Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 14

Dimanche 22 Juin 2014 18:55

Je parlais de ces dernières saisons avec Chateau, ^^

Dimanche 22 Juin 2014 11:16

D'ailleurs son retour ce fait pas aussi pour son fils theo qui est muté? Pour avoir une meilleur formation a la 4S vu que c'est déja l'un des meilleurs 2006 du 37 et du centre

Après Kevin joué pas beaucoup de toute facon par équipe (choix ou impossibilité le dimanche matin je sais pas trop)

Vendredi 20 Juin 2014 17:13

Ok donc ca confirme que la baisse de licence est vraiment du au promo et non pas aux competitions (y a pas eu d'effet passage a 4 donc)

Par contre faut se demander pourquoi y a une perte de promo.

Vendredi 20 Juin 2014 16:14

Dommage j'ai pas le détail Promo/Tradi pour voir si une catégorie a plus été impacté ou pas

A voir vos stats, surtout en promo que ca fait défaut (surtout en lorraine)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 16:16 par Kheops

Vendredi 20 Juin 2014 14:14

Je trouve que ca tourne en rond depuis 1 an depuis la réforme. Y a rien de neuf, certains aiment certains aiment pas, au final on revient toujours au fait qu'il faudrait 1-2 ajustements pour avoir moins de mécontentement.

Après y a de de l'égarement dans ce topic, je comprend la problématique du classement, on sait tous que le niveau va mettre 2 saisons complète a ce niveler, la problématique peut-etre pour certains petit/moyen club qui ont peu d'équipe et un gros classement qui peut se retrouver un peu blazé et encore

En deux phase de R3 centre on a eu un 17 (la en dépannage pour sauver l'équipe) et sinon on a eu de 15 a 10 (jamais en dessous) avec vraiment 14 a 12 a gogo. En gros faible densité de classement donc tout le monde était a son niveau.

Et y a aucun interet de la fédé a nous orientés vers les compets indiv, ce qui leur rapporte.. c'est le championnat.

Après non le ping n'est pas un sport individuel, oui derrière sa table non pour le reste on joue pour son équipe. Et ca change rien en 4 ou 6 (en 4 sont point est encore plus important d'ailleurs son % compte plus), après certains parle d'ambiance, point de vu, le 6 me faisait chier a pas jouer pendant 1h30 et etre en B a jouer tout en contre, en 6 combien de match on a eu en face un joueur venu faire le nombre, un mec 6... encore plus sympa quand tu joues en B etc etc

En gros le 6 c'est pas parfait, le 4 c'est pas parfait. Dans 2 saisons on en parlera plus, de toute facon y a pas le choix
Plein disez: plein vons arreter. Bah... apparemment non, y a pas de crise
Plein disez: va y avoir des mutations a gogo. Bah au vu de ce que j'ai lu la, pas plus que les années d'avants y a pas eu de raz de marée. Et quand on lit c'est pas pour une histoire de 4 que ca mute, mais pour cause d'ambiance, de défi sportif etc (en gros les même arguments que quand ca joué a 6)

Je reste sur ma position que la fédé doit revoir le détail du positionnement du joueur pour obliger les deux 1 face à face. Sinon on fait comme au Tennis, placement automatique suivant le classement (la plus de strategie du tout)

1 vs 1,2 et 3
2 vs 1,2 et 4
3 vs 1,3 et 4
4 vs 2,3 et 4

Vendredi 20 Juin 2014 14:03

La ligue du centre a finalement rattrapé son retard, il y aura autant de licence cette année que l'année passé (actuellement -14)

Je sais pas si certains on un décompte dans leur région.

Jeudi 19 Juin 2014 14:33

Top 3: Jetko-Martinez-Lebesson

Après quidd des 3 autres de la N1? Des départs, un qui fera le 4eme et peut etre faire monter leur équipe 2 ? (la c'est suppo totale !)

Mercredi 18 Juin 2014 10:12

Vu que c'est ouvert jusqu'en Aout on a le temps

Mardi 17 Juin 2014 23:16

C'est surtout la preuve que votre comité aurait pas du passer a 14 sans vous demandez (vu que le choix est libre)

Dans le 37, ca a meme pas été évoqué vu que ca commencait déja a ruminé si c'était appliqué.

Clairement on peut pas appliquer en départemental avec les meme raisons

- Les déplacements sont moins long
- Ca joue plus le vendredi soir (ou meme samedi), avec une tradition de 3eme MT (donc finir le match 1h avant bof)
- On est moins dans la compétition et plus pour tapper de la balle.

Mardi 17 Juin 2014 00:59

Le gros soucis Crapaud dans votre cas, c'est pas que des joueurs partent (la période de mutation est libre, n'importe qui peut partir) mais c'est de ne pas etre au courant ou au dernier moment quand la décision est déja prise

C'est sur que si vous apprenez la maintenant les départs (quand la ligue vous l'annonce...Rire), dur pour vous a coté de chercher des joueurs pour remplacé, si aucun départ de prévu, on prévoit pas de mutation (surtout en R1 qui était en PN en premiere phase), donc comme ca tombe d'un coup a la fin de la période de mutation c'est dur.

Après va falloir faire un choix, peut etre sacrifié une équipe pour pas avoir des descentes a gogo et pas tenter a tout prix de vouloir tout sauver parfois on morfle plus.

Après y a eu des raisons de ces départs ?

Lundi 16 Juin 2014 19:22

Mon revendeur me l'a dit comme ça (interprétation de sa part je pense)

Bah les compets internationnal commence en PVC ce juillet, le celluloid allant devenir interdit, on n'y échappera pas, la je pense que l'engrenage est trop bien lancé pour revenir en arrière

Rio 2016 les JO seront en PVC donc on y passera tous.

Lundi 16 Juin 2014 13:31

Vous voulez que je fasses quoi avec des balles PVC alors qu'on joue encore en Celluloid la saison prochaine?

Et comment acheter des PVC Butter alors que y en a pas encore de sortie par butter

Donc je parle du carton de Butterfly Training Balls Youth 144 qui a prit 10€

Cette augmentation sert pour Butter au développement du PVC.

et je pense que Joola and co vont faire de meme et profiter de la dernière saison en Celluloid, car le switch risque d'arriver a grand echelle la saison d'après.

Lundi 16 Juin 2014 12:23

Petit information rigolote

Pour préparer la saison prochaine j'ai été commandé les balles d'entrainements, marque Butterfly ayant un revendeur sur place.

Le paquet de balle vient de passer de 45€ a 55€, merci l'investissement pour le PVC... et rien que ça, ca me fait peur sur le prix PVC des marques européennes.

Donc soyez pas étonnés des prix de balles pour la saison prochaine, je suis persuadé que tout le monde va suivre le mouvement dans l'augmentation et pas juste Butter.

Lundi 16 Juin 2014 12:02

Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN, mutation de Stephen DELACOUTE (18) vers INGRE.
On perd un bon joueur, bonne chance à lui.

Dans la série, on continue, mutation de julien CHOQUART (17) à INGRE.
Mutation de Christophe CHAUVETTE (17), Clément LIMOUZY (5) et Emma LIMOUZY (5) à CHANTEAU.
Le club de SARAN se vide.........................

Y a des raisons non sportive a autant de départ? car bon pour vous ca fait beaucoup quand meme la (surtout dans votre équipe 1), un effet domino, machin part donc machin aussi etc?

Vendredi 13 Juin 2014 13:40

Pignier a jamais était en partance à ma connaissance.

Et la 4S était effectivement sur un très bon jeune, c'était presque fait et en faite non. (pas de nom)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 13:40 par Kheops

Jeudi 12 Juin 2014 20:48

Pignier reste a joué.

Mercredi 11 Juin 2014 19:57

http://www.fftt.com/administratif/cnacg/decision4.pdf

Grand Quevilly (comme le Kremlin) fait partie des club en "attente" de validation en Pro A

Le soucis de Quevilly c'est sans doute de gerer une Pro A dame et une Pro B Messieur

Mardi 10 Juin 2014 11:49

Début Juillet avec la MAJ de juillet donnant les classements pour la saison prochaine

Peuvent rien donner avant sachant qu'il reste encore des matchs ce WE, voir des tournois aussi sans doute
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2014 11:50 par Kheops

Vendredi 06 Juin 2014 12:05

Je vais raconter un peu mon histoire ca sera mieux (et qui se rapproche de Tango.. mais en pire)

Je commande donc deux plaques et un sac le 14 mai en stock "disponible", je devrais donc recevoir rapidement vu que c'est livraison 48h. (max 17 mai si envoi le 15 mai)

Sauf qu'au bout de X jours ma commande rien, alors j'appel (mot important car ca marche pas dans l'autre sens), et la on me dit que mon sac n'est plus disponible .(je les soupçonne de prendre chez Wacksport certains produit) et que je peux en prendre un autre au meme prix (sympa mais c'était pas a moi d'appeler...), ce que je refuse, je les aime pas. Donc envoi de ma commande et remboursement du sac (ca a été fait vite et sans soucis pour ça)

Je recois le 22 mai. Sauf que surprise une plaque n'est pas a la bonne épaisseur. En effet j'avais coché 2.1 et je reçois un "Max", j'appel et on me dit que cette plaque existe enfaîte en 2.0 et pas 2.1, moi je dis que je veux pas de max et qu'il faut corriger l'erreur sur le site (et l'erreur est toujours sur le site...). D'ailleurs j'imagine le mec quand il a été chercher le 2.1, il a du prendre a plouf plouf entre 2.0 et max, un petite email aurait vite réglé la chose.. pas de chance c'était un 2.0 que je voulais.

La on me dit le jeudi 22, on vous renvoi le 2.0 avec une lettre de suivit a nos frais pour renvoyer le max. Bon ok c'est une erreur, j'ai rien a payé, on me dit que ca sera rapide c'est ok.

Les jours passent, pas de colis rien, j'appel le mercredi 28 et on me dit: ca a été posté le samedi 24 (déjà il a fallut 2 jours pour le faire..), bon ok, le WE de l'ascension ce passe et le lundi 02 toujours rien

J'appel et on me dit qu'on comprend pas, qu'on va faire une recherche et que le boss (Sam) m'enverra un email, je laisse donc mon email (quel interet vu que j'ai un compte client? passons...), bien sur pas d'email Content

Je rappel le lendemain, et on me dit que y a un problème avec le colis et la poste et qu'on m'enverra un email pour me tenir au courant dans l'après midi.... bien sur pas d'email Content

Je rappel donc le mercredi en commençant a en avoir un peu marre d'etre prit pour une cruche (je rappel commande passer le 14 mai) et après 10 coup de téléphone sans réponse je tombe sur Sam qui me dit qu'il a du aller au centre de Tri de la poste car la lettre suivit était bloqué pour mauvaise oblitération et qu'il avait pas mit leur nom derrière donc impossible de lui renvoyé (mouuuuué) et que la c'est bon ca part
Jeudi je reçois alleluia (rapide la 24h après l'envoi...)

Je peux comprendre que y est des erreurs, mais je tolère pas le manque de communication, je suis persuadé que si j'avais pas rappelé j'aurais jamais eu ma plaque, je tolère pas que j'ai du appeler plus de cinq fois pour avoir une plaque et qu'on m'ai jamais tenu au courant de rien.

Etant moi meme commerçant, Sam Sport n'est tout simplement pas professionnel dans sa relation client et quand le dit client recoit finalement son bon produit 23 jours après la commande (alors que ca devrait etre 2 jours) , un geste commercial est primordial (meme un mot d'excuse ou qu'on ressente un peu la gene...).

Car Sam Sport perd un potentiel client mais au final c'est bien plus.
Et depuis mon histoire je li sur le net que je suis pas le seul et ceci depuis des années a avoir des soucis, alors que Misterping etc très peu, donc faudrait vraiment se remettre en compte sur sa gestion client je pense.

Vendredi 06 Juin 2014 10:13

Premiere commande chez Sam Sport y a 3-4 semaines , je voulais changer de Wack pour les marques europe hors butter, mon coté Zoro, vive les petits trucs !

conclusion: ca sera ma seule et unique chez eux. Trop de soucis, délais abusé et communication inexistante, le client n'est pas roi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2014 11:01 par Kheops
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu