Vendredi 22 Mai 2015 11:12
Tout est dit.
Mercredi 27 Mai 2015 16:38
Au cas où l'affiche ne serait pas encore imprimée, "Tapage" de prend qu'un "p", même au Ping Pong...
Jeudi 28 Mai 2015 15:24
Comme tu le dis à juste titre, l'orthographe est importante pour la communication.Vendredi 29 Mai 2015 10:48
Oui, mais si vous faites un repas arrosé derrière, ça peut se terminer en tapage
Vendredi 29 Mai 2015 12:36
C'est pas faux !Lundi 15 Juin 2015 14:41
On remet ça ?Samedi 20 Juin 2015 09:58
Belle soirée hier, merci aux nombreux participants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois