Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 43

Mardi 11 Décembre 2012 17:57

pas grave si y a deux phases avec des joueurs classé trop bas....

C'est bon on survivra, nous petit joueur on prendra quelques caisses et le plaisir de pouvoir dire une fois dans sa vie j'ai joué un "19 à 16" et les grands joueurs vont certes se faire chier mais auront la passion suffisante pour remonter de deux niveau une équipe de leur club

Et je trouve bien que les comités aient le libre choix du modèle a utiliser (14 ou 18).

Mardi 11 Décembre 2012 15:26

9 puis 9, tristan y arrive pas et pourtant il est pas loin... Pleurer

Mardi 11 Décembre 2012 15:26

9 puis 9, tristan y arrive pas et pourtant il est pas loin... Pleurer

Mardi 11 Décembre 2012 15:07

Victoire Enzo !!!

14-12 à la belle, sublime match !!

Tristan maintenant pour un exploit !

Mardi 11 Décembre 2012 14:56

La belle pour Enzo !

Mardi 11 Décembre 2012 14:47

Enzo a prit un set et vient de perdre le 3eme de peu, c'est vraiment le match le plus serré !

Mardi 11 Décembre 2012 14:32

Enzo mene 8-4 et perd 9-11 le 1er set...
on a pas le finish !

Mardi 11 Décembre 2012 14:22

J'avoue le kiff total le vendredi soir en D3 quand le match sera fini à 22h00 après 8-0 !

Vivement le passage a 3 au score acquis pour finir le match a 21h30 à 6-0 ! et le but ultime bien sur le passage a 2 avec fin du match à 21h à 3-0 et surtout l'énorme possibilité de venir en tandem velo !

Mardi 11 Décembre 2012 14:16

9-8-9 frustrant pour Tristan, manque le petit plus

Mardi 11 Décembre 2012 14:02

Après un énorme 1er set, Simon a pas pu conclure en menant 9-7, ensuite il c'est écroulé, vraiment dommage car avec le 1er set dans la besace ca changé tout...

Idem pour Tristan dans un 1er set serré il perd 11-9... j'ai peur de la meme issue finale :s

Mardi 11 Décembre 2012 13:58

Problème de riche comme d'habitude, cela représente 15-20% de nos clubs qui jouent en regionnal

De plus chaque ligue peut décider de crée une R supplémentaire pour éviter trop de dégringolade pour les gros clubs, dans le Centre ça en parle pas mal. Meme si je suis persuadé qu'après deux phases en 2013 le rééquilibrage se refera a nouveau, quand tout ce petit monde sera remonté.

Quand on en parle le seul scandale c'est de jouer en 14 et pas en 18, l'arrivé du 4 en uniformisé fait plutot l'unanimité.

Et dans notre comité on a décidé de laisser a 18 de D1 a D4 suite a nos demandes.

Mardi 11 Décembre 2012 13:45

qui sera négatif et ils rajouteront sur leur appli ton trucRire

Mardi 11 Décembre 2012 13:23

J'adore qu'on arrive a se plaindre de leur niveau de jeu et qu'on soit en 1/2 (en ayant tout gagné 3-0 et sans faire un match a 3-2 et perdant que 5 sets en 9 matchs), y a encore 3 ans on aurait sauté de joie tellement ca aurait été un exploit...Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 13:25 par Kheops

Mardi 11 Décembre 2012 11:52

1/2 France-Chine c'est a 13h30 !

Vendredi 23 Novembre 2012 17:32

Crise vu en live étant au match

on a rigolé 5 min a le regardé en le huant de temps en temps tellement il était risible

Surtout qu'il a prit le joueur 3 (N°600) en souffre douleur lui criant dessus comme une merde

Samedi 06 Octobre 2012 19:23

Citation de popette59 :
Oui Kheops, enfin on en revient toujours au même truc, tant que tu joues en semaine tu t'en cognes de finir à 22h ou à 0h00, de toutes façons ça change pas ta vie. Rien à voir avec le week-end où si tu as match pendant 4h, tu peux pas inviter des amis, etc, etc, etc. Le débat sur la durée ne concerne en réalité que la régionale vu que se rajoute au temps de match le temps de déplacement et que la départementale joue plus fréquemment en semaine( même si ça dépend des ligues).

Bah vendredi soir c'est le Week end... ca impute sur ton samedi matin et on dit rien Content

Je vois pas pourquoi y aurait un souci de durée avec le TT que y aurait pas avec n'importe quel autre sport quand tu dépasses un niveau régional, qd tu fais du foot tu 1h45 de match, tu as 1h d'échauffement avant et l'après match soit la meme durée qu'un match de ping (vu que les équipes se barrent direct souvent) , la FFF va pas demander a ce qu'une mi-temps passent a 30min.

Je comprend pas le truc avec le fait d'inviter des Amis?

Samedi 06 Octobre 2012 11:09

Il n'en fera pas, il ne concerne que National, Régional, genre un mec classé >13 va arrêter d'un coup le ping.. Content

D'un point de vu personnel j'ai toujours trouvé le système a 6 comme une aberration , si le système à 14 points ne concerne que N et R ça ira (je peux limite comprendre qu'on veuille limiter le temps du match a cause des déplacements) mais je conseil a tout les "petits" licenciés de faire pression sur leur comité si ce dernier à décidé de passé en 14 points au niveau départemental, car l'excuse du déplacement/Temps de la rencontre n'entre plus comme facteur.

Samedi 06 Octobre 2012 10:48

Quand je parle de la Départemental c'est qu'on se prend pas la tete, on gagne, on perd, le but c'est de jouer de prendre du plaisir, de se faire une bouffe et boire 2-3 verres et le reste qu'est ce qu'on s'en tape franchement.

Le départemental ça représente 75% des licenciés (chiffre que je balance un peu sans appui) et ces gens la veulent.. JOUER et rien d'autre, a 00h on regarde pas l'heure en disant:" ralala demain faut que je me leve", combien de fois je me suis couché a pas d'heure pour être debout a 8h.

Le coté sportif entre moins en considération, monté/descendre ça arrive et voila, y a pas de reel objectif en début de saison.

Content que le comité 37 est changé d'avis en comprenant l'envi des "petits" joueurs , l'envi de jouer au tennis de table.

et qu'on parle pas des indiv et Tournoi on sait tous que le nerf de la guerre au TT c'est le championnat, les "petits" joueurs s'en tamponne le coquillard car sinon au Indiv on serait 1 000 avec D28.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 11:03 par Kheops

Samedi 06 Octobre 2012 10:40

J'ai pas lu tout le topic, comme y a 35% de message de popette.. ^^

Pour dire que le score acquis est une bêtise (déjà que passer de 18 a 14 points..); ton équipe a peut être perdu mais moi ça m’empêche jamais de jouer mes matchs a fond.

Dans le 37, on a tellement gueuler que le comité a décidé de laisser a 18 pt de la D1 a D4 apparemment (ouf)

Quel plaisir de venir un vendredi soir de commencer a 21h, finir a 00h30-01h et ensuite la 3eme Mi-Temps qui te ramène chez toi vers 2-3-4h du matin, this is life, this is true tennis table, le tennis de table de 75% des licenciés en France.

Après si les mecs a partir de PR (donc le dimanche matin) veulent être rentré chez eux a 12h max avec juste un coca ingurgiter en 30s pour regarder tranquillement la F1 a 14h, c'est un choix.

Samedi 22 Septembre 2012 19:04

ca le fait qu'a partir de la page 4

faut voir si a la page 5 ca va s'enlever !
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu