Samedi 17 Mai 2014 20:23
Comparer à un Vari-spin 2mm ou max (avec lequel j'arrive à bien envoyer en cd) comment réagirait un H3 neo ( commercial, sans ajouter de booster) sur un bois du style MLC.Samedi 17 Mai 2014 22:28
C'est... une bonne question. Ce sont 2 revêtements très différents.
Samedi 17 Mai 2014 23:18
si tu veux essayer c'est un essai qui coûte pas très chère et tu seras fixé par toi mêmeSamedi 17 Mai 2014 23:26
Merci Autom! Donc durant la phase de rodage c un peu chaud
j'imagine...
Samedi 17 Mai 2014 23:31
Youfou, merci pour ta proposition, j'ai déjà un H3 neo en stock, que je n'ai pas encore essayé, c'est un peu pour ça que je pose cette question, histoire de voir à quoi je peux m'attendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements