Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer sur Ballan-Miré (37) et environs (Joué-les-Tours par ex) cet été

Jeudi 16 Juillet 2015 14:10

Bonjour,

Avec mon beau-frère, nous allons nous retrouver en Août sur Ballan-Miré (Indre-etLoire) et on voudrait savoir si une salle peut nous accueillir une ou deux fois deux heures max pour taper la balle ? Même si nous n'avons jamais eu l'occasion de jouer ensemble (lui étant en Basse-Normandie, moi étant au Japon actuellement) je pense qu'on a tous deux un niveau 10 ou proche. Notre objectif: s'amuser et tester un peu de matos Clin d'oeil

Merci donc par avance de me contacter si vous pensez avoir une solution, soit ici soit par MP !
Stephane
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 20 Juillet 2015 08:08

A défaut de salle, tu as, Stéphane H, une table en béton au bord du lac des Bretonnières (à Ballan). Par temps calme, c'est-à-dire sans vent, c'est absolument jouable. Je le dis par expérience.
De plus, si vous êtes assez adroits, toi et ton copain, vous risquez d'être troublés par les belles promeneuses et, surtout, par leurs regards admiratifs. Je suis sérieux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Juillet 2015 08:51

lol bible

La salle de la 4S doit etre ouverte tout les soirs de la semaine jusqu'a 20h 20h30, sans doute de meme pour celle de joué les tours.

Lundi 20 Juillet 2015 09:31

J'suis pas sûr, Kheops, pour la salle de la 4S. Entre la fin du premier stage PROMOPING d'été le 17 juillet et le début du deuxième, le 17 août, je me demande si la salle n'est pas fermée à tout entraînement libre. Je peux me tromper.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Juillet 2015 15:39

La période qui nous intéresse serait grosso modo entre le 17 et le 21/08.

Mercredi 22 Juillet 2015 14:25

Citation de bible :
A défaut de salle, tu as, Stéphane H, une table en béton au bord du lac des Bretonnières (à Ballan). Par temps calme, c'est-à-dire sans vent, c'est absolument jouable. Je le dis par expérience.
De plus, si vous êtes assez adroits, toi et ton copain, vous risquez d'être troublés par les belles promeneuses et, surtout, par leurs regards admiratifs. Je suis sérieux.


Merci, mais je connais bien cette table, j'y ai fait une partie de mes photos de mariage !

Je viserais d'abord une table en indoor. J'ai eu un gentil message du président du club de Joue, m'indiquant les ouvertures de la salle pour les deux premières semaines d'août, mais comme l'a dit pano, on vise plutôt la troisième semaine, apres le 17.

Du coup, je renouvelle ma question: est-il possible de jouer à partir du 17 sur Ballan / Joue / Tours ?

Merci beaucoup de votre aide.

A+
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 24 Juillet 2015 09:44

Le mardi et le jeudi au moins, la salle de Saint Genouph sera ouverte...

Vendredi 24 Juillet 2015 09:54

Je m'entraine à la 4S durant l'été (pas plus tard que ce mardi encore), donc la salle est dispo en gros de 18h a 20h30 du lundi au vendredi, donc mi aout elle le sera.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2015 09:55 par Kheops
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général