Mercredi 01 Août 2012 18:05
en subissant les attaque on remet + facilement du coup , ya vraiment le dynamisme qui me manquait pour tenir à mi distance et remettre .Mercredi 01 Août 2012 11:44
Mercredi 01 Août 2012 10:44
Mercredi 01 Août 2012 00:21


Mardi 31 Juillet 2012 23:16
Mardi 31 Juillet 2012 22:56
Mardi 31 Juillet 2012 22:45
Mardi 31 Juillet 2012 22:33
Mardi 31 Juillet 2012 21:18
Mardi 31 Juillet 2012 21:03
Mardi 31 Juillet 2012 21:00
Mardi 31 Juillet 2012 19:31
Mardi 31 Juillet 2012 16:22
Mardi 31 Juillet 2012 16:12
Mardi 31 Juillet 2012 14:32
Mardi 31 Juillet 2012 13:44
Mardi 31 Juillet 2012 02:47
Lundi 30 Juillet 2012 23:59
Pour ce qui est de la linéarité, je peux te dire par expérience que le Génius est une référence! il est hyper linéaire avec un topsheet bien élastique. Et après une petite phase d'adaptation il permet de très grosses rotations au service et en top. Les autres utilisateurs te le confirmeront certainement!
Lundi 30 Juillet 2012 23:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping