Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 10

Mercredi 30 Juillet 2014 15:16

Citation de sensei-kimono :
Citation de Kheops :
...
Bon je m'arrete la tellement les prix sont les meme sur les marques habituels en France, si ca démarque plus pour DHS, Xiom, Dr Neubauer, Spinlord, TSP, Victas ok mais y a tout ca chez Misterping aux meme prix

Donc pour moi il devrait y avoir aucune hausse de prix.

Essaye du côté de Yasaka.... (tiens, au hasard, une plaque pas très connue que pas grand' monde utilise : le Mark V)

Wai Yasaka moins cher chez TT11, ok une marque ensuite? (Misterping vendra du Yasaka qu'en Aout pour comparer)

Sinon suffit d'aller sur le site francais ou on voit déja ce qui sera a vendre et on imagine bien que ca sera aussi les prix en magasins : http://www.tabletennis11.fr/

Ce qu'on perd dans la partie c'est pour le moment moins de marque et beaucoup moins de choix

Mercredi 30 Juillet 2014 13:59

En effet tibhar pas le meilleur exemple, pour ce qui a été dit

Alors Andro

ANDRO Super Core Cell OFF+* 40€ chez les deux
Temper Tech OFF- 50€ les deux (promo chez TT11 a 40€ actuellement)
KINETIC RECORD OFF- 45€ les deux

RASANT TURBO 48€ chez les deux
ANDRO ROXON 330 42€ les deux

Bon je m'arrete la tellement les prix sont les meme sur les marques habituels en France, si ca démarque plus pour DHS, Xiom, Dr Neubauer, Spinlord, TSP, Victas ok mais y a tout ca chez Misterping aux meme prix

Donc pour moi il devrait y avoir aucune hausse de prix.

Mercredi 30 Juillet 2014 13:23

Autre exemple sur une marque standard en europe, Tibhar en comparaison avec le plus gros distri francais... Wack

sur un modele hyper courant le 4S, prix Wack 30€, TT11 30€
Autre exemple sur le chila off, Wack 33, TT11 32
Sur un modele plus haut de gamme le Triple Carbon Wack 65 TT11 64

La grosse différence c'est que y a plus de choix, mais niveau prix y a rien a envié à ce qu'on trouve en France.

Donc suffira quand la boutique ouvrira de comparer le prix sur un article magasin avec un article TT11 pour savoir si y a eu une hausse de prix ou pas. Le soucis c'est de savoir si le fait d'avoir un magasin physique en plein Paris entrainement une répercussion

Mais arrêtons de croire que les prix sur le site TT11 défie toute concurrence ^^

Mercredi 30 Juillet 2014 13:15

Misterping pratique les meme prix de vente que TT11 sur les meme marque distribué (a quelques euros pret en plus ou en moins)

et misterping est en France et a une boutique en savoie.

Mardi 29 Juillet 2014 14:16

Je crois que j'ai déja dis

Mais les balles PVC, pour moi, vont pas du tout ralentir le jeu, par contre ca risque d'augmenter la durer des échanges.

Mais le peu que jai jouer en Xu (en attendant les donics), je claqué autant la balle.

Autant quand on est passé de 38 à 40, la oui direct on avait ressenti une différence de vitesse flagrante, la ce qu'on ressent c'est moins de rotation et un rebond mois haut mais rien sur la vitesse.

Mardi 29 Juillet 2014 13:50

"Non mais par pitié arrêtez de parler du banana flip ... c'est un geste qu'on vois à peine en compet' régionale, et ce à partir d'un certain classement... "

Je vais juste intervenir la dessus, dans mon club j'ai un jeune 2005 qui a fait sa premiere année de ping en club (il joué avant avec son père qui est 12), donc cette année il arrive au club avec déja quelques bases.

Il a fini 5eme du département, 20eme de la région (il a fait la detection régional) et depuis mars/avril soit de facon naturel, soit par mimétisme, soit car il l'a vu lors d'un stage il fait la virgule en retour de service et il est que 500.

Alors c'est pas une virgule de pro mais son % de reussit est bien supérieur que son démarrage coup droit et surtout je sais pas ou il a apprit a faire ca.

Par contre j'appui, pas besoin de Tenergy, et non plus de varispin (trop lent) sauf en revers encore) faut entre les deux, idem un bois allround c'est déja trop lent (ca peut passer pour une fille) faut mieux tapper un Off ou Off- et en plaque du type Sriver ou Puissance37 voir les Energie Joola, ce genre de plaque.

Au niveau de la balle PVC et du sondage, en ai-je envi? en faite on aura pas le choix donc on s'adaptera (comme la 40, le sans colle, la fin des lisse, les sets en 11) ou on arretera.

Mais clairement ca ce fera pas cette saison pour moi, tant que y aura pas des balles d’entraînements et toute les marques ca sert a rien. Quitte a ce taper un match avec des PVC venant d'une autre équipe.

Pour moi c'est la plus grande erreur de la FFTT d'autorisé la double utilisation, de deux balles qui auront des différences (amoindri petit a petit heureusement)

Ca aurait été comme joué en 38 et 40 a l'époque.

Lundi 28 Juillet 2014 20:03

Autant profiter de cette partie du forum

Grosse mise à jour pour notre modeste site: http://www.attlcm.fr/

On passe sous wordpress, ca fait plus propre et ca reste très modulable par la suite.

Rien de transcendant on a essayé de rester simple, un grand merci à la personne qui l'a réalisé !

http://www.attlcm.fr/

Lundi 28 Juillet 2014 20:01

Ca joue en 3 sets gagnants meme pas en 4. Bizarre leur décision, surtout que ca fait gagner combien temps? 1 a 4 min allez.

Lundi 28 Juillet 2014 17:45

N'importe quoi de jouer le 5eme set en 7 pts avec changement de coté au premier a 3

C'est quoi le but? C'est un test de qui? ITTF ou de la superleague chinoise?

Lundi 28 Juillet 2014 13:37

"Nous revendrons les marques Donic, DHS, Xiom, Nittaku, Andro, Dr Neubauer, Friendship LKT, Mueller, Neottec, Revolution, Sauer and Troger, Spinlord, TSP, Victas et Yasaka.
D'autres pourraient suivre prochainement. "

Dimanche 27 Juillet 2014 23:02

ah oui c'était bizarre par rapport aux gros pack

Enfin ca change rien car c'était pareil pour les cellulos, mit a jour mais pas de changement, le prix PVC reste pareil que le prix cellulo

Dimanche 27 Juillet 2014 23:00

Citation de droopydelax :
Alors s'il y a eu évolution comme tu dis avec les BS, le retour aux picots est donc bien une régression!

Un retour voudrait dire qu'on les a arrêté Content

On a ajouté les BS comme évolution du sport avec les picots. Ce qui serait une regression ca serait d'interdire totalement ce qui a été le ping durant pret d'un siecle.

Dimanche 27 Juillet 2014 21:55

" balle plus chere"

Vite dit ça ou tu as des sources

Car bon je prend juste Wack sport sur les 3* (vu que pas d'entrainement encore) disponible actuellement

PVC

Donic 3* par 3 : 3.99€ soit 1.33 la balle
Tibhar 3* par 3: 4.5€ soit 1.50 la balle l'équivalent Cellulo en boite de 3 est a 4.89€ (PVC moins cher)
Nittaku 3* par 3: 4.95 soit 1.65 la balle l'équivalent Cellulo en boite de 3 est a 5.1€ (PVC moins cher)

Tibhar 3* par 72: 94.90€ soit 1.31€ la balle, l'équivalent Cellulo en boite de 72 est a 91.50
Donic 3* par 120: 149€ soit 1,24€ la balle

Donc rien d'expetionnel niveau prix pour le moment
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 23:04 par Kheops

Dimanche 27 Juillet 2014 21:44

Meme a votre niveau je trouve ca sympa de voir ce genre de vidéo Content

Bonne qualité d'image, montagne simple mais efficace, musique pas trop forte ,bravo à vous deux.

Leo je pense que tu joues plus que ton classement Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2014 20:25

Gros destockage de ce que j'ai accumulé en deux ans.

Paiement Paypal si possible, photo possible par MP

Picot Long OX

- TSP Curl P4 Rouge Ox , 2 mois de jeu, 16.5 * 15.5 --> 16€ fdpi
- DHS Cloud and Fog 3 Rouge Ox, 1 semaine de jeu, 16.5 * 15.5 ---> VENDU
- Joola octopus rouge Ox, 1 mois de jeu , 16.5 * 15.5 --> VENDU
- Xiying 979 rouge Ox, 2 semaine de jeu , 16.5 * 15.5 --> VENDU
- Donis Piranja Formula Tec Rouge Ox, 1 mois de jeu, 16.5 * 15.5 -> VENDU

Bois Defensif

-Yinhe 980, Concave, 8 mois de jeu --> 10€ fdpi
- Donic Defplay Senso , Concave, 1 semaine de jeu --> 17€ fdpi
- Spinlord Defendeur, Concave, 1 semaine de jeu -->10€ fdpi
-TSP TOCCATA Def, Droit, 1h de jeu --> VENDU

Merci de ne pas poster de message autres qu'en rapporte avec l'achat des plaques/Bois.
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2014 12:55 par Kheops

Samedi 26 Juillet 2014 23:29

ah ok donc en effet ca veut dire qu'il recherche vraiment de la lenteur avec

Samedi 26 Juillet 2014 23:27

J'ai commandé des 3* Donic

CR a venir sans doute 1er semaine de aout

Samedi 26 Juillet 2014 18:22

Perso j'ai pris 1.5mm soit le plus bas pour le Degu 1er du nom

Samedi 26 Juillet 2014 18:20

Premier soft commandé... test a venir d'ici 15 jours

A voir comment je vais reussir a jour avec un soft ^^

Car j'ai voulu repasser backside et vraiment pas fais pour moi, donc je tente Soft pour trouver un compromit (me restera le mi long sinon)

Je suis curieux et j'ai peur que ca m'aille pas MDR

Samedi 26 Juillet 2014 14:48

Hum aucun rapport, les marques vont nous sortir de nouvelle gamme de mousse et topsheet adapté au PVC.

Faut arreter de voir avec les niveaux donné, faut penser au ressenti. Niveau 20 ou 23 de rapidité, y aura toujours moins de rotation avec les mousses actuels.

Je crois qu'une marque commence déja a sortie une nouvelle mousse typé PVC (cornilleau de tete)
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu