Nouveau site pour le Tennis de Table Langeais Cinq-Mars

Lundi 28 Juillet 2014 20:03

Autant profiter de cette partie du forum

Grosse mise à jour pour notre modeste site: http://www.attlcm.fr/

On passe sous wordpress, ca fait plus propre et ca reste très modulable par la suite.

Rien de transcendant on a essayé de rester simple, un grand merci à la personne qui l'a réalisé !

http://www.attlcm.fr/

Lundi 04 Août 2014 12:12

Pas moche car il repose sur un thème wordpress je suppose.

Fait attention aux fautes d'orthographe. Celle du Footer est énorme "mis en place" ... ;-)

Et essaye de traduire tout ton thème en français et de changer les redirections vers des gdocs aussi.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 04 Août 2014 12:18

Merci pour les remarques

Oui en effet un thème wordpress adapté à notre demande (wordpress a vraiment un choix et une modularité incroyable)

Pour les redirections Gdocs je vois pas comment les changers vu que les documents sont la dessus. C'est pratique a gerer par plusieurs personnes

Ps: j'adore votre site, un des meilleurs que j'ai vu pr un club de TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 12:20 par Kheops

Lundi 04 Août 2014 12:25

WordPress est le CMS adapté aux sites d'associations oui. Les extensions et sa facilité de prise en main en font un must.

C'est bien pour du collaboratif, mais sur un site web ça n'a pas sa place. Il faudrait une page html basique comme le reste si tu peux.

Merci pour le PS, et je t'invite à retourner dessus dans les semaines à venir ;-)

Lundi 04 Août 2014 12:31

Je vais voir pour adapté un tableau sous wordpress et qui rendre dans l'espace

Je vais sans doute m'inspirer du tient mais tu as raison faudrait que tout soit sur le site, mais prend le calendrier pas facile d'incorporer dans les proportions tout en gardes une navigation optimum.

Sinon WP peut servir pour un site web, sauf que la faut vraiment totalement le démoduler mais ca rend très bien.

Ok j'irais de temps en temps, déja le cas car je me suis pas mal inspiré de votre site pour notre refonte totale Clin d'oeil

Lundi 04 Août 2014 12:36

Surement la solution de l'iframe mais oublie-la, ça nuit au référencement et c'est laid.

Tu fais une page calendrier que tu modifies comme une page bateau, et si tu veux que certaines personnes puissent la modifier, donne les droits du site. Ou mieux, crée plusieurs comptes pour ces personnes avec l'accès aux modifications de cette page. Il y a des plugins pour ça.

Ah bah oui, de base WP = blog.

Il n'y a pas de soucis ;-)
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites