Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 15

Mercredi 04 Juin 2014 09:56

Stephane Ouaiche sur Facebook dit aurevoir à la Pro A et dit qu'il y reviendra la saison d'après

Donc Ouaiche resterait a Villeneuve en Pro B ?

Mardi 03 Juin 2014 21:48

Doublon*
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 21:48 par Kheops

Mardi 03 Juin 2014 21:42

Tu m'as dis 3 mois avec 2 entrainement par semaine donc autour de la centaine d'heure.

Mardi 03 Juin 2014 11:07

En théorie rien de changera, les ligues resteront telle-qu'elle dans la configuration actuelle.

C'est sans doute la PN qui va devoir s'adapter par contre

Vendredi 30 Mai 2014 19:07

Du coté de Nice du mouvement ou pas?

Car je viens de voir que la CNACG avait rétrogradé l'équipe en N1 http://www.fftt.com/administratif/cnacg/decision4.pdf

J'imagine que y a des recours d'ici la mais la période de mutation normal étant courte et les décisions de ce genre parfois longue.

Car y a de beau nom a Nice.

Vendredi 30 Mai 2014 16:58

Campagne Blésoise !

"C'est ou blois?"Rire

Jeudi 29 Mai 2014 22:53

car meme a 3-3 Chartres était champion et donc la "flemme" de jouer ou de prendre un risque avec Freitas? (bon c'est du ping et pas du Tennis moins sujeti a blessure notre sport)

Mercredi 28 Mai 2014 21:51

J'ai eu l'info hier sans reel validation a 100%

N°86 + 20 + 20, Chaille vise la N3 , et a l'air d'avoir le budget pour.

Lundi 26 Mai 2014 21:23

14 en N3? euh alors que ca jour N°Rire

Quand je vais voir la 4S wai en gros c'est ca 19h30 a 20h30 si c'est serré, en Nat y a une différence de tenu de balle les échanges dur plus longtemps et surtout ca prend plus son temps entre chaque échange.

Au final ca revient au meme qu'un match en R au Score Acquis en terme de temps.

Entre 3 et 4h dans un cas extrême très serré. Mais je penses pas que le temps de match soit un soucis quand on vient d'un championnat a 6...

Jouer a 4/18 (9 ronde) sera dans tout les cas plus court qu'un 6/20 (10 ronde). C'est pas un argument en tout cas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 21:25 par Kheops

Lundi 26 Mai 2014 16:34

Le niveau départemental gère comme il veut son format de compétition !
Si un département veut jouer a 6 il a le droit !

la réforme FFTT ne concerne que le N et le R et "encourage" le D a suivre le mouvement.

(et franchement demander a une équipe de D3 qui joue le vendredi de jouer en 14 points alors que le plus important c'est la 3eme Mitemps et qu'on se couche a 2-3h du matin... on est pas a 4 matchs en plus)

Après la Fédé va devoir a un moment se poser des questions, clairement ce qu'elle veut c'est avant tout c'est l'uniformisation de notre championnat. Le coté "jouer moins longtemps", "polluer moins" c'est du bullshit on le sait tous.

Encore on peut un peu comprendre le fait de réduire le temps de match en N et R, mais en départemental aucun interet.

Meme en national jouer a 4 a 18 au score acquis ou 6 a 20 au scores acquis c'est déja du temps de gagner.

Faut que la N passe a 4/18 SA et la R 4/18 et SA aux choix de la ligue. Rien que ça, ca changera beaucoup de chose, vu que c'est la plainte N°1 et que c'est la plainte que la fédé peut changer sans avoir besoin de remettre a 6.

Lundi 26 Mai 2014 13:28

Pour moi la solution serait de repasser a 18 (au score acquis alors? car si la fédé fait un pas, elle en voudra un autre dans l'autre sens)

Et de remettre le début du match a 9h, au pire ca fera je pense finir a 13h30 dans un match hyper serré avec belle a gogo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 16:26 par Kheops

Jeudi 22 Mai 2014 17:11

M'entrainant a la 4S 1-2 fois par semaine ca aide pour avoir les bruits, si tu rajoutes à ca que je parles facilement avec les gens et que je suis curieux, mais bon je trouverais plus logique qu'un 4trésiens le dise plus que moi :P

Mercredi 21 Mai 2014 15:51

20€ la boite , 20 centimes la balle

Ca reste des prix très très correct, a voir quand les marques européennes vont se mettre a produire.

Mercredi 21 Mai 2014 12:42

Wai enfin c'est le meme soucis qu'avant ou en passant de 4 a 6 tu devais trouver deux joueurs en plus et donc démantelé l'équipe inférieur...

sauf que la c'est dans l'autre sens.

l'uniformisation est clairement un bon choix pour la logique et visibilité du sport

Après le choix retenu peut-etre moins mais le 6 était pas possible en départemental (y a pas que des énormes départements), dommage que la fédé semble pas ouverte a quelques modification de la formule a 4/14

Mercredi 21 Mai 2014 11:51

Du coté de Langeais , arrivé de Damien Granger (15)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 11:52 par Kheops

Mardi 20 Mai 2014 15:48

Par curiosité j'ai fais les 30 premiers départements francais, aucun ne joue a 6 (ou 5), et en gros c'est 50/50 sur qui joue en 14 et 18.

Mardi 20 Mai 2014 15:29

Pour la ligue oui, toute les régions doivent passer en 4 / 14 en septembre.

Mais donc tout les comités doivent passer en 4 aussi en septembre (avec la flexibilité de jouer en 18) ?

Mardi 20 Mai 2014 11:02

1- je ne suis pas sur que la reforme touche les départements? Ou si c'est le cas la fédé laisse le choix de jouer a 18 pts. Enfin j'aimerais une confirmation entre un choix d'un comité de s'adapté aux niveau fédé et la fédé qui l'impose aux D.

2- Plus de la motiié des comités actuellement était en à 4/18 points avant la réforme. Donc aucun impact sur ces licenciés départementaux.
De plus les comités pouvant rester à 18 (notre cas, on était a 18 avant la réforme, on reste a 18 après), il n'y a pas cette part de "hasard".

Donc on revient au fait que la réforme 4 / 14 n'impact que 10% des licenciés tradi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 11:03 par Kheops

Mardi 20 Mai 2014 10:28

non la réforme touche le nationale et le régionale, donc excuse moi çà ne touche pas grand monde

dans mon club ça a touché 4 licencié sur 68. Les 64 autres s'en foutent complément et non pas d'avis.

Ceux jouant en départemental ca n'a pas d'impact vu que les comités restent libre du choix de la formule a adopter.

Lundi 19 Mai 2014 20:20

Citation de Stlysfred31 :
merci Kheops je fais finir le fort

Alors tu auras que deux positionnement possible, a toi de voir ensuite si tu veux le faire débuter ou pas

Un peu la flemme de vérifier nos feuilles de matchs mais souvent un mec plus faut jouer en 1er (donc 1 ou 2) mais finissais, donc suivant si on est a droite ou gauche de la feuille faut choisir la bonne lettre.

Après faut faire gaffe a la position qui te fait enchainer simple-Double-Simple, faut mettre les meilleurs physiques a cette position.

Sinon beaucoup d'équipe avait souvent la meme compo a force.
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu