Lundi 27 Janvier 2014 14:37
Oui c tout à fait ça, contre un gros serveur qui varie beaucoup on ne démarre pour ainsi dire, jamais dans des bonnes conditions.Lundi 27 Janvier 2014 14:14
Lundi 27 Janvier 2014 13:52
Dimanche 26 Janvier 2014 21:23
Samedi 25 Janvier 2014 16:13
Vendredi 24 Janvier 2014 22:59
Vendredi 24 Janvier 2014 22:55
Vendredi 24 Janvier 2014 22:49
.Vendredi 24 Janvier 2014 15:20
Vendredi 24 Janvier 2014 13:21

Jeudi 23 Janvier 2014 23:26
)Jeudi 23 Janvier 2014 00:14
Eh oui plus facile en sidespin, moins d'effort à faire sur balle de défense très coupée, si la balle est bien touchée sur le côtéMercredi 22 Janvier 2014 20:24
Comme cela est bien expliqué, ce type de retour de service (banana, virgule...) est adapté sur un service coupé, car tu vas toucher la balle près de l'axe de rotation, là où elle tourne le moins vite.Mercredi 22 Janvier 2014 14:07
Mardi 21 Janvier 2014 17:29
Mardi 21 Janvier 2014 15:51
Lundi 20 Janvier 2014 22:20
Lundi 20 Janvier 2014 18:28
Oui n'oublie pas, en revers, prise au rebond, comme un bloc sur un topspin, après tu sentiras par toi même la bonne inclinaison à adopter, l'important est d'avancer légèrement dans la balle, surtout ne pas reculer!!! sinon ça monte et part sur le côtéLundi 20 Janvier 2014 17:18
mais je crois que j'aurai pu le prendre en max finalement, sur le coup droit, vu que ça a beaucoup de contrôle, plus que le Rakza7 qui est plus dynamique
Lundi 20 Janvier 2014 15:54
En revers, je mets la raquette perpendiculaire à la table (si le service est complètement lifté), je prends la balle très tôt après le rebond, j'avance un petit chouia dans la balle, un genre de bloc quoi. Là l'adversaire se reprend une bonne part de son jus, ça peut même te faire marquer le point parfois!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping