Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pontoise La Romagne

Jeudi 29 Mai 2014 22:08

Bonsoir
Lors de la dernière rencontre " Pontoise - La Romagne " le dernier match qui aurait opposé Feitas à Ollivier n'a pas été joué . Freitas ne semblait pas blessé ....
Quelqu'un connait-il la raison ?

Jeudi 29 Mai 2014 22:53

car meme a 3-3 Chartres était champion et donc la "flemme" de jouer ou de prendre un risque avec Freitas? (bon c'est du ping et pas du Tennis moins sujeti a blessure notre sport)

Vendredi 30 Mai 2014 10:44

Difficile à dire. J'espère que c'était pour le préserver en vue du match de ce midi contre Orenburg. Mais dans ce cas pourquoi avoir fait jouer Jian Jun Wang contre Salifou alors que le score était de 1-3 et que le titre de champion de France était déjà perdu ? Lors d'un forfait sur blessure en Pro A ne faut-il pas un certificat médical ?

Vendredi 30 Mai 2014 12:22

Freitas avait joué son 1er match, donc il était libre de jouer ou non son 2ème match, l'équipe n'était pas considérée comme incomplète à partir du moment où chaque joueur avait joué au moins un match.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Juin 2014 20:40

Merci pour ces éléments de réponse !
Je trouve un peu curieux de ne pas jouer la rencontre entièrement , mais bon .....

Mercredi 04 Juin 2014 13:20

du moment qu'aucun spectateur n'a payé sa place il n'y a aucun problème.

Vendredi 27 Juin 2014 23:18

Bonjour,

Je réagis un peu tardivement sur ce sujet que je viens de voir.
3 jours après il y avait Orenburg-Pontoise à jouer. Suite à une légère douleur il était préférable de ne pas jouer ce match dernier match. L'inverse eut été déraisonnable.
Le certificat médical a en effet été fait.
Je ferais aussi remarquer que Marcos n'a pas participé non plus au match contre Chartres et aux opens de Corée et Japon pour lesquels il était inscrit. N'en déduisez rien d'inquiétant tout de même !

Si je reprends certains passages ci-dessus :
- "Freitas ne semblait pas blessé" => certaines blessures ne se voient pas, ou peu, les plus graves se voient, ou pas, d'ailleurs. Quand Tristan a eu sa blessure il y a quelques années, ça ne se voyait pas non plus, et puis il a eu un arrêt d'un an...
- "la flemme" de jouer ? Je n'ai jamais vu Marcos avoir la flemme de jouer un match. Malheureusement, le ping a son lot de blessures. Adrien, Tristan, Quentin... beaucoup y passent à un moment...
- Pourquoi faire jouer Jian Jun ? De mémoire, l'ASPCTT n'a jamais arrêté une rencontre avant la fin... Et puis effectivement, la seule raison valable de ne pas jouer un match est la blessure. Jian Jun n'était pas blessé, donc il a joué. On aurait préféré un nul à une défaite avant de partir en Russie.

Ceci-dit, si la FFTT pouvait faire attention à ne pas mettre une journée de ProA 3 jours avant la finale d'ECL, ce ne serait pas du luxe... Le calendrier final était tout simplement incompatible avec le fait de jouer notre chance à fond en ProA et ECL... Heureusement on remporte l'ECL. Pour ne parler que de cette compétition, il faut maintenant que nos instances dirigeantes aient à l'esprit qu'il est possible qu'un club français soit en finale (2 ans de suite) et ait ses chances.

Vendredi 27 Juin 2014 23:23

Ah oui, j'oubliais : il y a des entrées payantes, mais cela ne justifie pas de faire jouer un blessé, à mon avis.
De plus, un spectateur peut voir entre 4 et 6 matchs selon le score de la rencontre. Ce soir là il en a vu 5 pour 5€, on peut estimer qu'il n'a pas été volé. En tous cas, nous n'avons pas reçu de plainte pour le moment Clin d'oeil
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes