Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Messages de dinedu - Page 8

Dimanche 08 Janvier 2012 11:56

Et si je te dis que moi j' y joue cette année et que je suis au parfum de certaines choses... Tu me situes?? Je n' ai jamais dis que c' était du sur mais on en parle... (et tu peux me croire, j' ai de bonnes antennes!!!) Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 08:01

Tu m' as l 'air bien sur de toi en affirmant qu' ils ne "renforceront rien du tout"..Ce n' est pas parce qu' il ne l' ont jamais fait qu' ils continueront ( tu connais leurs objectifs pour la saison prochaine?). Quant aux 2 autres numéros dont tu parles, je t' assure qu' ils ont le niveau pour faire au moins 2 en A, de plus celà changerai sacrément la compo..Enfin, comme tu dis, on verra bien. Ils peuvent aussi faire descendre Lavallé et Stoica (2 400), 100 pts de plus que Druez et Margaine (pas tant de différence que celà..).Le gagnant de ce match prendra une sérieuse option pour la montée!! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 14:20

2 ou 3 joueurs de leur équipe sont sur la descendante ( après une belle et longue carrière), L' équipe 1 table sur 3 victoires pour le maintien, le 1er match contre St Pierre n' est pas crucial... Je pense donc qu' ils vont faire un mix! ( maintenant, je peux me tromper..).

Jeudi 05 Janvier 2012 22:21

Super!! quand la gauche va passer comment on va ètre bien...

Jeudi 05 Janvier 2012 22:19

Moi aussi j' ai trouvé.. Je vote Marine!! Je sais que je vais en prendre plein la tète, mais pas grave...

Jeudi 05 Janvier 2012 10:15

ça y ' est! elle recommence..... Tout le monde n' est pas comme toi! Émoticône ( heureusement d' ailleurs..).

Jeudi 05 Janvier 2012 09:58

Je t' avais prévenu CeTh, en cas de désacord avec la demoiselle, tout ce que tu pourra poster ne sera que du "blabla"... Quand tu n' argumentes pas ( car, de toutes façons elle détient la science infuse, tu passes pour un taré, et si tu as le malheur de ne pas aller dans le mème sens qu' elle, c' est pire....Et après, elle est obligée de changer x nombre de fois son pseudo pour des raisons de plus en plus farfelues! C 'est principalement celà qui m' énerve avec elle, elle lance tout les sujets contre le gouvernement actuel ( en mème temps tout n' est pas rose loin de là), et ensuite il faut abonder dans son sens.. c' est exaspérant!!

Jeudi 05 Janvier 2012 08:42

Comme j' aimerais savoir m' exprimer de la sorte pour rabattre le caquet de certain(e)s!! Ta conclusion est magnifique!! Merci!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 22:19

C' est vrai que toi, tu te gènes pour juger les gens... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 21:55

Comme tu dis, reste a voir le jour J... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 21:11

Tu ne connais pas encore Z7Z7 CeTh... Tu vas vite comprendre que c' est Mme je sais tout et j' ai toujours raison!! Comment ça, elle n' est pas censée ni mature?? Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 21:03

Je dis ça, je ne dis rien..... On en reparlera peut ètre! ( Vu que leurs équipe 1 ne montera ni ne descendra, et qu' ils jouent St pierre au 1er match, je verrai bien 2 gars de la une descendre.., ce qui ferai 2 gros nums, 1 20 2 19 et 1 18!!). Et je pense qu' ils vont jouer la montée en 2ème phase car si ils battent Alençon, c' est la montée quasi assurée Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 19:08

Attention au Havre qui pourrait venir avec une grosse équipe pour son 1er match sur Alençon.......

Mardi 03 Janvier 2012 20:41

Pour les calmer, faites tchooooooooooo lorsque vous perdez le point.... Vous allez voir la tète qu' ils vont faire......... Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 19:24

1604, +21.75

Mardi 03 Janvier 2012 18:16

Benji, ou tu as vu que j' insultais quiconque?? Toi par contre tu ne te gène pas pour affubler les gens de noms d' oiseaux... Alors tes conseils tu te les garde.. Merci Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 18:08

1495!! -26
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Résolu