Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Sping.fr

Dimanche 08 Juillet 2012 21:33

Petit post pour mes amis de chez ProRaquettes ... enfin Sping .....


"PromoRaquettes devient SPING.FR: nouveau Site Web, nouveau Logo, nouveau Shop

Découvrez notre nouveau site sur www.sping.fr

Vous y attendent, un panier dégressif, -10% pour 70 € d'achats, -15% pour 120 € d'achat et -20% pour toute commande supérieur ou égal à 180 € d'achat. Ainsi que les frais de ports offerts à partir de 100 € d'achat.

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur nos pages.

Erwan Lecleach/David Bachetti "

Mercredi 01 Août 2012 00:36

Voici leur facebook :

Vendredi 17 Août 2012 18:02

Le site est maintenant mis à jour et pour info nous offrons les frais de ports en France métropolitaine ! peu importe la quantité de commande

www.Sping.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 18:30 par erwan54

Lundi 20 Août 2012 11:57

Je suis de la région de Metz, je vais toujours chez eux pour mon matériel.

Ce sont des joueurs de ping qui tiennent la boutique, des passionnés, très sympa et sérieux.

Vous pouvez passer vos commandes les yeux fermés ! Émoticône

Samedi 25 Août 2012 15:40

Je ne commande chez eux depuis quelques temps maintenant.
beaucoup de dispo de leur part aussi bien à la boutique que par telephone. Les delais sont relativement court . Je reçois mes colis rapidement (sous 48h)
Il y a pas mal de choix dans le materiel (sauf butterfly) et ils ont souvent de bonnes offres
Mon club est partenaire et on peut beneficier de promotions interessantes ainsi que des dotations sympas
En ce qui me concerne , pas besoin d'aller voir ailleurs car j'ai tout ce qu'il me faut chez eux

Lundi 27 Août 2012 11:16

Première commande passée chez eux et tout s'est très bien passé.

Leur communication est excellente et la livraison ultra rapide

Je recommande vivement Émoticône

Mercredi 29 Août 2012 13:56

J'ai de nouveau pris du matos chez eux ( plaque+ colle) ... bah comme d'habitude ... nikel Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 22:03

Les Promotions de Noël sont dès aujourd'hui disponible sur notre site www.sping.fr rubrique "promotions noël" !!!

Mercredi 21 Novembre 2012 18:47

Chic des Rakza7 Soft en promo

Je vais peut-être me laisser tenter Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 12:24

mouais....je viens d'aller dessus....maintenant, je ne connait pas les personnes qui gère cette boutique en ligne, d'après vos propos, on ne peut pas douter de leur savoir et de leurs compétences, pas de soucis........y'a des promos ok......mais bon les tarifs......pardon mais bof bof........
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 12:25 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 12:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 12:25 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Novembre 2012 15:13

bah ecoutes moi , je connais les gars, je vais regulirement à la boutique , les tarifs sont très competitifs, les frais de port gratuits , même pour une revetement. Mais soyons clairs , ils n'ont pas la même marge que certains autres gars revendeurs et il est quelquefois difficile de s'aligner sur les tarifs de wack . mais perso , je trouve les promos de Noêl très interessantes !!

de plus ils sont serieux , et ce n'est malheureusement pas toujours le cas chez tous les revendeurs ... j'en ai eu l'amere experience (et pourtant c'etait un detaillant de la même région ....)

N'oubliez pas , FRAIS DE PORT OFFERTS !!

Jeudi 22 Novembre 2012 16:47

Citation de Maikeul :
bah ecoutes moi , je connais les gars, je vais regulirement à la boutique , les tarifs sont très competitifs, les frais de port gratuits , même pour une revetement. Mais soyons clairs , ils n'ont pas la même marge que certains autres gars revendeurs et il est quelquefois difficile de s'aligner sur les tarifs de wack . mais perso , je trouve les promos de Noêl très interessantes !!

de plus ils sont serieux , et ce n'est malheureusement pas toujours le cas chez tous les revendeurs ... j'en ai eu l'amere experience (et pourtant c'etait un detaillant de la même région ....)

N'oubliez pas , FRAIS DE PORT OFFERTS !!


s'ils sont compétente et sérieux, c'est le principale..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers