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu